Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Film]Le cinquieme element

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

[Film]Le cinquieme element Empty
MessageSujet: [Film]Le cinquieme element   [Film]Le cinquieme element EmptyDim 4 Oct - 19:00

Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquième élément, un héros affronte le mal pour sauver l'humanité.


Bon d'accord je sais, je fais dans le Hold school, mais quand meme BRUCE WILLIS [Film]Le cinquieme element 339187

Ce film fait partie de mes films culte, un pure bonheur, je peut le regarder encore encore et encore, et encore une fois ^^ Pour son année 1997, il est magnifiquement bien fait, et franchement si vous ne l'avez pas vu, oust, filler chez votre DVDaire (comprenez par la loueur de DVD, ou vendeur de DVD) et regarder illico presto !!!!!
Bien entendu je ne vous menace pas ^^ [Film]Le cinquieme element 68923


Dernière édition par Solene^^ le Dim 4 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




[Film]Le cinquieme element Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le cinquieme element   [Film]Le cinquieme element EmptyDim 4 Oct - 20:17

je suis over fan de Bruce Willis, je te soutiens a 100% !! il fait partie de ces quelques acteurs qui choisissent vraiment bien leurs films !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film]Le cinquieme element Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le cinquieme element   [Film]Le cinquieme element EmptyLun 5 Oct - 13:52

c'est vrai qu'il est plutôt bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Amy
Humain
Humain
Sophie Amy


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

[Film]Le cinquieme element Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le cinquieme element   [Film]Le cinquieme element EmptyDim 11 Oct - 20:49

Je l'ai regardé mainte & mainte fois ce film & je peux vous dire que je ne m'en lasse toujours pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0w--r0ck.skyrock.com
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

[Film]Le cinquieme element Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le cinquieme element   [Film]Le cinquieme element EmptyLun 12 Oct - 14:25

Super film ! Idem je l'ai vu 50 fois mais on ne se lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Pocky-Kibou
Humain
Humain
Pocky-Kibou


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

[Film]Le cinquieme element Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le cinquieme element   [Film]Le cinquieme element EmptySam 9 Jan - 0:58

Un de mes films préféré, puis que de super acteur, Bruce Willis, Milla Jovovich, Ian Holm et Gary Oldman . Et les phrases cultes "Leeloo Dallas Moultipass" ou encore "Mais ou est-ce qu'il a appris à négocier ?" ou "Super green" alala mythique ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]Le cinquieme element Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le cinquieme element   [Film]Le cinquieme element Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Le cinquieme element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: