Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] Empty
MessageSujet: Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]   Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] EmptySam 23 Jan - 11:30

Suite de cette discussion :
Citation :
Jacob aimait vraiment courir en compagnie de Tanya.
Il faut dire qu'elle n'était pas embêtante du tout !
En plus elle voulait faire la course !
On était vraiment fait pour s'entendre !

J'accélérai donc.
Elle voulait faire la course ?
Elle allait la perdre.
Face à moi, elle n'a aucune chance . . quoique.

Nous avons courut pendant environ 30 minutes à une vitesse hallucinante.
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas courut comme ça.
Je sentais qu'elle aussi aimait ça.
Nous nous lancions de regards de temps à autre.
Nous souriions tout les deux.

Par contre . .
Je crois qu'aucun de nous deux n'arrivait à battre l'autre !
Nous courions ensemble pour notre plus grand plaisir.

Je croyais avoir pris le plus long chemin mais nous étions déjà arriver à la villa des Cullen.
Je me transformais dans l'ombre des bois et avançais tranquillement au côté de Tanya, vers la porte d'entrée.

Très belle cours !
On s'en refera avant que tu parte hein ?
Ça m'a fait un bien pas possible et je sais que t'as aussi aimé !

By Jacob !

A vos claviers les Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]   Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] EmptyVen 5 Fév - 19:21

J'aurais pu reconnaître le bruit des pattes de Jacob entre mille. Cependant, cette fois ci il était accompagné de pas plus précipité. Exactement comme ceux d'un vampire. Je me dépêchais d'aller à sa rencontre pour voir qui pouvait bien l'accompagner. C'est alors que je vis Tanya juste à côté de mon meilleur ami. J'étais vraiment heureuse de la voir. Cela faisait bien un an que je n'avais pas eu de ses nouvelles.

-Tanya ! Qu'elle bonne surprise ! Le reste de la famille va être si heureux de te voir !

J'invitais mes deux amis à rentrer dans la grande villa blanche.
Pendant que Jacob, comme à son habitude, dévalisait notre frigo, je posais quelques questions à Tanya :

-Comment vas-tu ? Kate est-elle toujours avec Garet ? Carmen et Eleazar vont-ils bien eux aussi?

Ce n'est que lorsque les questions étaient sorties de ma bouche que je remarquais que j'étais un peu trop indiscrète.

-Je ... euh .... désolé je suis un peu trop curieuse.

Si je l'avais encore pu j'aurais très certainement rougie.
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]   Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] EmptySam 6 Fév - 22:08

Dès qu'elle sentit l'odeur de Jake dans la maison Nessie se réveilla. Elle n'avait dormis qu'à peine une heure mais était déjà en pleine forme. Elle dévala le grand escaliers blanc, mais s'arrêta net au milieu des marches. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui, sans doute avait-elle été aveuglée par la joie. Sa mère était également avec eux et semblait bien connaitre l'étrangère car elle lui posait un tas de question.

Des souvenirs lui revinrent, elle avait déjà vu cette femme mais ou ? Oh, sans doute quand elle était petite et que des tas de vampires s'était réunis pour l'aider ! Ça y est, elle se souvenait ! Maintenant qu'elle était rassurée, elle termina de descendre l'escalier.

-Bonjour ! dit-elle joyeusement à la jeune femme en levant les yeux vers elle.

Puis elle se tourna vers Jacob.

-Jake ! Elle s'élança vers lui et grimpa sur son dos avec l'agilité d'un petit singe.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]   Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] EmptyLun 8 Fév - 23:56

Tanya aimait toujours autant la villa des Cullen ... Lumineuse et spacieuse à souhait, elle n'en restait pas moins chaleureuse !
Après cette course effrénée contre Jacob, qui n'avait cependant consacré aucun gagnant, elle était prête à revoir ses vieux amis, sa tête étant vide de toute torture.
En entrant dans la villa, ce fut une Bella toujours aussi magnifique qui l'accueillit. Sa beauté vampirique était magnifiée par son bonheur. C'était une mère et une épouse comblée, et Tanya ne pouvait qu'en être heureuse pour elle, et pour Edward.
Bella fut soudain prise d'une certaine curiosité par rapport à la venue de Tanya, ce qui ne la dérangeait pas cependant.

- Merci de m'accueillir si chaleureusement, je tiens à m'excuser de ne pas avoir prévenu de ma visite, mais je dois dire que ma décision s'est prise assez rapidement ... Je crois que c'est pour ça qu'Alice ne vous a pas prévenu de mon arrivée prochaine.
Et ne t'inquiète pas, je suis heureuse de te voir si enjouée. Il y a un an, nous n'étions pas dans cette situation ...
Carmen et Eleazar se portent à merveille, et Garret est toujours avec nous. Il ne lâche plus Kate, c'est à se demander si ils ont fusionné ! dit Tanya dans un rire qu'elle voulait franc.

Puis elle reprit :
- A ce propos, je me sentais seule. Depuis qu'Irina est partie, je ... Oublie, je voulais passer vous voir, prendre des nouvelles, voir comment la petite a grandit ! Une fois arrivée ici, je ne pensais pas être la bienvenue ... Mais je dois remercier Jacob, il a insisté pour que je vienne, et nous avons même fait une course ! Nous pourrions une fois courir toutes les deux ou avec les autres, qu'en pense-tu ?

Tanya devenait accro à la course ... Mais si cela lui permettait de se sentir mieux !
En se retournant vers son compagnon de course, Tanya aperçu Nessie accrochée à ce dernier. Malgré son apparence juvénile, sa beauté la subjuguait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]   Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] EmptyLun 15 Fév - 20:12

J'écoutais Tanya répondre à mes questions. Ainsi elle se sentait seule. Je m'en voulais de ne pas avoir pris des nouvelles du clan de Dénali. Je me trouvais égoïste à présent. J'étais tellement comblée de bonheur que le malheur des autres ne m'apparaissait plus. Il fallait absolument que je me rattrape. Que je passe un maximum de temps avec elle pour qu'elle aille un peu mieux.

- Tanya sache que tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaite, tu est la bienvenue et ne te gêne pas pour te servir de quoi que ce soit. Je serais ravie de me mesurer à toi en faisant la course. Mais peut-être devrions nous prévenir les autres que tu es parmi nous. Ils en seront ravis.

En fait je n'avais aucune idée d'où pouvait bien se trouver le reste de la famille. Je savais juste qu'Edward était parti chasser pour une heure environ. Le reste ne devait pas être bien loin. Je n'avais pas désiré l'accompagner car je m'étais rassasiée le jour d'avant avec Nessie.

- Allons les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]   Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise d'aliens!
» Le parfait meilleur ami !!
» Taylor Lautner- Jacob Black
» Taylor est -il selon vous LE Jacob qui correspond ?
» Vampire Diairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Forks :: Les habitations :: La maison des Cullens-
Sauter vers: