Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les morts ont la vie dure

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampirela
Humain
Humain
Vampirela


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Agen !!

Les morts ont la vie dure Empty
MessageSujet: Les morts ont la vie dure   Les morts ont la vie dure EmptyMar 7 Sep - 18:40

Les mort ont la vie dure, de Jean -Pierre Andrevon

Les morts ont la vie dure P1000710


Présentation:

Le corps n'avait été retrouvé qu'une semaine plus tard, défiguré et gorgé d'eau. Orchestré par Thérèse Klébert et son amant, le meurtre de Théo Kelbert, homme politique influent et redoutable ffairiste, se déroule comme prévu.... à un détail près

Opinion:

Cette histoire d'abord classique de trio adultère et criminel se complique soudainement avec l'entrée en scène d'un quatrième protagoniste....

De rebondissements en rebondissements, ce thriller haletant maintient le suspens jusqu'à la dernière ligne. Je dirais même, jusqu'au dernier point.

Ce petit livre de seulement 95 pages m'a cloué à mon lit toute une après midi.... et j'ai même hurlé quand je l'ai terminé.Quand je dis suspens le mot est faible, c'est une véritable tension insoutenable!
Je recommande chaudement ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://churel-47.skyrock.com/
 
Les morts ont la vie dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: