Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mortel ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaena42
Humain
Humain



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

mortel ennuie Empty
MessageSujet: mortel ennuie   mortel ennuie EmptyJeu 21 Jan - 8:11

L'ombre et la lumiere,je jouais avec cet interrupteur depuis plus d'une heure sans me lasser de ce bruit constant. Edward etait parti avec sa petite famille, quand aux autres j'ignorais si ils etaient a la maison. Carlisle n'etait pas venu me proposer la partie de chasse habituelle,cela m'inquietait beaucoup car ces derniers temps il etait distant preocupe et meme a moi sa femme il ne disait rien . Je sentais que cette journee aussi paisible fut elle n'etait qu'une apparence,qui comme un miroir se fendillait au fil du temps,et je devais avouer que il s'ecoulait lentement,trop peut etre. Ma condition m'amene a une immortalite forcé a une horloge brisee et a un ennuie mortel . Perdu dans mes pensees je n'entendis pas la porte s'ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

mortel ennuie Empty
MessageSujet: Re: mortel ennuie   mortel ennuie EmptyVen 22 Jan - 19:29

Renesmée avait laissé ses parents terminé leur partie de chasse dans la forêt, elle n'avait plus soif. Elle poussa la porte de la grande villa blanche qui semblait déserte, puis elle sentit l'odeur d'Esmée au premier étage, elle leva le regard et vit qu'une pièce...clignotait. Esmée semblait avoir un problème avec l'interrupteur. En quelques foulée, la petite fille se retrouva devant la porte de la pièce qu'elle poussa délicatement. L'instant d'après elle se trouvait sur les genoux d'Esmée.

-Ça va pas ? demanda-elle innocemment en fronçant ses petits sourcils.

Esmée avait l'air préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
gaena42
Humain
Humain



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

mortel ennuie Empty
MessageSujet: Re: mortel ennuie   mortel ennuie EmptySam 23 Jan - 7:04

Je regardais cette enfant qui par la force des choses etait un peu comme ma petite fille,elle avait tant de ses deux parents que c'etait un veritable plaisir de converser avec elle . -Nessie je ne t avais pas entendu,tu m'as surprise en pleine reflexion ... pourquoi es tu ici ? lui demandais je d'une voix calme pour ne pas l'appeurer avec mes pensees negative .
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

mortel ennuie Empty
MessageSujet: Re: mortel ennuie   mortel ennuie EmptySam 23 Jan - 14:10

-Nessie je ne t'avais pas entendu,tu m'as surprise en pleine réflexion ... pourquoi es tu ici ?

-Papa et Maman continuent de chasser mais moi j'ai fini !

Elle se demander à quoi pouvait bien penser Esmée avant qu'elle n'arrive. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas dérangé au beau milieu d'une réflexion importante. Elle aimait beaucoup Esmée qui avait toujours été douce et gentille avec elle, ele n'aimait pas la voir contrariée.

-A quoi tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
gaena42
Humain
Humain



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

mortel ennuie Empty
MessageSujet: Re: mortel ennuie   mortel ennuie EmptySam 23 Jan - 22:38

-A rien d'important nessie ne t'en fait pas !! Et toi a quoi pense tu ? La chasse commence a t'ennuyer ? Je me rappel que quand j'ai commence a devoir chasser je n'aimais pas ça du tout .. en regardant encore une fois cette petite fille pleine de vie assise sur mes genoux je me rappelais ma propre enfance qui etait bien loin a present ... Je ne regrettais rien mais nessie faisait remonter des souvenirs, et ces souvenirs de bonheur et de malheur melee me rappelait que je n'etait plus la personne a qui appartenait ces bribes de vie. Ce qui je devais l'avouer, me rendait melancolique .
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

mortel ennuie Empty
MessageSujet: Re: mortel ennuie   mortel ennuie EmptyVen 5 Mar - 21:17

-A rien d'important Nessie ne t'en fait pas !! Et toi a quoi pense tu ? La chasse commence a t'ennuyer ? Je me rappel que quand j'ai commence a devoir chasser je n'aimais pas ça du tout ..

Nessie sentait comme une pointe de mélancolie dans la voix d'Esmée. Elle aurait vraiment voulut faire quelque chose pour lui remonter le moral mais elle se sentait terriblement impuissante face à la situation. Elle se contenta de répondre.

-Non, ça ne m'ennuie pas mais je n'ai plus soif. Je m'ennuies.

N'ayant encore que deux petite années, même si elle ressemblait en tout point à une petite fille de huit ans, Nessie n'avait pas les mêmes besoin alimentaires qu'un vampire adulte. La chasse ne l'occupait jamais bien longtemps et elle s'ennuyait souvent. Elle aurait adoré pouvoir aller à l'école pour jouer avec les gens de son âge.

-Esmée, pourquoi papa et maman veulent pas que j'aille à l'école avec les autres enfants ?

Elle avait plusieurs fois posé la question à ses parents mais ils avaient toujours répondu de façon très brève et peu précise.
Revenir en haut Aller en bas
gaena42
Humain
Humain



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

mortel ennuie Empty
MessageSujet: Re: mortel ennuie   mortel ennuie EmptyLun 8 Mar - 0:50

-Esmée, pourquoi papa et maman veulent pas que j'aille à l'école avec les autres enfants ?



-"Tu sais nessie tu es differente peut etre meme plus que nous , tes parents veulent seulement te proteger ..Je sais ce que tu peux ressentir meme si je ne me souviens plus tres bien de mon enfance je sais que j ai eu des amis avec qui jouer . Je sais aussi que cela doit te paraitre injuste mais tu grandis tellement vite que cela pourrait nuire a notre protection. Il ne faut donc pas en vouloir a tes parents ils te protegent d une certaine maniere .. Comme carslile l'a fait avec moi .. Il y a si longtemps maintenant ".. Oubliant presque l enfant sur mes genoux ma melancolie s agravait devenait plus intense ... mais nessie etait la et je ne pouvais pas lui montrer cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortel ennuie Empty
MessageSujet: Re: mortel ennuie   mortel ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mortel ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Forks :: Les habitations :: La maison des Cullens-
Sauter vers: