Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)

Aller en bas 
+3
bella cullen
Anaïs
Solene^^
7 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyDim 4 Oct - 19:03

Date de sortie cinéma : 1 avril 1992
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 février 2006



Réalisé par Steven Spielberg
Avec Dustin Hoffman, Robin Williams, Julia Roberts plus...



Titre original : Hook
Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage américain. Genre : Aventure, Comédie, Fantastique, Famille
Durée : 2h16 min. Année de production : 1991



Synopsis :

Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublie de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n'a pas oublie. Pour enfin, regler leur compte, il enleve une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole a nouveau pour le pays de Nulle Part.


Mon avis :

Autre film culte celon moi, idem si vous l'avez pas vu, go go go pour le regarder !!

Toute mon enfance bercer par ce film vu vu vu et revu encore et encore, des journee entiere des soiree entiere edes apres midi, bref des heures et des heures passer devant ce film, bon d'accord je developpe trop, mais comprenez moi il est MAGNIFIQUE !!!!

Etant fan de peter pan en general ca y joue beaucoup je dois bien l'avouer ^^


[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) 19158010


Dernière édition par Solene^^ le Mer 21 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyDim 4 Oct - 19:06

En effet un film culte ... que je regardais étant petite,que j'ai regardé avec ma petite soeur,que je regarde encore tout les ans à la période des fêtes ... bref,un film magique à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyDim 4 Oct - 20:14

on parle bien de la version avec Robin Williams ?? bon sang qu'est-ce que j'adore ce film !!!! il est génialissime, film culte de mon enfance également !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyDim 4 Oct - 20:16

Loca a écrit:
on parle bien de la version avec Robin Williams ??

Oui c'est bien celui-ci ... excellent acteur d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyDim 4 Oct - 20:17

oh oui ! tiens, ca me donne envie de revoir Le cercle des poetes disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyDim 4 Oct - 21:05

Je retombe en enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyDim 4 Oct - 21:43

Cultissime Very Happy A voir voir voir et rerererere voir [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) 46193
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyLun 5 Oct - 12:33

J'adore ce film !!!! Il est culte !
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyMer 21 Oct - 20:03

Oh il est super vieux ce film!!! Je le regardais quand j'avais 6-7 ans je crois! Faut dire je les en CASSETTE! Et oui sa existe toujours xD
Et jes les regardais cette année! C'est vous dire la cassette marche toujours ! =D
Fin bref revenons à nos moutons! xD J'ai adore! L'univers de Peter Pan est magique il permet de nou évader dans un monde imaginaire! Je me souviens étant petite je rêvais que Peter vienne me chercher et m'emmène au ays imaginaire pour aller voir les sirènes et les indiens! Puis m'amuser avec les enfants perdus! xD
Et oui toute cette innocence! =DDD
Regarder un dessin animé ou un conte de notre enfance de temps en temps ne fait pas de mal! Il permet de nous retrouver et de revivre des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyMer 21 Oct - 22:01

HelloWorldx3 a écrit:
Regarder un dessin animé ou un conte de notre enfance de temps en temps ne fait pas de mal! Il permet de nous retrouver et de revivre des souvenirs !
Tout a fait d'accord avec ca !! Very Happy On est tous des grands n'enfants dans le fond ! :p
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyJeu 22 Oct - 13:18

J'adore de temps en temps regarder un vieux dessin animé qui me rappelle les valeurs auxquelles je tiens! Car c'est grace au dessin animé que l'on respcte certaine valeur!
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyMar 27 Oct - 0:35

Ah et je me souviendrai tojours dans ce film, le moment ou il mange des aliments invisibles et du'ensuite on les voit! Rollala ils ont l'air trop bon!! [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) 820484
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptySam 7 Nov - 15:05

Anh Mdr aujourd'hui en Anglais! Sa a un rapport vous inquiètez pas!
On a fait une séance sur ls dessins animés pour voir ls différences et du vocabulaire, et notre professeur demande qu'elle est le méchand dans Peter Pan et y'a tout le monde qui répond Capitain Crochet, alors elle demande Crochet en Anglais, et là je suis la seule à répondre tout haut dans la classe Hook!!! On était tous mord de rire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocky-Kibou
Humain
Humain
Pocky-Kibou


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptySam 9 Jan - 0:40

J'adore ce film, je l'ai en K7 ^^ puis Robin Williams un excellent acteur, quelqu'un l'aurai vu dans Au Delà De Nos Rêves ? un film magnifique. Tous sa me donne envie de revoir Hook alala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) EmptyVen 26 Mar - 19:06

Oui vraiment le film culte rolala, j'étais petite quand j'ai vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty
MessageSujet: Re: [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)   [film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Hook (ou la revanche du capitaine crochet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Little Ashes
» [FILM] Australia
» [film] Philadelphia
» [Film]PS : I love you
» [film] Les évadés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: