Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FAQ sur les films en general

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general EmptyMer 9 Sep - 11:56

Quand va se faire le tournage de Breaking Dawn? Et va t-il se faire?
Il y a une différence entre avoir les droits de l'auteur et lancer la production du film.
Ainsi les maisons de production ont déjà sous la main des dizaines de texte ou ils ont déjà les droits. Mais ça n'empêche pas que ce n'est pas pour autant que le film sera produit...
L'acquisition des droits et la production sont 2 choses bien différentes Wink.
Ainsi pour qu'un film basé sur un roman sorte il y a tout un cheminement plus ou moins long... Avec pleins d'étapes qui peuvent stopper la production. Donc pour le moment nous ne pouvons dire précisément si Breaking Dawn sera adapté, en combien de film et par qui.


Tous les acteurs qui sont actuellement au casting vont-ils participer aux 2 derniers films (Eclipse et Breaking Dawn)?
Les acteurs principaux on signer pour les 3 premiers films, mais pour le moment l’adaptation au cinéma de Breaking Dawn n’étant pas certaine le casting n’a encore rien signer.


Kristen jouera t’elle dans les 2 derniers films (Eclipse et Breaking Dawn)?
Pour Eclipse oui mais pour Breaking Dawn aucune idée.


Quelle est vraiment la date de sortie en France de Tentation (New Moon)?
18 NOVEMBRE 2009


Les effets spéciaux seront-ils mieux ou moins bien que dans Twilight (Fascination), puisque le réalisateur a tout de même changé...?
Le nouveau réalisateur est un très bon réalisateur, et notamment au niveau des films fantastique, il a une grande expérience des effets spéciaux devrait donc assuré.


Tous les tomes seront-ils adaptés au cinéma?
Pour le moment il n’y a aucune certitude concernant Breaking Dawn, les droit on été achete mas pour le moment rien de plus n’a été entamé.


Je trouve cela étrange que le film sorte en France avant les USA... Avez-vous une idée du pourquoi?
Je ne sais pas précisément pourquoi, mais c’est une question de moyen, de traduction, mais après le pourquoi précis de la chose est inconnu.


Leah Clearwater n'apparaitra que dans le troisième film, mais est-ce que ce sera aussi le cas de Seth ?
Oui a priorit. Seth sera d'ailleurs interprété par Boo Boo Stewart.


Connait-on déjà la date de sortie française d'Eclipse (Hésitation) sur les écrans française?
Eclipse devrait sortit courant automne 2010, mais aucune date n’a été fixer.


Hésitation et Tentation seront-ils 2 films bien distincts ?
Oui les deux films seront distincts.


Dans Tentation comment va apparaître Edward ?
Il apparaitra comme une sorte de fantôme, une illusion.


Comment ce fait il que Taylor est déjà les cheveux courts alors que dans le livre il ne les a courts que vers la moitié du livre ?
Il a toujours eu les cheveux courts, lorsqu’il a les cheveux longs c’est grâce a une perruque.


Qui sera le réalisateur d’Eclipse ?
Le réalisateur d’Eclipse est David Slade.


A partir de quand commence le tournage d’Eclipse ?
Il vient juste de commencer (début septembre)


Quand saura-t-on le casting de New Moon ?
Il est déjà dévoilé.


Quand Tentation sortira t il en Belgique ?
Si mes souvenirs sont bon il sors en même temps que la France mais je ne suis pas sure de moi.


J'aurais aimé savoir pourquoi ce n'est jamais le même réalisateur pour les films? Et surtout savoir si la différence se sentira ?
Catherine Hardwick a refuser la réalisation du 2eme opus car la Summit n’a pas voulu lui laisser assez de temps pour préparer le deuxième opus, ca se ressentira car elle et le nouveau n’ont pas la même façon de travailler pour autant ils sont tous les deux très bon^^
Il en sera ainsi pour le deuxième et le troisième film qui auront des réalisateurs différents. Pour les même raison d’un manque de temps entre New Moon et Eclipse, ils ne pourront être réaliser par la même personnes, car lorsque Eclipse commence le tournage, New Moon est en post-production.


Solene ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Pénélope28
Swan
Swan
Pénélope28


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Orléans

FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general EmptySam 31 Oct - 19:20

Je Voudrais savoir ce que tu pense du realisateur d'eclipse( David Slade)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3n3lope-x.skyrock.com
lilie88000
Humain
Humain



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general EmptyVen 18 Déc - 16:40

Je souhaiterais en savoir plus sur le dernier volet de la saga svp. Car j'ai lu une interview de robert pattinson dans un magasine qui disait qu'il n'y aurait pas de quatrième film... Je trouve ça dommage étant donné que c'est le meilleur (pour moi ceci dit)!! Mais c'est là où tout se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general EmptySam 19 Déc - 0:12

Pénélope28 a écrit:
Je Voudrais savoir ce que tu pense du realisateur d'eclipse( David Slade)?


pour le moment je n'est pas d'avis trancher sur David Slade, je ne connais pas son ravail, je vais donc attendre de voir le film pour juger son adaptation ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------


En ce qui concerne le 4eme film, les droits d'exploitation ont ete acheter par Summit entertainment, mais il n'y a pas encore beaucoup d'info qui circule
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general EmptySam 13 Fév - 11:38

Bon ce n'est peut-être pas le genre de questions qu'il faut poser ici mais...
Ma mère s'inquiète pour le DVD collectetor de New moon qui va "vite patir" alros elle voudrait me le commander le dilemme étant :
Est-ce qu'il y aura aussi un DVD édition ultime ou juste le collector avec tout pleins de choses dedans ?
Sinon je patienterai pour avoir l'autre mais vu que je ne suis pas sûre, je préfère demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general EmptySam 13 Fév - 12:37

Une Édition Ultime est elle aussi prévue pour le DVD New Moon.
C'est en cours de création.
Pas de date encore prévue.
Plus d'infos prochainement Wink

Sur F50 : "(...) pour le moment M6 Vidéo travail toujours sur le concept et le visuel. Nous n'aurons des informations qu'au moment de la sortie du dvd en France."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general EmptySam 13 Fév - 12:42

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ sur les films en general Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur les films en general   FAQ sur les films en general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ sur les films en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Questions / Réponses sur la saga Twilight-
Sauter vers: