Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:

Aller en bas 
+5
Kristy Jensohn
Lili
Clair-De-Lune
Charlotte
Hell
9 participants
AuteurMessage
Hell
Humain
Humain
Hell


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Ain (01)

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyMer 26 Mai - 15:36

      Bonjour à toutes (et à tous ?) (:
        Je crois qu'une petite présentation s'impose (aa)


    Déjà, IRL, on m'appelle Aude. Très joli, me direz vous, mais aussi, pas très répandu, et ce là nous rappelle le département numéro 11. Comme par hasard, 11, c'est mon âge. Mais j'approche des 12 (dans 10 jours, le cinq juin xD). On me dit bavarde, un peu folle sur les bords, mais c'est pas grave, on s'en fout (très bavarde aussi). Donc, je suis en sixième, et j'habite dans l'Ain, (situé en Rhône Alpes). Dans un trou pomé en plus !

    Twilight. 8 lettres, un mot, un crépuscule, une livre, une saga, un film, une passion. Comme beaucoup de gens sur ce forum, je pense, j'ai découvert Twilight le samedi 8 janvier 2009, dans un grand cinéma de Nancy (54), où j'habitais avant de partir dans ma petite campagne. Donc, avec ma demie sœur et ma belle mère, j'ai été voir Twilight. J'avoue qu'elles ont mis plusieurs minutes à me faire bouger, j'étais tellement... Captivée. J'étais toute excitée (et je voulais prouvé à ma demie sœur que Bella n'était pas interprétée par Emma Watson, comme le disait, mais par Kristen Stewart, qui lui était totalement inconnue à cette époque) avant de voir le film, mais contrairement à ce que l'on pourrai croire, je n'étais pas déçue, mais totalement envoutée. Du coup, j'ai pas fermé l'œil de la nuit (et mon père s'est fait engueulé en me ramenant totalement crevée chez ma mère =°).

    Ensuite, j'ai acheté les bouquins. La Team Edward s'est vite imposée à moi, et j'étais - et je suis encore - totalement sous le charme de Robert Pattinson, que je connaissait déjà grâce à son rôle dans Harry Potter et la Coupe de Feu (Saga dont je suis fan aussi). Les quatre bouquins, en même aps un mois, je crois. En tout cas, j'étais triste d'avoir fini le 4. Vous savez, cette impression de vide ? J'avais déjà ressentit la même avec l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, mais là c'était différent. J'avais aussi une sorte de "soif" de savoir la suite. Même s'il n'y en avait pas et qu'il n'y en aura, malheureusement, jamais. Après, faute d'avoir des cinémas de bonne qualité près de chez moi, j'ai dû regardé New Moon sur mon ordinateur. A la sortie, j'ai pu bénéficier d'un joli écran et de deux enceintes qui fournissent un son magnifique (ce qui rajoute avec la superbe BO et la superbe voix de Robert... ♥️ VIVE LA VOSTF !).

    J'ai été déçue, d'un côté. Déçue, car je trouve qu'en a trop fait autour du deuxième, alors que le premier est bien meilleur. De toutes manière, ce livre est celui que j'aime le moins. Bien entendu, la transformation des Quileutes en loups est magnifique. Les acteurs sont fabuleux (Rob ♥️ Kristen ♥️ Ashley ♥️ Dakota ♥️) et la BO à couper le souffle. Mais il y a un petit quelque chose qui dérange... Que Twilight avait et que New Moon n'a pas... Reste à voir Eclipse et Breaking Dawn (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyMer 26 Mai - 18:11

Bienvenue !!! Une Team Edward en plus =D

Je comprends totalement ton impression de vide et ton envie d'en avoir plus à la fin du 4...parce que çà m'a fait le même effet ^^
Par contre, j'ai trouvé New Moon plus réussi que Twilight ( c'est pourtant le tome que j'aime le moins ) : les couleurs, le style des personnages, les dialogues...Même si, je suis d'accord, on en a beaucoup trop fait lors de la promo...

Enfin bref, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyMer 26 Mai - 19:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyJeu 27 Mai - 18:08

Welcome sur le fo' ! Very Happy

Vive Edward !!! I love you Razz !

Moi je pensais que j'aurais une impression de vide mais... bah non ^^ J'ai juste eu envie de les recommencer, encore & encore & encore. Et puis à lire Midnight sun (qui est mon préféré avec Twilight).

Je ne sais pas pourquoi mais perso', j'ai un bon pressentiment pour Eclipse... Mais je verrai bien dans 41 jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Humain
Humain
Hell


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Ain (01)

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyVen 28 Mai - 18:27

    Thanks les gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyVen 4 Juin - 12:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Eva
Humain
Humain
Twilight-Eva


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyVen 4 Juin - 23:12

Bienvenue sur le forum !!!! Very Happy


Charlotte a écrit:

Par contre, j'ai trouvé New Moon plus réussi que Twilight ( c'est pourtant le tome que j'aime le moins )


Je suis totalement d'accords avec toi, mais les gens a qui j'ai repondu que New Moon etait mieux que Twilight m'ont dit " Ah non, New moon etait ennuyant comparé a Twilight Et c'est le tome qui me plait le moins, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-destine.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptySam 5 Juin - 0:41

Moi j'ai pas accroché à Twilight :/ L'ambiance bleue, le look de Bella, la soundtrack...au ciné çà passait mais après en DVD je me le passais pas en boucle...
Mais New Moon n'est pas du tout ennuyeux pourtant ! Les loups rajoutent du piment à l'histoire et les retrouvailles en Italie sont simplement magnifiques Smile

Mais chacun son point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Eva
Humain
Humain
Twilight-Eva


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptySam 5 Juin - 9:18

Je suis totalement d'accords avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-destine.skyrock.com
Hell
Humain
Humain
Hell


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Ain (01)

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptySam 5 Juin - 23:58

    (aa)
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Swan
Swan
Biscotte


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : 56

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyLun 14 Juin - 19:52

Bienvenue !!!

Vive la TEAM EDWARD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
lolie


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyDim 4 Juil - 22:46

En retard comme d'habitude

Bienvenue a toi Aude
Une team Edward comme sa fait plaisir !!! Ca devient tellement rare je trouve ......ou pas XD
*jete des tomates a Jacob *
Vive Edward !!!!!

Mais dit moi ou habites -tu exactement dans l'Ain ?? (car j'ai habité pendant quelques années ce departement et plus precisement a Belley )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyMar 6 Juil - 10:45

lolie a écrit:
*jete des tomates a Jacob *
J'aime Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: EmptyLun 26 Juil - 10:11

Et des citrouille sur Edward?? mdr'

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:   A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de moi, Cendrillon a des airs de Terminator, ou, c'est Hell qui se présente (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: