Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en avez-vous pensé ?

Aller en bas 
+4
Lili
Solene^^
Victoria18
bella cullen
8 participants
AuteurMessage
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptySam 5 Juin - 12:00

Comme vous les savez toutes et tous, le livre est sourtit aujourd'hui ^^. Je vais commencer dès aujourd'hui à me plonger une fois de plus dans l'univers de Twilight.

Qu'en avez vous pensé?
Quels sont vos moments ou passages préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptySam 5 Juin - 19:02

J'ai adoré!! je l'ai dévoré en 2h xD
J'aime bien la partie entre Bree et Diego, j'aimais bien ce personage.
Et la fin on la connaissais déjà :p
j'aurais aimé qu'on parle plus de la vie humaine de Bree mais c'est déjà excellent comme ça!
Et le don de Fred me faisait rire, je crois que dans toute l'histoire, il n'y avait que 3 vampires "intelligents". fin bref, l'entierté du livre était excellentisime!!
Sur ce bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyDim 6 Juin - 21:03

Pareil! Je l'ai lu à une vitesse folle!

Tout comme toi j'aurais bien aimé qu'on parle un peu plus de sa vie en tant qu'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyLun 7 Juin - 15:52

Ah je suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyVen 11 Juin - 23:11

J'ai adoré, me reponger dans l'ecriture de stephenie, retrouver un des personnages de l'histoire meme si ce n'est pas Bella.

Un regret, trop court !

Un réel plaisir a lire, mais pour autant meme en connaissant le destin de Bree je me suis mise a esperer !!

Bref pour ceux qui ont aimer les livres originels, ils aimeront ce tome a part
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyDim 13 Juin - 12:23

J'ai vraiment A-DO-RE !

Dommage qu'il soit si court. Et j'ai trouvé qu'il manquait quelques descriptions...

Sinon, j'ai trouvé l'histoire super intéressante & on apprend bien des choses sur d'autres personnages... !
Même si je connaissais déjà la fin, j'ai été super prise dans l'histoire & je me suis attachée à cette petite Bree & à Diego. Pusi à Fred également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyDim 13 Juin - 12:45

Ce livre est vraiment GENIAL ! J'ai appressié "être Bree", avoir son point de vue! L'histoire est super bien! Mais même reproche que vous: TROP COURT !
Comme vous, je me suis attachée à Diego, Fred et biensûr Bree! Razz Même si je savais la fin, je ne voulais pas qu'elle meure. Arrivé à la fin, je n'arrivais plus à lire à cause des larmes qui tombées...
Enfin bref, encore une fois, j'ai été bluffé! Merci Stephenie Meyer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
lucedelune
Humain
Humain



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Haguenau

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 15 Juin - 17:42

Je l'ai lu moi aussi =D.
J'ai beaucoup aimé me replonger dans le monde de Stephenie Meyer, même si ce n'est pas pour retrouver véritablement Bella ^^.

Comme vous je l'ai trouvé trop court, mais je suis quand même super contente que se soit un livre à part et non dans le guide (si ma mémoire est bonne, il devait être posté dans le guide Twilight non ? ^^).

Je me suis beaucoup attachée au personnage de Bree, j'aurais bien aimé que le livre parle plus de sa vie en tant qu'humaine, tout comme vous. Je me suis attachée à Fred aussi, beaucoup plus qu'à Diego. J'ai lâché une larme à la fin d'ailleurs !

Et puis on en apprend plus sur les Volturi, je ne m'y attendais absolument pas !

Que de surprise, que du bonheur, rien d'autre à dire ... ah Si ! MERCI STEPHENIE MEYER =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-back-d0wn.skyblog.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 15 Juin - 22:33

Je viens juste de le terminer Smile

Quel plaisir de retrouver l'écriture de Stephenie Meyer dans un livre totalement différent ! On apprend beaucoup de choses sur les nouveaux-nés auxquelles on ne s'attend pas forcément je trouve. J'ai adoré être Bree, ressentir ses inquiétudes, m'attacher à Diego et Fred, me poser des questions sur Riley ( pour finir par le détester grrr ^^ ) Grosse surprise en ce qui concerne les Volturis ( enfin...manipulateurs comme ils sont, on s'attend désormais à tout avec eux lol ). Tout en sachant que Bree allait mourrir, j'ai espéré qu'elle s'en sortirait et j'ai même tenté d'imaginer à quoi aurait ressemblé sa vie si les Cullen l'avaient prise en charge ( impossible à développer étant donné que Twilight est l'histoire de Bella et d'Edward - et de Jacob accessoirement lol - mais dommage quand même ).
Je regrette que le roman soit aussi court et qu'on ne sache quasiment rien de la vie humaine de Bree. Mais à part ça j'ai A-DO-RE !!




Juste une petite question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 16 Juin - 12:59

Oui, je me suis posée aussi cette question, c'est quand même bizarre Qu'en avez-vous pensé ? 819880
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 16 Juin - 13:07

Idem pour la question !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 16 Juin - 16:01

Ouf, j'avais peur d'être passée à côté de quelque chose mais visiblement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 24 Juin - 17:08

j'ai aimer retrouver l'écriture de stephenie, ça m'a fait un bien fou^^ sinon dommage qu'il soit si court, mais bon c'est déjà çà non?

J'ai beaucoup aimé le style en forme de nouvelle et on s'attache facilement à Bree! on compatis , riley j'ai du mal à le cerner un en fait on en apprend beaucoup sur les nouveaux-nés contente qu'il s'en serve pour le film au final!
on comprend aussi la machination des volturi et pour çà je suis tombée des nues!

un bon roman qui complète la saga enfin qui fait mieux comprend les aspect et les machinations sous-jacentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: L'appel du sang- La seconde vie de Bree Tanner-
Sauter vers: