Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyMar 27 Juil - 23:16

Les vacances venaient - enfin ! - de commencer et je ne savais pas encore ce que j'allais en faire.
Ca promettait !
Liz était partie la vieille dans le Colorado afin de passer la semaine chez ses parents qui habitait à Denver, si bien que je me sentais un peu seule. Bella continuait à me donner de ses nouvelles - juste le minimum - afin que l'idée qu'elle soit morte ne me traversât pas l'esprit et Angela était allée à Forks pour voir ses parents et ses deux petits-frères jumeaux.
Je pensais à mes années lycée en fixant les vagues (j'étais, par chance, sur le campus le plus proche de la baie de San Francisco ; à mille cinq cents mètres de la plage !) quand l'idée de regarder mes photos du lycée me traversa l'esprit. Je regardais chaque photo une à une et me pliai de rire lorsque je tombai sur un cliché de Tyler. Je me souvenais encore de la tête de Bella quand Angela et moi lui avions dit que Tyler disait à tous les élèves qu'elle serait sa cavalière au bal de fin d'année !
Je pensais que Bella n'avait jamais su pourquoi Lauren la détestait et visiblement, je n'avais pas tort.
Lauren. Lauren ! Comment avais-je pu l'oublier ?
J'avais tellement été obnubilée par les boutiques, la plage, le soleil, la chaleur et les études (un tout petit peu) que je n'avais pas pris le temps de prendre de ses nouvelles depuis qu'elle était allée à Eugene dans la fac d'Oregon.
C'était l'occasion !
Je fouillai dans mes poches afin de prendre mon téléphone mais ne l'y trouvai pas. Je me mis immédiatement à sa recherche. Il n'était pas sur mon bureau, pas dans mon sac à main. Je ne savais pas où il pouvait se trouver. Enervé, j'entrepris le rangement de ma chambre que j'abandonnai aussitôt avoir fait mon lit. Il était là, sous mon oreiller.
Je sautai sur mon portable, tappai "Lauren" sur mon répertoire et le collai à mon oreille.
Personne ne décrocha - c'était bien mon jour.
Je décidai tout de même de retenter le coup et au bout de la troisième sonnerie, Lauren décrocha.
Elle n'eut même pas le temps de dire "Allô" que je m'empressai de dire :
'Alors Miss Oregon, ça roule ?'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyMer 28 Juil - 22:44

Aaaaaah, les vacances ! Enfin !
J'avais d'ores et déjà prévu de rentrer chez mes parents, à Seattle. D'une part ils me manquaient, d'autre part je voulais vraiment revoir l'Etat de Washington, dont l'humidité m'avait - à ma grande surprise - manqué à mon arrivée dans l'Oregon. Certes, le climat de ce nouvel état me convenait parfaitement, mais le choc fut tout de même rude les quinze premiers jours !
Il fallait également que je passe par Forks. J'avais cru que quitter cette bourgade miniscule et insignifiante pour m'installer à Eugene serait un soulagement, une libération. Mais plus le temps passait, et plus la vie que j'avais eu là-bas me manquait. Et mes amis surtout. Depuis combien de temps n'avais-je pas eu de nouvelles de Jessica ? Elle m'avait surement oubliée, toute enthousiaste qu'elle était de partir pour la Californie. HA ! Je la voyais d'ici, faire les boutiques chaque jour avant d'aller flâner en bikini sur la plage...
Et Tyler ? Peut-être allait-il lui aussi revenir à Forks durant les vacances...il faudrait que je me renseigne. Après tout, il s'était très certainement fait à l'idée que Bella Swan ne serait jamais sa petite amie.
Bella Swan. Comment une fille aussi banale avait-elle pu se retrouver mariée avec Edward Cullen ? Ca me dépassait...Il y avait pourtant des tas d'autres adolescentes bien plus jolies qu'elle à Forks...moi par exemple. De plus...
Soudain, mon portable sonna, interrompant mes rêveries. Oh et puis zut ! Je n'avais vraiment pas envie d'être dérangée maintenant, alors que j'étais en train de me rémémorer mes années lycée avec tendresse. Si c'était vraiment important, la personne qui tentait de me joindre rappellerait.
Ce qu'elle fit immédiatement puisque mon téléphone s'alluma et sonna de nouveau. Je laissai passer trois sonneries, histoire de bien faire comprendre à mon interlocuteur que j'étais occupée, puis décrochai.
'Alors Miss Oregon, ça roule ?'
'Jessica ?! J'y crois pas ! Quelle coïncidence, je pensais justement à toi ! Je vais super bien, encore mieux maintenant ! Non sérieusement, j'avais hyper envie de t'appeler et tu vois, tu m'as devancée ! Alors, la Californie ? Raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyVen 30 Juil - 22:41

A peine eus-je terminé ma phrase que Lauren enchaîna aussitôt :
'Jessica ?! J'y crois pas ! Quelle coïncidence, je pensais justement à toi ! Je vais super bien, encore mieux maintenant ! Non sérieusement, j'avais hyper envie de t'appeler et tu vois, tu m'as devancée ! Alors, la Californie ? Raconte !"
Ouhlà. Ca risquais d'être cher en téléphone. Parler de me gênait absolument pas, mais payer une immense facture de téléphone, non merci. J'avais déjà dû reporter mes vacances à New York, et je ne comptais pas recommencer !
'Je vais te raconter en gros, parce que je dois économiser en ce moment.' commençai-je
'C'est très ensoleillé, chaud et mon campus est à mille cinq cents mettre de la plage ! Ca c'est génial. J'vais souvent à la plage d'ailleurs, beaucoup plus depuis qu'il faut que je fasse des restrictions pour les magasins. Il y en tellement en Californie, c'est hallucinant !
Je me suis fait une amie - Liz - qui est parti à Denver chez ses parents pour les vacances et avec qui j'étais sensée aller à Nex York, mais nous ne sommes pas mises aux économies assez tôt ce qui fait qu'on reporte notre voyage aux prochaines vacances. D'où les économies que je continue de faire. Sinon bah, cours, plage, magasins, cours, plage, cours, et... économies ! Alors pour faire quelque chose de mes vacances, j'ai pensé qu'on pourrait se voir, après tout, l'Oregon et la Californie c'est à côté ! Qu'en penses-tu ?'
Juste après avoir poser la question, je me suis dit que j'aurai peut-être dû la laisser en placer une entre mon grand discours et lui demander comment elle trouvait Eugene et la fac au lieu de directement lui demander à ce qu'on se voit... Oh, et puis, après tout, Lauren et moi étions toujours ensemble au lycée, elle devait bien se douter que ce n'était pas un manque de politesse mais juste l'excitation de lui parler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyDim 1 Aoû - 12:18

J'avais vraiment très envie de reparler à Jess : depuis tout ce temps, on aurait sûrement des tas de choses à se dire ! Pourtant, je la sentis hésitante lorsqu'elle me répondit :
'Je vais te raconter en gros, parce que je dois économiser en ce moment.
C'est très ensoleillé, chaud et mon campus est à mille cinq cents mettre de la plage ! Ca c'est génial. J'vais souvent à la plage d'ailleurs, beaucoup plus depuis qu'il faut que je fasse des restrictions pour les magasins. Il y en a tellement en Californie, c'est hallucinant !
Je me suis fait une amie - Liz - qui est parti à Denver chez ses parents pour les vacances et avec qui j'étais sensée aller à New York, mais nous ne sommes pas mises aux économies assez tôt ce qui fait qu'on reporte notre voyage aux prochaines vacances. D'où les économies que je continue de faire. Sinon bah, cours, plage, magasins, cours, plage, cours, et... économies ! Alors pour faire quelque chose de mes vacances, j'ai pensé qu'on pourrait se voir, après tout, l'Oregon et la Californie c'est à côté ! Qu'en penses-tu ?'
Waouh. Quel monologue. Elle savait que j'étais à la fac, pourtant ma vie d'étudiante dans l'Oregon ne l'avait même pas intéressée. Finalement, elle devait être tellement heureuse de m'avoir au téléphone qu'elle s'était dépêchée de me proposer qu'on se voit.
'Oui ce serait génial ! finis-je par répondre. Par contre, je rentre chez mes parents durant les vacances. Tu savais qu'ils avaient déménagé à Seattle ? Ils ont toujours voulu habiter une grande ville. Enfin bref, si tu veux, tu pourrais venir passer la semaine là-bas. Qu'est-ce que tu en dis ?'
Je croisais les doigts pour que ses restrictions budgetaires ne l'empêchent pas de venir, et qu'elle accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyLun 2 Aoû - 19:29

Je croisai les doigts en attendant qu'elle me réponde.
'Oui ce serait génial ! Par contre, je rentre chez mes parents durant les vacances. Tu savais qu'ils avaient déménagé à Seattle ? Ils ont toujours voulu habiter une grande ville. Enfin bref, si tu veux, tu pourrais venir passer la semaine là-bas. Qu'est-ce que tu en dis ?' me demanda aussitôt Lauren.
'Ouais ! Ce serait génial !' m'empressai-je de répondre.
Je poursuivis :
'En plus, ça ne devrait pas me poser de problèmes d'argent car j'ai des économies qui ne sont pas pour New York. C'est que je suis prévoyante !' m'exclamai-je joyeusement.
Seattle. Voilà qui me rafraîchirai un peu ! La chaleur de la Californie est agréable mais en ce moment il faisait beaucoup plus chaud que d'ordinaire à cette saison à tel point que je ne pouvais pas faire deux pas dehors sans avoir envie de prendre un douche bien froide. J'allai être exhaucée.
Etant complètement nulle en organisation - quoique depuis le projet pour New York je m'étais quelque peu améliorée - je demandai à Lauren :
'Alors, tu pars quand exactement ? Et, comment on fait, on se rejoint à Seattle? Dans ce cas il faudrait qu'on se donne un point de rendez-vous... Et j'espère que tu ne pars pas trop rapidement parce que je dois me trouver un hôtel où loger...' J'espérai qu'elle me proposât de passer la semaine chez ses parents et poursuivis un quart de seconde après:
'Tu connais un hôtel pas cher d'ailleurs ? Ou alors sinon, je pourrais aller chez mes parents mais je ne les ai pas prévenus et nous serions tout de même assez loin. En pl...'
Lauren me coupa dans mon soliloque.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyLun 2 Aoû - 21:21

Jessica ne mit qu'une demi seconde à me répondre :
'Ouais ! Ce serait génial ! En plus, ça ne devrait pas me poser de problèmes d'argent car j'ai des économies qui ne sont pas pour New York. C'est que je suis prévoyante !'
Eh bien ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait l'air ravie. Nos retrouvailles promettaient d'être pleines de discussions, de shopping, de potins, de sorties... Bref, un véritable retour en arrière, lorsque nous étions encore très proches. J'allais lui exposer la façon dont je prévoyais d'organiser sa venue lorsqu'elle me demanda :
'Alors, tu pars quand exactement ? Et, comment on fait, on se rejoint à Seattle? Dans ce cas il faudrait qu'on se donne un point de rendez-vous... Et j'espère que tu ne pars pas trop rapidement parce que je dois me trouver un hôtel où loger...'
J'allais répliquer avec indignation, n'en eut cependant pas le temps car elle reprit :
'Tu connais un hôtel pas cher d'ailleurs ? Ou alors sinon, je pourrais aller chez mes parents mais je ne les ai pas prévenus et nous serions tout de même assez loin. En pl...'
'Mais enfin Jess ! l'interrompis-je enfin. Il est hors de question que tu loges à l'hôtel ! Non, tu vas venir passer la semaine chez moi. Je pars dans trois jours, ça te va ? Et on pourrait se retrouver...à Forks par exemple ! Ensuite, mes parents viendraient nous chercher. Enfin, à moins que tu aies une autre solution...'
J'attendais sa réponse en me disant qu'elle ne devrait peut-être pas trop compter sur ses factures téléphoniques pour faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyMar 10 Aoû - 17:12

'Mais enfin Jess ! Il est hors de question que tu loges à l'hôtel ! Non, tu vas venir passer la semaine chez moi. Je pars dans trois jours, ça te va ? Et on pourrait se retrouver...à Forks par exemple ! Ensuite, mes parents viendraient nous chercher. Enfin, à moins que tu aies une autre solution...'
Je jubilais en tachant de ne pas le montrer... en vain.
'C'est vrai ?' Génial ! Si tu savais comme ça m'arrange ! Les hôtels sont chers en plus, puis ça me donne l'occasion de passer voir mes parents. Oh mon dieu, je sens qu'on va s'éclater ! Bon, alors on se retrouve dans trois jours, mais moi ça m'arrangerai plutôt en fin de journée. Tu comprends, c'est les vacances et je n'ai pas vraiment envie de me lever tôt et la route et longue. Je pense que je pourrai être à Forks pour seize heures. Qu'en penses-tu ?'
Ce fut après avoir posé cette question que je mis à compter à combien me reviendrai l'essence.
Mes estimations m'amenèrent à plus d'une centaine de dollards aller-retour.
Je frissonnai et décidai que je ferai plus attention à ma consommation d'éléctricité et d'eau quand je serai revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyJeu 12 Aoû - 16:01

Lorsque Jessica reprit la parole, elle cachait mal son enthousiasme.
'C'est vrai ? Génial ! Si tu savais comme ça m'arrange ! Les hôtels sont chers en plus, puis ça me donne l'occasion de passer voir mes parents. Oh mon dieu, je sens qu'on va s'éclater ! Bon, alors on se retrouve dans trois jours, mais moi ça m'arrangerai plutôt en fin de journée. Tu comprends, c'est les vacances et je n'ai pas vraiment envie de me lever tôt et la route est longue. Je pense que je pourrai être à Forks pour seize heures. Qu'en penses-tu ?'
Je lui répondis du tac-au-tac, incapable de contenir ma joie :
'Ca marche, on se retrouve dans trois jours, à Forks à seize heures ! Oh la la, j'ai tellement hâte de te revoir Jess' !! On va avoir des tas de choses à se raconter !! Cette semaine promet d'être géniale !!'
Waouh ! J'étais vraiment au comble de l'excitation et j'espérais que, même après tout ce temps, Jessica et moi étions restées aussi proches qu'à l'époque de nos années lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyJeu 12 Aoû - 22:07

Lauren s'empressa de répondre :
'-Ca marche, on se retrouve dans trois jours, à Forks à seize heures ! Oh la la, j'ai tellement hâte de te revoir Jess' !! On va avoir des tas de choses à se raconter !! Cette semaine promet d'être géniale !!
-Okay, super ! Je te laisse, je vais appeler mes parents pour les prévenir que je vais à Forks et il faut que je prépare mes bagages. Bisous ! A dans trois jours !' répondis-je rapidement.
J'appelai mes parents et une fois la chose faite, je fonçai dans mon armoire afin de retrouver mes vêtements étanches. Dans trois jours, je serai de retour dans mon Etat natal, le pluvieux Washington.
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] EmptyLun 23 Aoû - 0:16

Et voila je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]   Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]
» Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]
» Correspondance entre Bella et Jessica [réservé à Bella et Jessica]
» Jessica SAL
» Jessica FIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Les autres lieux-
Sauter vers: