Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyLun 5 Oct - 13:51

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.



Cette serie est tout simplement SUPER DROLE, je me tord de rire a chaque episode, il y a toujours un moment qui est drole dans chaque episode et les personnages sont vraiment super attachant au fur et a mesure de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 7 Oct - 11:06

Ah j'adore cette serie qui est peu connu en france pour le moment j'ai l'impression Rolling Eyes
A chaque fois que j'en parle, on me répond " Unnnnnnnhhhhhh " ! Sheldon le nevrosé est tout simplement génial !

Mais il faut la voir en VO parce que comme souvent la VF est nettement moins bonne ...

Je desespère de voir le coffret DVD sortir en france .
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 20 Oct - 15:02

La serie a ete programmer en france sur la TNT d'ici peu de temps !!!!!!


J'espere qu'elle va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 20 Oct - 19:18

Yep !
Trop bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 21 Oct - 19:53

Oh cette série est hilarante je suis tombe dessus en fin d'après midi, et je n'ai pas pu décrocher! Avec leur remarque Intello, et leur amour pour Penny xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocky-Kibou
Humain
Humain
Pocky-Kibou


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 9 Jan - 0:00

J'adore cette série, meilleur en vo. J'ai vu quelques épisodes et à chaque fois j'étais morte de rire, j'adore le coté geek dans les séries puis Sheldon me fait déliré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Series-
Sauter vers: