Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tatouage(s), Percing(s) ??

Aller en bas 
+20
Vlad
ashkristandrob83
twilelodie
miss-McCarty-Cullen
volturiaddict
Pocky-Kibou
cherrygiirlz
agathe
HelloWorldx3
dyelo
NaNa-x3
viktorya
Pikat
kawaii
Mitsuki-chan
Caro
bella cullen
Astrou
Lo'
Kiraka
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 19:38

Petit sujet pour savoir qui à quoi sur son corps, d'échanger quelques conseils, etc Smile

Tatouge(s) et/ou Percing(s) ?
Tatouage(s), Percing(s) ?? 180201



Perso, j'ai un tatouage : une salamandre sur le pied droit . Je mettrais une photo plus tard.
+ Deux percings au cartillage (6 boucles do'reilles en tout ^^) + 1 Percing à la Langue.

PS : Si il y a beaucoup de photos, peut-être vaudrait-il mieux les mettre en Spoiler pour ne pas trop déformer le fo' Wink


Dernière édition par Kiraka le Dim 10 Jan - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Lo'
Swan
Swan
Lo'


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Guîtres (33)

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 20:08

Moi j'ai un percing à l'arcade et 3 sur chaque oreilles .
Bientôt un au labret ou encore à l'arcade mais dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bang-bang-x33.skyrock.com/
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 20:14

Je n'ai que 2 trous à chaque oreille, et ça me suffit !
Avant, je voulais un piercing au nez mais je trouve ça trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 21:46

J'ai un tatouage en bas a gauche du dos : la fée Clochette mais un peu personnalisée, changement de la coiffure et retrait des pompons !
Deux trous a chaque oreille mais au final je n'en utilise qu'un. Tatouage(s), Percing(s) ?? 842508
J'avais un piercing au nombril depuis 5 ans et je l'ai retiré il y a quelques jours justement, car la folie "hauts courts" m'est passée a force, du coup je ne le montre jamais, alors zou ! Tatouage(s), Percing(s) ?? 914924
Et sinon je vais me faire un 2nd tatouage surement le mois prochain, j'ai une ébauche de modele, mais je vais me le faire redessiner par un collegue de travail pour avoir j'espere un résultat qui me conviendra parfaitement : ce sera un papillon avec des ramifications et des feuilles, sur l'omoplate droite et qui viendra legerement sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 22:03

Remix de la fée clochette ?! Tu nous montrerais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 22:08

héhé non il vous faudra l'imaginer Razz c'est une regle d'or ca : ne jamais mettre son tatouage sur internet si on veut qu'il reste vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 22:25

Meuh-chante. Lol. Mais je te comprend. le mien c'est pareil. Dessiné de ma main, retouché par le tatoueur un peu niveau couleur (jaune), donc Unique (: Et c'est se qui fait tout le charme d'un tatouage. Avoir sa propre repréentation, qu'il est un sens pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 22:45

bon sang ca doit faire un mal de chien sur le pied non ? Tatouage(s), Percing(s) ?? 541756
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 22:53

Euh ben en faite, je l'ai fait faire au niveau de la pliure du pied et la queue de la Salamandre revient au dessus de la cheville. Donc au niveau de l'os de la cheville et de la tête sur la peau plus fine du pied.. J'avoue avoir douiller mais le plus douleureux a été la cicatrisation qui m'a pris beaucoup plus longtemps que la normal vu que l'endroit où je me suis fait tatouer est sollicité dès que je marche, la peu se tend et se détend. Autrement dit les Converses tu oublis et c'est parti les ballerines !
Tatouage(s), Percing(s) ?? 46193
Mais bon c'est pas la mort et ça ne m'êmpêche pas d'en vouloir un autre dans un an (: (le temps d'être sûre de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptySam 3 Oct - 22:59

lol et bien dis donc, j'avoue que je n'en aurais pas eu le courage moi ... enfin toute facon mes pieds sont moches, je compte pas attirer l'attention dessus >_<
au niveau du dos ca ne fait pas mal, sauf quand ca s'approche un peu trop du coté, vers la peau tendre du ventre, la ouille ouille ouille !!
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 12:43

Moi comme dirai mon père je suis une vraie passoire! lol

Piercing: nombril, nez, tragus droit(petit morceau de cartilage près du trou de l'oreille pour ceux qui ne connaissent pas!lol), deux trous à l'oreille droite, trois à la gauche et un piercing à la langue!

Tatouage: une tite tortue à la cheville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 12:45

le piercing a la langue j'en revais a une epoque mais je n'en ai jamais eu le courage ... enfin ca m'est passé a présent lol!
et le piercing sur le tragus je trouve ca super joli !!
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 12:49

C'est super jolie mais je vais pas te cacher que c'est le piercing qui m'a fait le plus mal!!!J'ai douillé!lol

Pour la langue ce qui est "chiant" c'est manger des petits pots et le temps où ta langue est gonflée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 14:24

oui j'imagine bien la douleur pour le tragus ... perso je m'en passerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 14:28

Mdr!^^. Je pense que je ne le referai jamais!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 15:05

Lol ! Je trouve ça jolie le tragus mais.. Non. On ne m'avais pas dit que sa fesait si mal que ça ^^.
De toute façon, 3 trous de chaque côté me suffisent (3 en bas côté gauche et puis un en bas à droite et deux au cartillage). J'ai dis STOP !
Le prochain je le veux à côté de l'oeil.. je sais pas si vous voyez mais dans la continuité de la ligne de l'oeil. *Un peu chelou ton explication Kira' XD*

Mais pour la langue.. tout dépend de la personne. Sa me tenterai bien aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 15:08

moi je refuse tout piercing au visage, meme si je trouve ca tres joli sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 15:29

sur le côté de l'oeilen microdermal?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 15:37

Ah non !!

Attend je cherche une photo ..
Voilà ! Je voudrais dans ce style là : http://photo.ma-bimbo.com/1/367/moy/293573.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Caro
Humain
Humain
Caro


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : Mandelieu

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 16:56

Pour ma part, j'ai un piercing au nez depuis 10ans maintenant et je pense fortement à l'enlever.
3 piercings à l'oreille gauche et 4 à la droite
1 piercing à la langue depuis 6 ans .
Et un tatouage sur l'omoplate droite que je pense faire recouvrir (Je l'ai fais à 15ans, il est plutot mal fait) c'est une rose bleu !

J'ai eu aussi un madonna, que j'ai du enlever pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 19:51

ok Kiraka je vois! une copine à moi la fait aussi, mais bon malheureusement elle a fait un rejet
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 20:10

Aïe ! J'espère ne pas en faire.. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Pour le moment, avec se que j'ai, tout c'est bien passé.
La majorité est là bientôt, donc je devrais vous montrer dans la fin du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 20:49

Sur la langue... Ca doit faire mal ça xD Moi j'ai juste les oreilles percées ^^' Mais comme j'utilisais juste un trou, l'autre était rebouché et y a pas longtemps je l'ai repercé. Ca a un peu piqué mais le "chemin" était déjà là donc en poussant un peu c'était bon =) Mon père aimerait que je me perce au nombril mais j'ai pas trop trop envie Tatouage(s), Percing(s) ?? 558473
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 20:53

Quoi ?? Ton père aimerait que tu te perces ?
Punaise, la première fois qu'on me dit ça ! !
Eh bien ... ^^. Moi il était super ok pour la tatouage, il m'a accompagné.. Mais le percing c'est la porte ! (heureusement, les études sont loin désormais du foyer familal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? EmptyDim 4 Oct - 21:00

il est cool ton père!!!^^. Heureusement que je suis majeure car j'aurai pa pu tous les faire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage(s), Percing(s) ??   Tatouage(s), Percing(s) ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage(s), Percing(s) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: