Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La base de mon coup de foudre

Aller en bas 
+11
HelloWorldx3
Pikat
agathe
kawaii
Kiraka
bella cullen
Céline
Mitsuki-chan
Anaïs
Lo'
hastrale
15 participants
AuteurMessage
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 17:10

Je ne connaissais pas du tout Twilight avant la sortie du film, je suis allée le voir à reculon j'avoue mais j'ai été complètement fascinée, c'est le moment de le dire ^^
Je trouve que c'est une des adaptations de livres sur grand écran parmis les meilleures, les mêmes sentiments m'ont traversé pendant le film et pendant ma lecture ensuite !
Quand à la musique, les 2 albums tournent toujours en boucle dans ma voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Invité
Invité




La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 17:30

je trouve la musique du film également tres bien choisie.
et pour ce qui est du film lui-meme, au premier visionnage j'ai été a la fois décue et ravie, décue par la transparence du faible budget de la prod, la effets speciaux laissant vraiment a désirer, ravie car je m'attendais a pire et surtout le film est relativement fidele au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Swan
Swan
Lo'


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Guîtres (33)

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 17:46

J'avoue avoir été assez déçu pas ce premier film de la saga. Tout d'abord je trouve qu'ils n'ont pas suffisamment respecté le livre (éternel insatisfaite Rolling Eyes ) puis les effets spéciaux peu convaincants. Enfin il faut relativiser le budget n'était pas très conséquent et on a quand même,je trouve,la chance d'avoir des acteurs qui collent bien aux peaux des personnages et de qualité.
Cependant la BO a été très bien choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bang-bang-x33.skyrock.com/
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 18:00

Je trouve que le film est une assez bonne adaptation ... bien évidement les moyens n'étaient pas faramineux,ce qui se ressent et l'omniprésence de bleu fini par lasser ... mais à part cela,j'ai bien aimé le film... bon le livre reste bien meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 20:04

Lo' a écrit:
Enfin il faut relativiser le budget n'était pas très conséquent et on a quand même,je trouve,la chance d'avoir des acteurs qui collent bien aux peaux des personnages et de qualité.
je n'ai rien a reprocher aux acteurs, bien au contraire, le choix a été tres judicieux et je fais partie des fans ravies sur ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 21:00

C'est sûr que le manque d'argent se voit... Mais ils ont su faire un bon film malgré tout. Les musiques sont très belles, mais le thème de la berceuse de Bella revient un peu trop souvent à mon goût. ( D'ailleurs je ne suis pas fan de cette berceuse, ça ne "ressemble" pas à Bella je trouve, point de vue perso ^^ ). Mais les acteurs sont supers dans leur rôle, donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 21:55

Et bien Mitsuki-Chan, je dois dire que moi non plus je ne suis pas fan de Bella's Lullaby. Je ne déteste pas non plus. Mais j'avoue avoir été un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 21:57

Idem, je préfère celle qu'Edward compose pour Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:02

J'aurai plus vu par exemple River flows in you de Yiruma. Cette musique est tout simplement magnifique I love you C'est un compositeur de génie, j'adore ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:03

bella cullen a écrit:
Idem, je préfère celle qu'Edward compose pour Esmée

Hein , J'ai oublié de regarder un morceau du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
kawaii
Humain
Humain
kawaii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : 77

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:07

J'ai aussi découvert twilight via le film donc je n'ai pas pu être déçue de l'adaptation. Pour les effets spéciaux, j'étais tellement fascinée par l'histoire que je ne m'en suis pas préoccupée lol.
Pour Bella's lullaby, disons que je n'imaginais pas une berceuse comme ça, elle devrait être plus douce, calme
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawaii.skyrock.com/
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:13

Kiraka a écrit:
bella cullen a écrit:
Idem, je préfère celle qu'Edward compose pour Esmée

Hein , J'ai oublié de regarder un morceau du film ?

En faite elle n'apparait pas dans le film, c'est ma soeur qui me la donnée et j'ai supposé que c'était celle d'Esmée. Mais pas de certitude par rapport au destinataire de ce morceau. En tout cas je le trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:14

Je pense qu'une berceuse, à proprement dit, ne peut-être une musique faisant partie d'une BO. Il fallait quelque chose de plus "rythmé", de plus dynamique.. Et voilà le résultat ! Et j'aurai aussi préféré River flows in you.

Aurais-je aussi oublié un passage du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Invité
Invité




La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:31

non, lla musique dont elle parle s'intitule "Esme's favorite" et circule sur le net comme un morceau composé par Rob Pattinson, mais ce n'est pas le cas ... on me l'a envoyée par msn et c'est vrai que c'est un tres joli morceau de piano.
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:36

Loca a écrit:
non, lla musique dont elle parle s'intitule "Esme's favorite" et circule sur le net comme un morceau composé par Rob Pattinson, mais ce n'est pas le cas ...

Ah oki autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 4 Oct - 22:39

on m'en a envoyée une autre aussi soit-disant de lui, mais encore une fois ce n'est pas le cas, elle s'appelle "Her" et elle est absolument magnifique, j'adore ...

je viens de vous l'uploader :

ici !!

si quelqu'un reconnait et peut nous dire l'auteur d'ailleurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyLun 5 Oct - 19:45

J'ai été très déçu par le film car :
-les voix françaises sont pourries (dsl pour ceux qui les ont faites La base de mon coup de foudre 842508)
-les dialogues bah j'ai été tellement déçu . . . ca fait une phrase,un blanc, une phrase, un blanc . . .
-les acteurs ont bien été choisis mais Bella et Edward font trop Ados alors que le lycée quand même . . . moi je leur donnerais 15 ans maximum . . .

Donc en gros je suis une fan des livres mais pas trop de ce premier film qui m'a déçu . . .
J'espère que New Moon sera mieux mais dans les extraits que j'ai vu ca me plaisait déjà plus ! La base de mon coup de foudre 933344 donc je croise les doigts pour ne pas être deçu par le travail de Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyLun 5 Oct - 20:16

Ouai moi aussi un peu déçu surtout des voix françaises


Dernière édition par Pikat le Jeu 15 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyLun 5 Oct - 20:45

Rien ne vaut la VO c'est sûr, mais je crois qu'on n'a pas trop à se plaindre ! J'ai vu des films où c'était bien pire que ça. Donc bon, ça va là encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyLun 5 Oct - 22:30

Loca a écrit:
on m'en a envoyée une autre aussi soit-disant de lui, mais encore une fois ce n'est pas le cas, elle s'appelle "Her" et elle est absolument magnifique, j'adore ...

je viens de vous l'uploader :

ici !!

si quelqu'un reconnait et peut nous dire l'auteur d'ailleurs ... Very Happy
Olala, Her je l'ai aussi, c'est ma sonnerie de portable et je fait des émules à chaque fois ^^
Mais je n'arrive pas à savoir de qui s'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 25 Oct - 13:43

Et bien moi j'ai adoré le film, même si je trouve qu'il est dure à démarrer, mais c'est vrai que c'est une des meilleurs adaptations de films!!! =D
Et les musiques, elles vont trop bien avec les moments choisis, fin on dirai qu'elles on étés créées spécialement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe
Humain
Humain
AnZeLe


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dans les bras de mon petit loup Paul !!

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptySam 31 Oct - 0:56

Bah moi, c'est simple !! Si ma soeur n'avait pas aimer ... J'aurais jamais découvert Sad J'ai honte de le dire, mais lorsque j'ai vue l'affiche, j'ai été Fasciné ... Puis, je sais pas, mon père ma dit un truc que j'ai pas aimer et j'ai pas regarder. Puis ma soeur que j'aime ma appeller et ma dit !! " Angele !! Faut que tu regarde Twilight !! C'est trop génial tu va adoré " ( elle l'a vraiment dit comme sa ). J'ai ronchonner, j'ai regarder ... J'ai eu un véritable coup de foudre !! Scotchée !! J'ai pleurer j'ai rit, j'ai aimer. Puis le lendemain, j'ai acheter les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
jessica40
Humain
Humain
jessica40


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : Les Landes

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyDim 27 Déc - 13:13

Ben moi mon coup de foudre c'est fait bien avant que je lise les livres où bien que je vois le film lol!
J'ai craqué en lisant des interviews sur différents magasines & étant une inconditionnelle de ce genre d'histoire, je suis partis très vite m'acheter les romans Smile

Je suis pas déçu du film...bon d'accord il y a quelques petites impérfections mais rappelons que la réalisatrice Catherine Hardwicke n'avait pas un très gros budget Exclamation En dehors de cela le film ma replonger directement dans le roman, je suis contente des choix des acteurs ainsi que de la BO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyJeu 7 Jan - 18:30

Je ne sais pas où vous dire ça alors je lache ça ici ^^

Il y a un an jour pour jour,
Une petite bombe débarquait en France.
Une bombe nommée Twilight
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre EmptyMar 26 Jan - 0:36

Ayant lu les livres bien avant que le film sorte et que j'attendais avec impatience moi je peu vous dire que j'ai etais tout simplement ravie. C'est sur qu'il y a quelques scénes qui ne collent pas ou qui manque mais il faut quand meme ce dire que le film devait restait commercial pour tous ce qui n'avais pas lu livre. La preuve sa a marchais car bcp de gens on eu une revelation en voyant le film et sont allés achetés les livres. Les personnages ont bien étais choisis. Et aprés tout est ce que quelqu'un a lu un livre et a vu ensuite la copie conforme en film ? bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base de mon coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: La base de mon coup de foudre   La base de mon coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de mon coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: