Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?

Aller en bas 
+27
Charlotte
Biscotte
Robert-Aliénor
ROBSTEN
marion
Julie7623
Lili
Pénélope28
HelloWorldx3
enaor33
Mlle.Camille
stef0001
Mandine
lulunewmoon
Pikat
JulieCullen
Cassie
Céline
Myriam
agathe
oO-Leïla-Oo
CL' R
spider-monkey
Kiraka
Pic-Pic
bella cullen
Solene^^
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:11

Rappel du premier message :

Je n'aime pas Rob (adieu monde cruel vous aller me tuer !!! Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 68923 )
Mais non je dis HAUT et FORT, pour moi Rob me decoit, car je ne l'imaginai pas ainsi, mais en 3ans j'ai eu le temps de me modeler MON Edward c'est pour cette raison qu'il ne correspond pas à mon goût.

Pour autant je ne denigre pas ses qualités d'acteurs, juste que pour moi personne ne pourra être Edward !!

Et vous, est-il Edward ??

Solene ^^ Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 22488
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Myriam
Humain
Humain
Myriam


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Aimerai etre à Forks mais se trouve seulement à Paris

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:59

Moi aussi je m'étais fais une idée précise d'Edward dans le livre en cela Rob ne correspond pas à mes attentes mais paradoxalement je ne vois pas du tout un autre acteur que lui dans son role et de toute maniere en Edward aussi parfait ne peut pas exister dans la realité
Donc LOVVE ROB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:57

Rob est une fleur qui fâne... Pour moi, le temps de Rob en Edward n'est plus.
Actuellement, j'imagine bien Charlie Bewley qui joue Demetri que j'ai pu voir à Twilight Proms, ou bien Paul Wesley interprétant son rôle de Stefan Salvatore dans the Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:38

oula, je n'y vois aucun des deux perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:24

Edward est un sujet assez compliqué, à mes yeux. Car dans le livre, SM le décrit comme "parfait" physiquement. Problème ? Nous avons tous une vision différente de l'homme idéal. Bien qu'elle mentionne des détails physiques, comme les yeux où les cheveux, même avec une description précise de la chose nous en aurions tous une idée différente en tête, suivant nos goûts personnels.
Personnellement, je connaissais Rob avant. Et je le trouvais physiquement presque parfait. Alors oui, pour moi, il représente bien Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:05

Cassie a écrit:
Edward est un sujet assez compliqué, à mes yeux. Car dans le livre, SM le décrit comme "parfait" physiquement. Problème ? Nous avons tous une vision différente de l'homme idéal.

Totalement d'accord! Bizarrement, quand je lisais la saga, Edward n'avait pas de visage contrairement aux autres... Je trouve qu'il est très dur d'imaginer l'homme parfait!

La première fois que j'ai su que c'était Rob' qui ferait Edward, c'était en le voyant sur une affiche. Et comme je trouve qu'il n'est pas à son avantage, j'ai eu peur d'être franchement déçue, bien qu'étant déjà fan.

Eh puis le film est arrivé et Rob' m'a... éblouie! Il est arrivé à cerner Edward, à le faire vivre! De plus je le trouve très beau. Bref pour moi c'est Edward! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:55

Rob' joue parfaitement bien Edward Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:13

Jcrois qu'il n'y aura jamais un acteur assez bien pour jouer Edward car Edard est en quelque sorte le vampire parfait


Dernière édition par Pikat le Sam 17 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:36

Biensur qu'il correspond bien au role, mais il ne peut pas le représenter à la perfection, Edward est tellement parfait, il serrait impossible de trouver un acteur à sa hauteur. Mais pour le coup Robert, est parfait pour se role
Revenir en haut Aller en bas
lulunewmoon
Humain
Humain
lulunewmoon


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:44

Il est parfait dans son rôle , il représente exactement les traits de caractère et physique comme dans les livres , enfin c mon avis bien sur lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:09

Caractère oui je trouve aussi mais physique pas trop enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:33

ouais c'est vrai en plus dans le film il a une tête et une attitude de Gogole (ou de gamin)à certain moment pourtant dans les livres il n'y a pas ca !ca ne lui donne pas toujours une image super !
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Humain
Humain
Mandine


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier / Monaco

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:15

Moi je n'ai pas été déçu par le fait que ce soit Rob qui joue le role du beau Edward, même si dans la description du vampire, Stephenie met l'accent sur le fait qu'il soit parfait, je pense que l'alchimie que peut avoir Rob avec les autres acteurs et aussi la façon dont il joue Edward me persuade qu'il convient parfaitement à son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:46

Je ne suis pas décu du choix de Rob pour la seule et unique raison que même si un vampire est parfait d'après Meyer. Un être humain n'est jamais parfait ...Rob ne fait que "jouer un rôle" c 'est juste un acteur dont un être humain avant tout , il ne faut pas l'oublier et le confondre avec le personnage d' Edward.
Revenir en haut Aller en bas
lulunewmoon
Humain
Humain
lulunewmoon


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:26

Je suis tout a fait d'accord avec toi , il fait le maxi pour essayé d'être parfait et il le fais très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:20

quand j'ai découvert que ce serait Rob je ne vais pas cacher que j'étais énormément déçues!! pour moi je le voyait tjrs comme le Cédric Diggory dans Harry Potter ...
Mais après je m'y suis habituées et finalement avec le maquillage et quand il n'a pas une barbe de premier jour ,je trouve qu'il fait un parfait Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:59

rholala qu'est ce que je le trouve sexy moi avec son début de barbe !! Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 624588
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Humain
Humain
Mandine


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier / Monaco

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:06

Ah ouai moi je suis d'accord Rob il a un truc super sexy qui fait son petit effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Camille
Humain
Humain
Mlle.Camille


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:43

Moi j'avais aussi une autre tête en mémoire pour le personnage d'Edward mais je n'ai pas du tout était déçut par l'acteur qui allait incarner Edward Cullen . Je me dis qu'on aurai pu trouvé pire et je trouvais que les acteurs que l'auteur avait pré-sélectionné ne correspondaient pas au rôle d'Edward donc je trouve que Robert était fait pour ce rôle , je ne dis pas non plus que Robert est le meilleur acteur au monde il y a toujours des acteurs plus performant que d'autre mais il a donné le meilleur de lui pour le rôle et le résultat est là
Revenir en haut Aller en bas
http://x--fasciinatiion--x.skyrock.com
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:44

ouai dans la vie mais sil lui avait laissé son debut de barbe pour jouer edward ...ça aurait pas vrmt correspondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:12

oui c'est sur >_<
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:44

Je crois qu'il correspond parfaitement à ce que Edward correspond Cool
Et je pense que tous les gens qui ont craché du venin dans son dos avant que le film sorte sont vraiment ... des gens qui me sortent pas les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:34

Pour moi quand j'ai commencée à lire la saga, je savais déjà que Robert allez jouer le rôle..!!
Ducoup je trouve qu'il correspond bien au personnage.. Je ne suis pas fan ce n'est pas mon style de mec.. Mais j'avoue quand dans ce rôle il me fait bien craquer..
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:08

Mymy-Mac a écrit:
Je ne suis pas fan ce n'est pas mon style de mec.. Mais j'avoue quand dans ce rôle il me fait bien craquer..
Very Happy Very Happy
Exactement pareil Very Happy Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 390683
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Humain
Humain
Mandine


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier / Monaco

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:14

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 172546 Oh oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:45

Sacrilège!
Au moment ou j'ai été acheter le deuxième j'ai vu juste à côté de Tentation le livre sur le tournage de Fascination, donc en 1 tome je n'avais eu qu'un petit apercu de Edward...
Bref j'ai pas trop eu le temps de me faire Mon Image De Mon Edward! xDDD
Mais je trouve que Rob jout très bien!
Par contre moi c'est pour Kristen que j'ai eu du mal, je mettais fait une image totalement différente de Bella par rapport à Kristen! J'aurais plutôt vu Ashley avec ses beaux cheveux long mais bon Stephenie ne m'a pas demandé mon avis au moment des auditions donc...
xD Non mais jdec en plus Kristen jout super bien!!! Pour ne pas dire Merveilleusement Bien! Même si je m'étais fait une autre image de Bella! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment ou vous voudriez le plus savoir ce que pense Edward
» Ce qui vous fait craquer chez Edward ?
» I dreamt of edward
» Robert Pattison - Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Les teams :: Team Edward-
Sauter vers: