Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'en avez-vous pensé ?

Aller en bas 
+10
Sombre.
Sarah
AshleyG
Kristy Jensohn
Victoria18
Charlotte
Sandra47
HelloWorldx3
bella cullen
Lili
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 6 Juil - 11:34

Sachant que certaines d'entre nous l'ont déjà vu, je crée déjà ce p'tit topic afin que nous puissions partager nos impressions & nos avis ! Smile

Alors je commence.


Déjà, rien qu'avec la bande-annonce et quelques photos je me suis dit qu'il allait être le meileur.
Ca n'a pas manqué !
C'était génialissime ! J'étais à fond du début jusqu'à la fin ! (j'ai même dit - un peu trop fort - "Espèce de cake ! " ^^
A mes yeux c'est largement le meilleur des trois !
Et Omg qu'Edward était trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop SEXY !!!
Seul chose qui m'a embêté c'est le passé de Jasper qui n'a pas été assez développé.
Sinon, c'était génial !
Je n'ai pas pu dormir de la nuit parce que je n'arrêtais pas d'y penser !
Wow ! Wow ! Wow !
Et en plus, on a eu le droit à la réplique que j'attendais, dans le film "Tu préfères le faire toi-même ?" (ou un truc du genre) et dans le bouquin "Tu préfères t'en charger ?" quand Edward lui demande d'arrêter de se déshabiller ^^ J'aimmme ! I love you
& puis la demande en mariage était trop trop trop trop trop torp adorable ! ♥️
Pleins des dialogues sont presque identiques à ceux de livre et j'ai trouvé ça super !
Davis Slade a fait un excellent travail ! Le film est vraiment très fidèle au livre, chapeau bas !


Edit Modo/ Administrateur:

Afin d'éviter de faire du hors sujet, on vous rappel qu'il y a un sujet en rapport aux scènes préférées, détestée et brise coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 6 Juil - 15:59

Oh my god !!!! je ne m'en remet pas! david slade est un génie!

La demande en mariage est si romantique!!!! Et les scènes dans la neige sont magnifiques! Et rosalie est vraiment extra dans ce film et vraiment d'une grande beauté!

Tout comme toi Lili j'ai adoré du début á la fin!

Ceci dit j'ai été décu par 3 choses! .

-J'aurai tellement voulu voir l'enlèvement de Belle par Alice et le moment qu'elle passe à la villa!

-Je trouve qu'Edward cède trop facilement! il manque la scène oú il colle sa voiture à la sienne quand elle quitte la réserve, et quand elle monte dans sa chambre et qu'il est là à l'attendre trop énervé!

-Et enfin je trouve que la décapitation de Victoria n'est vraiment pas réaliste! Dans new moon quand Aro décapite le vampire là c'est beaucoup plus réel!

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 6 Juil - 17:03

Je suis d'accord avec toi après rélfexion. Mais j'ai tellement adoré le film que ça ne m'a pas marqué plus que ça ^^ A part qu'Edward cède trop facilement, ça, j'avais remarqué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 7 Juil - 14:27

Anh lala mais je suis encore à fond dans le film alors que l'ai vu hier soir... anh mais il est tellement génial!!! =DDD Par quoi commencé...
-Le fait que l'humour soit beaucoup plus présent surtout dans les dialogues genre Bella/Charlie ou Bella/Edward
-Le fait que le demande en mariage d'Edward était tellement belle que j'en ai pleuré ^^
-Le super travail qu'a fait le réalisateur, surtout la scénariste en réussissant à retranscrir le livre visuellement et le mieux possible car franchement c'était génial!!! Les dialogues quand à eux ils étaient accrochant, sauf le fait que Jacob soit rasoir --'' mdr il répétait toujours les mêmes choses mais bon ...on ne peut pas lui en vouloir ^^
-On voit beaucoup plus les Cullens!!! J'en était la plus heureuse!!! Surtout les moments ou on reviens dans le passé pour mieux comprendre Rosalie et Jasper =DD
-Les Quileutes sont aussi beaucoup présent!!
-Mais aussi le changement de contact entre les deux clans... Au départ ils ne peuvent pas se voir puis ils s'entraident car ils comprennent que leur but est commun =D
-Edward montre enfin ses sentiments Halleluja!!! Jalousie, possessivité, peur... ENFIN!!!!
Et bien sur tout mes petits passages favoris Jacob qui essaye d'embrasser Bella xD Le coup de poing qui est une désinvitation xDDD
L'entrainement des Cullens afin de combattre les nouveaux nées anh j'ai adoré! Alice VS Jasper xD Edward VS Carlisle ;p
La Bagarre avec les nouveaux nées =O et Edward VS Victoria =DD
Et bien sur tout les nouveaux personnages qui sont magnifiquement interprété!!!
Seth : Trop Mignon avec Jacob xD
Leah : J'adore son caractère mais j'ai toujours pas compris pourquoi sa se prononcé Léa ?! ^^"
Riley : Super dans son role de meneur!! =O
Et pour terminer la petite intervention des Volturis =DDD Félix qui tue Bree =DD
Pour terminer il était vraiment génial j'ai qu'une envie allé le revoir =O
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 7 Juil - 15:46

Tu l'as vu en francais ou en anglais? Car moi je l'ai vu en angglais et ils ne disait pas Leah mais " Liah" ( facon de le prononcer ! lol). J'espère que tu as compris!lol
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 7 Juil - 15:47

En français ^^ Mais j'aurais juré qu'il disait Léa =O d'ailleurs j'ai trop été étonné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 7 Juil - 15:51

tout comme moi en anglais! J'étais vraiment persuadée que Leah se prononcait " Li " et non pas "Lia" comme ils le disaient
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 7 Juil - 15:53

Un sujet a été créer pour que vous puissiez nous faire part de vos scènes préférées, détestées et brise coeur. Ici il s'agit seulement de donner ses impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 7 Juil - 18:27

All right.... Par quoi commencer? ... Hum....
EPOUSTOUFANT!!! GENIALISSIME!!! INCROYAME!!! Very Happy
Je savais que David Slad était un exélant réalisateur, j'avais vu "30 jours de nuit". Mais c'est surprenant la façon dont il a mélangé l'amour et l'action!!!
Je trouve que Eclipse est le meilleur film des trois! Bien que New Moon était génial!! Que dire d'autre... des frissons du début à la fin que ce soit pour les sènes d'amours comme pour les scènes d'actions! ^^
Les larmes étaient là pour l'émotion et la peur, les rires étaient présents aussi! Je dois avoué que pour une fois j'ai même pleuré pour une scène Bella/Edward!! Ca a d'ailleur surpris mes amis qui étaient avec moi! Je parle du mariage! C'était super beau! Mais si à la fin, quand Bella à dit oui, ma cuisse à eu mal! Je me suis donné un coup de point! En parlent d'Edward, la scène où il sénerve: just nickel! Wink
J'ai eu mal pour Jacob à trois reprises, quand il a apris pour le délais de transformation, pour le mariage et quand le vampire lui a brisé les côtes. Et la scène où il est dans sa chambre avec bella, doublement et redoublement de larme! Idem quand il hurle d'ailleur juste avant cette scène!
Tant que j'y suis sur Jacob, le baisé..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... ça fait du bien de le voir enfin! Razz
J'ai pleuré pour la mort de Bree. Le fond noir après: très judicieux, ça marche niveau émotion!
Et bien sûr les dialogues sont casiment identiques au livre, et ça c'est génial!
Bon ça c'était pour les bons points, il y a quand même des chose génantes...
La prononciation de "Leah" qui s'est transformé en "Léa"... En lisant le livre je lisais son prénom "Lii", comme Bella Cullen et HelloWorldx3!
Victoria étalé par terre, la tête coupée: pas très réaliste!
Même si je suis Team Jacob, le fait qu'Edward laisse Bella facilement avec Jacob m'a fait bizare.
Pas assez de scène avec Bree pour moi!!! D'ailleur il n'y a pas eu le dialogue entre elle, les Volturis et les Cullen... J'aurais voulu voir aussi au moment où elle se rendait, elle dit à Carlisle qu'elle ne veut pas se battre! Dans le film on la voit seulement reculé!
Il manque la première légende quilette, quand les membres de la tribu sont encore des esprits et pas des loups.
Et aussi, les cicatrices de Jasper, Bella les voit que quand elles sont éclairés!
Et enfin pour répondre à Lili: Tu dit que Jacob est un cake... Désolé de te dire ça, mais Edward fait beaucoup plus zombi que vampire! La seule fois où je l'ai vraiment trouvé vampire c'est au moment où il s'est énervé contre Jacob!


Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 7 Juil - 21:52

OH MY GOD ! ^^ Ce film est absolument GENIAL ! Le meilleur pour moi. Smile

Dès les premières images, on sent bien qu'Eclipse va être différent, plus sombre. Pourtant, le mélange action/romance/humour est très réussi, ce qui en fait un film complet, sans trop pencher sur l'action ou l'amour. David Slade a vraiment trouvé un juste milieu.
Les scènes d'action sont impressionantes : j'ai vraiment aimé la poursuite de Victoria par les Cullen et les loups, cette scène méritait franchement sa place dans le film ( puisqu'elle n'est que survolée dans le livre ). L'entraînement permet de faire ressortir la puissance des Cullen, de même que la bataille, ce qui est appréciable : ce sont des vampires après tout ! ^^ J'adore le duel Carlisle/Edward Smile Les nouveaux-nés nous font monter en pression tout le long du film et on reconnaît bien les scènes directement inspirées de l'Appel du sang.
Côté romance, les scènes Edward/Bella ( que j'attendais au tournant étant donné que David Slade est un réalisateur porté sur l'action ) sont parfaites. Ils forment enfin un vrai couple, avec baisers, rires, complicité....La scène dans la chambre d'Edward est magnifique - My Love colle tellement bien à l'ambiance I love you - et j'adore ce qu'il dit à Bella avant de lui demander sa main ( ce que je préfère c'est la façon dont la scène se termine ^^ So cute ). Par contre, j'aurais aimé qu'on voit Edward à genoux ^^ Une scène entre eux m'a déplu : la première. Bella est trop catégorique, je n'aime pas la façon dont elle se "moque" d'Edward avec ses "Non". N'oublions pas qu'elle est trèèèèèès encline à culpabiliser...
D'ailleurs, c'est le seul point négatif du film pour moi : la force de Bella. Mélissa Rosenberg l'avait bien dit, Eclipse verrait le caractère de Bella s'affirmer. Sauf que dans ce tome, elle hésite et elle culpabilise énormément. J'ai trouvé qu'on ne le ressentait pas assez, surtout avec la scène - horrible ! - où Bella part avec Jake en laissant Edward en plan sur le parking du lycée. Idem, elle n'est pas assez en colère lorsque Jacob lui dit qu'il la préfèrerait morte. Mélissa Rosenberg serait-elle Team Jacob ?!
Autre petit truc qui m'a déplu : la tolérance quasi immédiate d'Edward. J'avais envie de crier : Mais retient la bon sang !! lorsque Bella est partie avec Jacob en le laissant seul au lycée ^^
Bon sinon, j'ai adoré que les Cullen soient mis en avant : Jasper parle enfin ! Et Rosalie aussi ! D'ailleurs, les scènes sur leur passé sont très réussies et Slade est le seul réalisateur à avoir fait de Rosalie la beauté décrite dans les romans. Quant à Esmé et Emmett...un peu de patience, on vous entendra bientôt j'en suis sûre Wink
Les Quileute sont peu présents : dommage parce que la première scène où on les voit est vraiment cool Smile D'ailleurs, Leah et Seth sont géniaux : la première a vraiment un sale caractère et concernant son frère, il adooooore Jacob et ça se voit ^^
Charlie est parfait, comme d'habitude ( désopilant, vraiment ^^ ), Bree ne sert à rien mais Riley est réellement un bon leadet. Soulagement : Bryce Dallas Howard campe avec conviction une Victoria assoiffée de vengeance et prête à tout.
Oh ! J'allais oublier un petit quelque chose. Dans la scène avec les Volturis, Edward sous entend que ceux-ci étaient sûrement au courant de ce qui se tramait avec Victoria et Carlisle répond que c'est impossible parce que sinon, le problème aurait été réglé très rapidement. En effet dans l'Appel du Sang, Bree fait part à Edward de l'implication des Volturis, pourtant il n'en parle pas à Carlisle dans Hésitation...Bizarre non ? J'ai donc apprécié que cette - petite - réplique ait été ajouté parce que ça apporte plus de cohérence.

Bref, pour moi Eclipse mélange à la perfection l'action et l'amour et c'est ce qui en fait le meilleur film de la saga à ce jour. J'aurais encore des tas de choses à dire, mais si je continue...on est encore là demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 8 Juil - 11:29

Enfin... ça faisait tellement longtemps que je voulais me lâcher xD
Alors, le film était... Il n'y pas de mots assez fort pour le dire ^^ Je suis tombé sur le Q par rapport à la ressemblance du livre. C'était presque identique, ils ont pris le général et les scènes qui ont marqué dans le livre! Franchement c'est mon préféré (je disais ça pour New Moon mdr') Bon je vais calmer ma joie et attendre la sortie de Révélation pour dire lequel était le meilleur ^^
J'ai vraiment ressenti toute la souffrance de Jacob et j'en ai pleuré!! (très rare d'ailleurs, je trouvais pathétique de pleurer pour un film et maintenant je pleure pour un film xD). Je vais encore le revoir pour bien me l'encrer dans ma petite tête ^^
La scène de combat était généralissime!! Les bruits que ça faisaient lorsqu'ils se battaient me foutais pleins de frissons... Rien que de l'écrire maintenant, mes frissons reviennent xD
Je vais mentionner Edward juste pour dire qu'il était marrant... Quand il conduit Bella pour la laisser à Jacob et qu'il l'embrasse Rolling Eyes J'ai compris tout de suite qu'il essayait de mettre son odeur sur elle, sachant que ça irriterait Jacob ben c'est ratée AHAH!!
Sinon ben, il n'y qu'une chose qui m'a déçue... La fin, quand Bella parle avec Jacob dans le livre la conversation est 10 fois plus longue que ça et elle lui dit qu'elle sait qu'il est meilleur pour elle ect... J'aurais bien voulu voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 8 Juil - 17:17

J'attendais beaucoup de ce film , peut-etre parce que je ne savais pas à quoi m'attendre ou à cause des rumeurs qui me mettaient l'eau à la bouche . En tout cas je suis restée sur ma faim , et cela pour plusieurs rasions . Mais malgré le scènes qui ne m'ont pas plus et les ajouts qui n'existent pas dans le livre, mon coté fan reprend le dessus et je trouve que ce film est le meilleur entre les trois . Dans deux heures ils ont su-le réalisateur,la scénariste et les acteurs- retranscrire toutes les émotions du livre et toutes les scènes qu'elles soient plus ou moins importantes . Les morceaux pris tel quel du livre ont été un vrai plaisir . Et puis il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi des scènes que j'ai adoré tel que la droite que Bella donne à Jacob : Hilarant . En bref, je verrai surement ce film plusieurs fois on ressentant les memes émotions que la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyDim 11 Juil - 13:31

J'ai pas le temps de détailler alors je vais dire un petit truc vite fait ^^

Le Film était super, bien sur et je pense qu'il faut attendre de voir les derniers pour décider lequel est le meilleur.
Un point m'a déçu : le fait de ne pas terminer du point de vue de Jacob comme dans le livre. Ce passage la m'avait fait trop pleurer au moment de la laecture et j'aurais vraiment apprecié le voir à l'écran.
Sinon 2 points mineur de chez mineur ^^
- Pas de "I Felt Hope" qui était pourtant The Replique de Jasper/Alice
- L'entrainement était un peu court peut etre?

Je vais le revoir ce soir et peut etre que mon opinion aura changé sur le dernier point ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyLun 12 Juil - 20:54

AshleyG a écrit:

Un point m'a déçu : le fait de ne pas terminer du point de vue de Jacob comme dans le livre. Ce passage la m'avait fait trop pleurer au moment de la laecture et j'aurais vraiment apprecié le voir à l'écran.

Pareil pour moi! Et on ne voit même pas le faire part de mariage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Humain
Humain
Sarah


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyLun 12 Juil - 21:10

J'ai vraiment adoré depuis le temps qu'on l'attendait... =D Ça fait du bien =) Il est vraiment excellent, génial, magique, envoutant... et, il n'y a plus de mots =)
Je pense aussi que c'est le meilleur des 3 car ici, il n'y a pas que l'amour qui compte, bien sur, c'est le sentiment principal, mais à côté il y a l'action ( combats...) Je trouve que David Slade a vraiment réussi à imiter le livre, en paroles, en acte, en décor... J'ai vraiment apprécié, les scènes ce sont déroulées telles que je l'ai avaient imaginé en lisant Hésitation. Il n'y a pas vraiment de scène triste, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pleuré lorsque Jacob et Bella se sont embrassés pour la deuxième fois... D'un côté, j'étais heureuse, je me suis dit " enfin" et d'un autre, j'étais dégouté pour Edward... J'ai aussi pleuré à la fin... de joie bien sur =) J'ai trop aimé la scène de la tente... C'était vraiment ce que j'attendais =) J'ai aussi apprécier ( enfin, j'ai tout aimé en gros ^^) qu'il y ai tout les flash-back pour le passé de Rosalie, Jasper et pour la légende Quileute. Je ne pensais pas que David allais mettre en scène tout ça ... J'ai aussi adoré les entrainements, surtout entre Jasper et Alice =)
J'ai vraiment été contente de ce que David Slade a fait, et maintenant il ne reste plus qu'à dire : Vivement la sortie en DVD pour le regarder encore et encore... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 13 Juil - 11:05

Moi ce qui m'a le plus déplu je crois c'est le comportement de Bella envers Edward . Je l'ai trouvé différent étant donné sa personnalité et son amour pour lui ... Je suis pas si je suis la seule mais j'ai eu l"'impression qu'elle avait une préférence pour Jacob :/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 13 Juil - 13:36

Kristy Jensohn a écrit:
Moi ce qui m'a le plus déplu je crois c'est le comportement de Bella envers Edward . Je l'ai trouvé différent étant donné sa personnalité et son amour pour lui ... Je suis pas si je suis la seule mais j'ai eu l"'impression qu'elle avait une préférence pour Jacob :/

Je suis complètement d'accord avec toi !! Elle lui parle sur un ton vachement autoritaire, l'envoi baladé...La scénariste a voulu lui donner du caractère mais moi ça ne me plaît pas du tout du tout, je n'ai pas retrouvé la Bella des livres
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 14 Juil - 10:52

Pour moi c'est le caractère de Bella dans le livre que je préférais pas dessus tout chez elle ... Dommage que la scénariste est voulu montré une Bella indépendante ... J'ai vraiment eu de la peine pour Edward Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombre.
Humain
Humain
Sombre.


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : 90 BELFORT

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 14 Juil - 14:23

La salle n'était pas bondée de peste admirative de nos vampires et loup garou, enfin y a eu quand même des cris ....

Le film commence tous se sont tu et contemple les premières scènes du film, pour ma part je me remémore le livre en même temps, puis on n'y pense plus et on se plonge dans le film corps et âme.

Je ne me suis pas lassée pendant le film, beaucoup de scènes ont été écourté tout comme des détails en moins mais cela ne gâche rien on ne perds pas le brin de l'histoire dans son avancement.

Enfin pour ma part ce chapitre est plus sombre que les deux premier ce qui est logique pour ceux qui ont lu le livre ^^.
Le jeu des acteurs s'améliorent y a de moins en moins de tics de la part de Bella, je trouve et faut pas dire mais Jacob il assure de plus en plus et Edward aussi sur le coté expressif. D'ailleurs je sais pas vous mais vous avez remarqué que Bella a prit des couleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 14 Juil - 19:39

Moi j'ai remarqué pour les couleurs de Bella. On a ENFIN vu la différence Bella / vampires. Il aura fallu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
lucedelune
Humain
Humain



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Haguenau

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyDim 18 Juil - 13:05

Moi j'ai été déçue ! Les scènes du début son bâclées ! On dirait qu'ils ont collé des scenes vite fait bien fait l'une après l'autre. L'intrigue & éventuellement le stress qu'on peut ressentir dans le livre après la visite du vampire chez Bella disparaît ! Vas-y que je te mette une scène comme ça, la suite c'est Edward qui propose le voyage à Bella & paf" d'un coup elles sont sur un tit transat".

Par contre à partir de la moitié du film ça s'arrange quelque peu. Je vais aller le voir une deuxième fois pour me refaire une idée mais ma première impression est d'être déçue. Je l'attendais tellement pourtant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-back-d0wn.skyblog.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMar 20 Juil - 21:03

Mais ouii, retourne-y !
Pour New moon j'avais été déçue. Puis j'y suis retournée & paf ! J'ai adoré !!!

Et p'is, séreiux, Eclipse c'est le meilleur ! Je viens de retourner le voir today pour la quatrième fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veuliah
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Veuliah


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptySam 31 Juil - 11:54

La première fois, j'ai adoré, tout simplement ! L'univers, les personnages ... Tout.
Mais je suis allée le voir une deuxiéme fois, et j'ai été un peu plus déçue... C'est la 2éme fois qu'on se rend compte à quel point certaines scénes ont été baclés, et donc il y a parfois trop de "blabla" pour au final pas grand chose...

Mais ça reste super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Batwave.skyblog.com
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptySam 31 Juil - 12:19

Oui c'est vrai que la 2ème fois on est plus déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? EmptySam 31 Juil - 12:26

Nan, moi j'étais autant à fond que la prmeière fois ! Pareil pour les troisième et quatrième fois que je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: