Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?

Aller en bas 
+27
Charlotte
Biscotte
Robert-Aliénor
ROBSTEN
marion
Julie7623
Lili
Pénélope28
HelloWorldx3
enaor33
Mlle.Camille
stef0001
Mandine
lulunewmoon
Pikat
JulieCullen
Cassie
Céline
Myriam
agathe
oO-Leïla-Oo
CL' R
spider-monkey
Kiraka
Pic-Pic
bella cullen
Solene^^
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 17:11

Rappel du premier message :

Je n'aime pas Rob (adieu monde cruel vous aller me tuer !!! Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 68923 )
Mais non je dis HAUT et FORT, pour moi Rob me decoit, car je ne l'imaginai pas ainsi, mais en 3ans j'ai eu le temps de me modeler MON Edward c'est pour cette raison qu'il ne correspond pas à mon goût.

Pour autant je ne denigre pas ses qualités d'acteurs, juste que pour moi personne ne pourra être Edward !!

Et vous, est-il Edward ??

Solene ^^ Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 22488
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:44

Je crois qu'il correspond parfaitement à ce que Edward correspond Cool
Et je pense que tous les gens qui ont craché du venin dans son dos avant que le film sorte sont vraiment ... des gens qui me sortent pas les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:34

Pour moi quand j'ai commencée à lire la saga, je savais déjà que Robert allez jouer le rôle..!!
Ducoup je trouve qu'il correspond bien au personnage.. Je ne suis pas fan ce n'est pas mon style de mec.. Mais j'avoue quand dans ce rôle il me fait bien craquer..
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:08

Mymy-Mac a écrit:
Je ne suis pas fan ce n'est pas mon style de mec.. Mais j'avoue quand dans ce rôle il me fait bien craquer..
Very Happy Very Happy
Exactement pareil Very Happy Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 390683
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Humain
Humain
Mandine


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier / Monaco

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:14

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 172546 Oh oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:45

Sacrilège!
Au moment ou j'ai été acheter le deuxième j'ai vu juste à côté de Tentation le livre sur le tournage de Fascination, donc en 1 tome je n'avais eu qu'un petit apercu de Edward...
Bref j'ai pas trop eu le temps de me faire Mon Image De Mon Edward! xDDD
Mais je trouve que Rob jout très bien!
Par contre moi c'est pour Kristen que j'ai eu du mal, je mettais fait une image totalement différente de Bella par rapport à Kristen! J'aurais plutôt vu Ashley avec ses beaux cheveux long mais bon Stephenie ne m'a pas demandé mon avis au moment des auditions donc...
xD Non mais jdec en plus Kristen jout super bien!!! Pour ne pas dire Merveilleusement Bien! Même si je m'étais fait une autre image de Bella! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope28
Swan
Swan
Pénélope28


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:35

Alors Moi Quand J'ai commençais la saga avant la sortie du film mais le cast etait deja fait donc je le trouve Parfait les reactions etait comme je l'avais imaginer Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 17584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3n3lope-x.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 10:47

Alors moi, tu ceux qui appelle Rob Edward je m'énerve contre eux >.<

Rob c'est l'acteur, comme je dis à chaque, si ça se trouve ce n'est qu'un pauvre imbécile de garçon! (bon, il faut avouer que je ne le pense pas...^^)
&
Edward c'est... Edward I love you

Bon, il est vrai que Rob s'en sort plutôt pas mal pour jouer le rôle d'Edward (et il est plutôt pas mal tout court ^^ Razz)

Mais vu que j'ai lu les bouquins après être aller voir Twilight au ciné, j'ai tout de suite mis l'image de Rob sur celle d'Edward et franchement... Ca correspond plutôt bien, il faut l'avouer!

Bref, pour moi Rob est LE Edward parfait en acteur, mais il n'est pas Edward.

J'crois que j'ai finis...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie7623
Humain
Humain
Julie7623


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 17:23

Pour ma part, en lisant la première fois les livres je savais que c'était Robert qui avait le rôle donc je me suis tout de suite imaginé Robert en Edward et je ne suis pas déçu, loin de là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:25

Moi aussi, j'ai connu les livres grâce au film donc j'avais déjà le visage de Rob en tête donc je n'ai pas pu me faire mon Edward.^^
Mais je trouve que Rob est parfait pour ce rôle! ( ♥️ )
Il joue vraiment vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:51

Je pense que pour satisfaire tout le monde, Summit aurait du opter pour une silhouette noire à la place de Robert ! Smile No disappointment ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:04

Lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Humain
Humain
marion


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:25

j'ai commencé a lire j'avais deja vu le 1er donc je me suis pas fais ma propre description!!Mais par contre Robert joue vraiment bien son role il fait bien ressortir toute les emotions d'Edwards comme elle le sont décrites dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
ROBSTEN
Humain
Humain
ROBSTEN


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Arras

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:57

J'aime ROB', sa façon de travailler et son organisation pour le travail qu'il fait. En plus sa doit être très dur face à certaines groupies qui n'en font qu'a leur tête et harcèle Robert à longueur de journée, c'est une attitude que je n'apprécie pas du tout en tant que fan biensur Razz . Je trouve qu'il est courageux face à sa ^^. Bon pour ce qui est du personnage d'Edward je l'imaginer exactement comme sa =P.

ROBSTEN ♥️ --> Léa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Aliénor
Humain
Humain
Robert-Aliénor


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 22:55

Moi, je trouve que c'est un acteur incroyable .. qui joue vraiment bien et est d'une beauté fascinante ... tout comme Edward cullen, il est renfermer beau ... et ne fais pas souvent attention a lui il est le Edward Cullen de la terre ... Alors vous l'aurez compris je trouve que oui il correspont parfaitement =) ..

En plus son sourire ... il est a fondre ... enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-for-always.skyblog.com
Biscotte
Swan
Swan
Biscotte


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : 56

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptySam 24 Avr - 19:09

Pour moi, ils sont totalement différent, j'avais du mal à le comprendre au début, mais au fil de ses apparitions, interviews ont voit bien que c'est pas le même bohnomme ! ^^

Edward c'est le mec parfait, que chaque fille rêve d'avoir pour petit copain. C'est un personnage imaginaire ( mais si vous me trouver le même dans la réalité je crache pas dessus hein !!) faut pas se leurrer, à mon avis aucun mec n'est aussi parfait.

Rob' ... Eh bah c'est Rob' ! Le coté plus "Bad Boy" par moments, qui fume et boit de la bière, les cheveux crade ... Mais malgré ça c'est un acteur, UN VRAI. Il est souvent prit pour Edward à mon avis. Mais pour moi c'est Rob, que je préfère, c'est un mec qui fait tout ( ou presque ) comme les autres et qui avoue qu'il n'est pas parfait. Je vais pas en faire un roman, mais la personnalité de Rob', J'ADORE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 0:43

Quand j'ai commencé la lecture de Fascination, je savais déjà que ce serait Rob qui allait interprêter Edward donc c'était lui que je voyais. Je n'ai pas pu imaginer mon Edward en fait. Mais je pense que Rob est un très bon acteur : il arrive à être hyper beau tout en rendant son personnage mystérieux, dangereux et torturé. Bref, pour moi il est Edward I love you

Biscotte a écrit:
Mais pour moi c'est Rob, que je préfère, c'est un mec qui fait tout ( ou presque ) comme les autres et qui avoue qu'il n'est pas parfait. Je vais pas en faire un roman, mais la personnalité de Rob', J'ADORE ! Very Happy
Je suis tout à fait d'accord : Rob' est un mec attachant, drôle, qui s'prend pas la tête et qui pratique l'auto-dérision à merveille. J'adore ce type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Swan
Swan
Twilighted-fan


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Vertou ( Nantes )

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 18:30

Invité a écrit:
Perso, J'ai vu d'abord twilight puis ensuite lu les livres, donc du coup, je ne suis pas franchement décue, et je trouve que Rob interprète vraiment bien certaines mimiques d'Edward, notamment le sourire en coin... D'après moi, on aurait pas pu choisir meilleur acteur, de plus je trouve qu'il y a un bon équilibre entre kristen et rob. Ils représentent bien la force (du lion) et la fragilité (de l'agneau).


Pareil j'ai vu le film avant de lire les livres donc je n'ai pas pu m'imaginer Edward ( j'avais constament l'image de Rob lorsque je lisais) . Je trouve vraiment qu'il correspond bien au rôle ! Contrairement à certaines je trouve vraiment que Rob est plus beau en vrai qu'en Edward , il a tellement de charme !! <3
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 14:19

c'ets dur de toruver un acteur pour jouer Edwrad mais Rob n'était pas mon edward il correpond plus à son personnage de Tyler dans remember me, même si il a beaucoup de charme cependant mais pas en Edward....

Bref je pense que chacunes d'entre nous à son Edward!^^ lol et dans un sens c'ets pa splus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:34

C'est vrai que Rob ne pourra jamais egalé les Edwards que les fans se sont imaginés mais je trouve qu'il fait un trés bon travail . Meme si à chaque fois que je relis la saga c'est l'image du Edward que Je me suis imaginé qui apparait contrairement à ce qui c'était passé avec la saga Harry Potter où j'ai complétement oublié comment était le hary que je m'étais imaginé tellement Daniel Radcliffe a bien integré ce role pour moi . Peut-tere qu'après tout je ne suis pas satisfaite de Rob :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Humain
Humain
Rose


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 23:49

Pour moi il correspond tout a fait au personnage d'Edward. Mais vu qu'à la base je suis aller voir le film pour lui. Je ne sais pas si mon opinion compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?   Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob est-il selon vous LE Edward qui correspond ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment ou vous voudriez le plus savoir ce que pense Edward
» Ce qui vous fait craquer chez Edward ?
» I dreamt of edward
» Robert Pattison - Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Les teams :: Team Edward-
Sauter vers: