Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les oeuvres de Guillaume Musso

Aller en bas 
+6
enaor33
Myriam
Céline
Kiraka
CL' R
Solene^^
10 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyMer 8 Juil - 11:10

Un des premiers auteurs qui me vient en tête lorsque l'on me parle de livres qe j'ai aimé.

Cette auteur à pour moi un grand talent, et a chaque livre je fais a peu prés cette tête affraid en découvrant la tournure des venement !!!!
J'adore Les oeuvres de Guillaume Musso 339187

Et après...
Sauve-moi
Seras-tu là ?
Parce que je t'aime

Voici les tomes que j'ai lu de lui pour le moment, mais je suis en cour de lecture des prochains tomes incessement sous peu ^^study

Si vous ne connaissez pas je vous conseil vraiment ces livres, chacun d'eux sont surprenan, saisissant tellement bien écrit. Beaucoup d'amour, mais tellement agréable à lire.

Solene^^
Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyJeu 1 Oct - 19:18

Musso, mon auteur préféré !!!!! Les oeuvres de Guillaume Musso Icon_razz

J'aime beaucoup ses romans, je les ai tous. Mon préféré reste " Sauve moi", c'est le premier que j'ai lu et c'est lui qui m'a donné l'envie de lire les autres.

J'ai aussi beaucoup aimé l'adaptation cinématographique de "Et après..."

Tu verras les tomes que tu n'as pas encore lu, sont à la hauteur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
CL' R
Humain
Humain
CL' R


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Var

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyVen 2 Oct - 21:44

J'en ai entendu parler, il faut que j' achète ses livres. Surtout Je viens te chercher, il paraît qu'il est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-sist3rhood-4.skyrock.com/
Invité
Invité




Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyVen 2 Oct - 21:55

une question pour me faire une idée : son écriture ressemble a celle de Marc Lévy ?
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyDim 4 Oct - 0:49

son ecriture ressemble a celle de Levy en certain aspet mais elle est quand meme differente, plus "jeune", plus dinamique par certain aspect, mais le style reste un peu le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyDim 4 Oct - 1:22

en fait je trouve l'écriture de Marc Levy trop "simpliste" et je n'ai pas envie de retomber sur le meme genre d'auteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyDim 4 Oct - 10:14

J'ai lu JE REVIENS TE CHERCHER, Vraiment un bon roman et assez surprenant avec la fin.
Mais un livre que j'ai beaucoup aimé et dès que le temps (et l'argent) me le permettrons, je pense acheter ses autres romans.

J'ai vu aussi l'adaptation de ET APRES en film. Je dois avouer ne pas trop avoir compris le film au début mais une fois compris c'est un beau film (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyDim 4 Oct - 13:17

Pour tout vous dire j'ai beaucoup de mal avec le style de Musso. Je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver l'élément qui me permet de continuer ma lecture. Mais après tout, je n'en ai débuté qu'un, peut-être que les autres me raviront ? J'espère !!!

Cependant, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, et c'est un homme extraordinaire. Pas prétentieux pour un sous, il s'intéresse beaucoup à ses lecteurs et à ceux qui ne le sont pas silent

Vraiment, je crois que rien que pour sa gentillesse il mérite le succès auquel vous participez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Myriam
Humain
Humain
Myriam


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Aimerai etre à Forks mais se trouve seulement à Paris

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyDim 4 Oct - 13:37

Sauve moi est le seul livre que j'ai lu de Guillaume Musso !
J'ai vraiment beaucoup aimé mais la fin m'a mis les nerfs à rude épreuve !!


Dernière édition par Myriam le Mer 7 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyLun 5 Oct - 19:12

Je dirais exactement la même chose de Musso que de Levy , auteur fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyVen 30 Oct - 19:49

j'en avais entendu parler, et j'en cherche d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
niniange95
Humain
Humain
niniange95


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 40
Localisation : Montreuil

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyDim 20 Déc - 1:21

J'adore cet auteur j'ai lu tous ces livres la fin est toujours étonnante J'ADORE!! Les oeuvres de Guillaume Musso 599566
Revenir en haut Aller en bas
alicia119
Swan
Swan
alicia119


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Manche

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyMar 25 Mai - 22:07

J'adore cet auteur.J'ai lu 2 livres de lui:Seras-tu là? et Parce que je t'aime.J'avais adoré Very Happy
C'est pour ça que je suis en train de lire Et après.Il est trop bien.Quand je l'aurais fini je regarderai l'adaptation cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyMer 26 Mai - 13:56

Ma mère les a tous lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso EmptyMer 26 Mai - 18:37

Il y a une adaption ciné de Et après ?! C'est le seul Musso que j'ai lu et je l'ai adoré !! C'est pour çà que je vais bientôt lire les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeuvres de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Guillaume Musso   Les oeuvres de Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeuvres de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: