Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cold Case: Affaires Classées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Cold Case: Affaires Classées Empty
MessageSujet: Cold Case: Affaires Classées   Cold Case: Affaires Classées EmptyVen 15 Jan - 22:37

Cold Case est une série TV américaine créée par Meredith Stiehm et produite par Jerry Bruckheimer.

Synopsis : Chargée de rouvrir d’anciens dossiers classés sans suite, Lilly Rush, seule femme inspectrice de la Police criminelle de Philadelphie, enquête sur des meurtres jamais élucidés, commis il y a plusieurs années, voire plusieurs dizaines d’années.

Avec : Kathryn Morris, Danny Pino...

Mon avis : J'adore cette série. Les acteurs principaux sont super, comme les seconds rôles. En plus, les décors des scènes de crime sont magnifiques, avec la musique on s'y croit trop ^^ et les acteurs choisis pour incarner les personnages plus vieux sont vraiment ressemblants. J'ai eu un gros coup de coeur pour le beau Scotty Valens =D



Cold Case: Affaires Classées Cold_case_9Cold Case: Affaires Classées Cold-case-saison-6

Musique du générique ( qui me fait frissonner quand je l'écoute, j'avoue ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Cold Case: Affaires Classées Empty
MessageSujet: Re: Cold Case: Affaires Classées   Cold Case: Affaires Classées EmptySam 16 Jan - 14:05

Ma série préférée !!
A chaque épisode je frissonne, j'ai souvent envie de pleurer.. Les musiques sont toujours très belles et super bien choisies. Les acteurs sont parfaits et Kathryn Morris est magnifique, on dirait un ange ! Si je devais ressembler à quelqu'un je penserais tout de suite à elle !
J'ai l'impression que ce n'est pas une série américaine, elle se détache un peu des autres. (même si le producteur est le même que la plupart des séries de ce genre..)
L'effet passé/présent est WAOUH !
Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la fin, lorsque les victimes apparaissent et qu'un des enquêteurs les voit.. Brr !!
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Cold Case: Affaires Classées Empty
MessageSujet: Re: Cold Case: Affaires Classées   Cold Case: Affaires Classées EmptySam 16 Jan - 21:57

Je suis d'accord avec toi
Les épisodes me font frissonner aussi, comme le générique. A chaque fin d'épisode, je me sens toute bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cold Case: Affaires Classées Empty
MessageSujet: Re: Cold Case: Affaires Classées   Cold Case: Affaires Classées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Case: Affaires Classées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Series-
Sauter vers: