Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Catherine Hardwicke - Twilight

Aller en bas 
+2
agathe
Pic-Pic
6 participants
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Catherine Hardwicke - Twilight Empty
MessageSujet: Catherine Hardwicke - Twilight   Catherine Hardwicke - Twilight EmptyMar 6 Oct - 21:10

Catherine Hardwicke est une réalisatrice, scénariste et chef décoratrice américaine née en 1955.

Diplômée en architecture de l'University of Texas d'Austin, elle a étudié le cinéma et la télévision à l'UCLA et fait ses premiers pas à Hollywood en tant que chef décoratrice. On lui doit les décors d'une vingtaine de films, dont Vanilla Sky, La Revanche de Jesse Lee, The Newton Boys, Mad City, Antitrust, Tank Girl, Suburbia, Deux jours à Los Angeles, Laurel Canyon, Tombstone et Les Rois du désert.

En 2003, elle se lance dans la réalisation et l'écriture avec son film Thirteen(avec Nikki Redd) pour lequel elle reçoit la même année le prestigieux Director's Award du Festival de Sundance. Les Seigneurs de Dogtown (Lords of Dogtown), son second film, est sorti en 2005.

En 2006, elle réalise La Nativité.

Elle réalise en 2008 l'adaptation filmographique du best-seller Twilight, écrit par Stephenie Meyer

Pensez vous qu'elle à bien réaliser Twilight ? Auriez vous aimez qu'elle continue la saga ou au contraire est ce une bonne chose qu'elle ne soit pas dans la suite ? A vos claviers !


Catherine Hardwicke - Twilight Hardwi10
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Catherine Hardwicke - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke - Twilight   Catherine Hardwicke - Twilight EmptyMar 6 Oct - 21:22

je suis super contente qu'elle ne continue pas ! ! ! mon dieu que Twilight était mal fait ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Catherine Hardwicke - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke - Twilight   Catherine Hardwicke - Twilight EmptyMar 6 Oct - 21:23

Je l'aimai beaucoup, de plus elle a fourni un énorme travail pour la réalisation de Twilight à partir de rien avec un casting merveilleusement bien choisi. (Même si Twilight n'est pas parfait, loin de là !).
Cependant, je pense qu'il est bon d'avoir de nouveau regard sur la réalisation de la saga.

J'ai hâte moi qu'elle se mette officiellement aux commandes de l'adaptation de SI JE RESTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Catherine Hardwicke - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke - Twilight   Catherine Hardwicke - Twilight EmptyMar 6 Oct - 23:25

Hmm elle à fait du bon boulot, mais je suis contente que quelqu'un d'autre se charge de la suite. J'attend autre chose pour le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Catherine Hardwicke - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke - Twilight   Catherine Hardwicke - Twilight EmptyMer 7 Oct - 13:49

je trouve que vu le budget qu'elle avait, elle a fait un super boulot !! MAis comme dit Kiraka, un nouveau regard peut etre interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Catherine Hardwicke - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke - Twilight   Catherine Hardwicke - Twilight EmptyMer 7 Oct - 16:29

Idem que Kiraka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Hardwicke - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke - Twilight   Catherine Hardwicke - Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Hardwicke - Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine DAU
» RPG twilight
» FAQ sur Twilight
» BO Twilight
» New Moon VS Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les producteurs-
Sauter vers: