Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le parfait meilleur ami !!

Aller en bas 
+17
Mr Me
Pikat
enaor33
Miss Black
stef0001
victoria-black
anneuh
Miki
Kiraka
agathe
CL' R
spider-monkey
Astrou
bella cullen
petiteelfe04
Mitsuki-chan
Solene^^
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyMer 8 Juil - 14:19

Comment ne pas craquer pour Jacob? Le parfait meilleur ami !! 390683
Il est jeune, beau, chaleureux, rayonant, musclé, et par dessus tout un ami génialissime !!!

J'ai toujours aimer Jacob il ne m'a jamais deçu et en plus il peut nous rechauffer dans ses grands bras des que ca ne va pas !!!

En plus de ca il est toujours là pour Bella, il ne lalaisse jamais tomber et l'aide dans les épreuves qu'elle subt, un véritable ami, qui plus est qui est inconditionellement amoureux d'elle même brisé. Quel Amour !!! Le parfait meilleur ami !! 879855

Et en plus j'aime Taylor ^^ Je ne m'imaginais pas vraiment un Jacob différent. Peut être un peu plus vieux, mais il ne me choque pas, contrairement à un certain R** !! XD

Et vous alors qu'est ce qui vous fait craquer chez Jake?

Solene^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: jacob jacob jacob   Le parfait meilleur ami !! EmptyJeu 1 Oct - 19:53

ah la la qui peut résister a Jacob ??
le meilleur ami parfait !!!!
sérieusement... j'aimerais avoir un ami comme lui
(même si mon meilleur ami est super !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyJeu 1 Oct - 20:02

Oooooh mon Jake Le parfait meilleur ami !! 599566 Le parfait meilleur ami !! 879855

Jacob is PERFECT ^^ Il a toujours soutenu Bella, pas comme quelqu'un *sifflotte* ^^
Non sans rire, il a tout pour plaire =D
Et Taylor est super dans ce rôle ! J'avais peur de qui ils allaient choisir, mais je suis pas déçue du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyJeu 1 Oct - 21:10

Jacob is my best friend for my life ! Very Happy

Il est parfait, et de fois, il m'arrive de l'imaginer avec Bella... Mais dans une relation au delà de l'amitié ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Haan Jacob *__*
C'est le meilleurs de tous <3
J'suis trop une fan love de lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyJeu 1 Oct - 22:41

c'est peut etre ca son défaut ... il est fait pour etre un ami :p je vais me faire taper par les jacobiennes la xD
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe04
Humain
Humain
petiteelfe04


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Rennes (3500. ille et vilaine)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 1:36

Moi je ne resiste pas a Jacob j'ai craquer pour ce jeune indien depuis le début il est tellement touchant attentionnée envers Bella ,il est si charmant et craquant avec ces phrases qui me font rire ,sa donne envie de le prendre dans c'est bras ,un ami comme ca ne se refuse pas!
est l'acteur qui l'interprete le joue merveilleusement bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteelfe04.skyblog.fr
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 9:17

+1 Taylor interprete merveilleusement le role, des que je l'ai vu sourire dans le film je l'ai "adopté" !
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 10:45

Je vais me faire taper sur les doigts en disant cela, mais malgré toutes les manifestations de sa gentillesses, un gros défaut me saute au yeux! C'est un manipulateur! Et de plus il n'hésite pas à fourrer les gens qu'il aime dans les ennuis (il parrait quelque mal intentioné)

Ceci dit à côté de cela c'est un super amis, et Taylor interprète magnifiquement bien le personnage (tant par sa beauté, que par son charismatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 13:24

Je suis d'accord avec toi, il est manipulateur, mais c'est surtout parce qu'il est jeune je pense.
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe04
Humain
Humain
petiteelfe04


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Rennes (3500. ille et vilaine)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 13:54

moi je pense quen comme il est jeune il ne sais pas trop comment montrer ces sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteelfe04.skyblog.fr
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 13:58

Oui mais si mes souvenir sont bon il a je crois qu'un an de plus que Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 16:00

Non, il a 2 ans de moins si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 16:35

Il doit avoir un an et demi/deux ans de moins à peu près.
Mais ce que j'aime chez lui, comparé à Edward, c'est qu'il sait s'amuser ! Edward c'est toujours " je te protège ", " fais attention ", que des moments romantiques... Jacob est un peu comme ça aussi, mais pas 100% du temps. Il est plus humain ( ouais bon façon de parler xD ) et profite plus de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
spider-monkey
Humain
Humain
spider-monkey


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Forks :)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 17:56

Alors moi je soit en partie anti-jacob Very Happy c'est un briseur de couple ^^ Mais bon ... il me fait bien rire , puis il est assez charismatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-newmoon.skyrock.com
CL' R
Humain
Humain
CL' R


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Var

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptyVen 2 Oct - 20:46

Ce que j'aime chez Jake, c'est son honnêteté. Car contrairement à un certain Edward, il ne lui cache presque rien. Il ne ment pas sur ces sentiments, ni sur les dangers qui la guètent ( ou s'il le fait c'est contre son gré). Edward pour la "protéger", lui cache pas mal de choses, il va même jusqu'à la quitter puis la kidnapper. Le parfait meilleur ami !! 68923
Mais pour qui il se prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-sist3rhood-4.skyrock.com/
petiteelfe04
Humain
Humain
petiteelfe04


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Rennes (3500. ille et vilaine)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 0:08

moi je l'adore pour tous il et marrant et comme le dit si bien mitsuki chan il profite a 100 pour 100 de la vie ,il fait rire bella et il et pas surprotecteur
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteelfe04.skyblog.fr
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 15:41

mdrrr tout ce que vous écrivez xD c'est drole de voir comment chacune percoit le personnage !
de la a le dire "manipulateur", lol le pauvre ! je pense comme certaines que c'est du a son jeune age, il manque de maturité et ca le rend maladroit. enfin je le vois comme ca.

et CL'R tu m'a causé un gros fou rire toute seule devant mon pc la xD bon sang mais tu détestes carrement Edwrard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 17:15

dans les livres des fois j'ai de la peine pour lui car il est super gentil et puis il est toujours là pour tout et Bella ne veut pas trop de lui à cause d'Edward u_u ! Moi j'aimerais bine lire une suite ou jacob se met en couple avec Bella et ou ils vivent une super belle histoire d'amour ! !
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe04
Humain
Humain
petiteelfe04


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Rennes (3500. ille et vilaine)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 18:29

moi aussi j'aimerais bien mais je ne pense pas que cette histoire verra le jour sniff ,bien dommage!moi j'aime et j'apprecie Jake et j'aimerais avoir un meilleur ami aussi charmant et qu'il me fasse rire quant ca ne va pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteelfe04.skyblog.fr
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 18:46

Pourquoi meilleur ami ? Un Jake en petit ami je dirai pas non ! Le parfait meilleur ami !! 871772
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 19:01

Mitsuki-chan a écrit:
Pourquoi meilleur ami ? Un Jake en petit ami je dirai pas non ! Le parfait meilleur ami !! 871772

+1 !
Sa chaleur, son torse musclé, sa peau cuivrée... *commence à baver*
Revenir en haut Aller en bas
CL' R
Humain
Humain
CL' R


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Var

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 19:14

Loca a écrit:
mdrrr tout ce que vous écrivez xD c'est drole de voir comment chacune percoit le personnage !
de la a le dire "manipulateur", lol le pauvre ! je pense comme certaines que c'est du a son jeune age, il manque de maturité et ca le rend maladroit. enfin je le vois comme ca.

et CL'R tu m'a causé un gros fou rire toute seule devant mon pc la xD bon sang mais tu détestes carrement Edwrard ? xD

Je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que dans chaque tome il m'a donné au moins une raison de lui en vouloir, cela dit il a tout de même de bonnes intentions. Il ne veut que le bonheur de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-sist3rhood-4.skyrock.com/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 20:01

Moi je suis un peu partagée. Je ne l'ai pas forcément aimé dans le tome 2, même si j'ai appris à l'apprécier au long des autres tomes.

Donc.. Il resterait effectivement pour moi : L'ami Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! EmptySam 3 Oct - 21:51

Jake est un peu beaucoup une victime quand on y réfléchit, Bella ne le traite pas toujours de facon respectueuse, la roue de secours quoi ... ca fait mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfait meilleur ami !! Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfait meilleur ami !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!
» Tentation = le meilleur tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Les teams :: Team Jacob-
Sauter vers: