Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Slade - Eclipse

Aller en bas 
+7
cl3m3nce
Cassie
Keedie
Pikat
hastrale
Kiraka
Pic-Pic
11 participants
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMar 6 Oct - 21:40

David Slade est un réalisateur de films publicitaires et de clips plébiscité depuis près de dix ans. Il s'attaque depuis quelques années au cinéma.

Hard candy, sorti en France le 27 septembre 2006, est le premier long métrage de David Slade. Il a été nommé à plus de 65 prix et distinctions, et est réputé internationalement pour son style visuel et son sens de l'image.

En 2008 il réalise 30 jours de nuit avec Josh Hartnett, un thriller d'epouvante racontant la lutte des habitants de Barrow en Alaska contre un gang de vampire profitant du mois annuel de nuit de la petite ville.

David Slade retrouvera l'univers des vampire puisqu'il a été choisi pour réaliser le troisième volet de la saga à succès Twilight: Chapître 3 : Hésitation".

Source : blog de Fascination50

Notons que David Slade avait tenu des propos négatifs au sujet de Twilight jusqu'au jour où il a été engager et donc à changer d 'avis ...il s 'est même excuser ..mais est ce suffisant pour les fans ..? A votre avis ...va t'il s 'investir autant ...?

David Slade - Eclipse Media-11
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMar 6 Oct - 22:23

Il prévoit un ECLIPSE sombre... Je demande à voir Very Happy
En tout cas, par rapport à ses messages sur Twitter, il a l'air vraiment impliqué dans la réalisation d'ECLIPSE.
Il me tarde de voir le résultat, ne serait-ce qu'une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMer 7 Oct - 13:50

aucune idée j'avoue .. je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMer 7 Oct - 16:34

Moi non plus je ne le connaît pas du tout mais en voyant les messages sur son Twiter et en lisant les intervew je pense que le film sera bien

Vivement le première bande annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyDim 20 Déc - 21:51

Ben moi perso tous ce qu'il a dit a propos de la saga me reste en travers de la gorge alors il a intérêt à nous rendre un superbe film, sinon ça va mal allé pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyLun 21 Déc - 19:29

30 jours de nuit, j'ai vraiment A-DO-RE David Slade - Eclipse 599566 Alors forcément, avec David Slade, j'attend Eclipse avec une grande impatience. Mais, je ne me fais pas réellement d'idées, il sera plus sombre que Twilight et New Moon, peut-être, mais bon, pas forcément autant que beaucoup d'entre nous (d'accord, là, je parle pour moi!) le voudraient...
Mais s'il finit interdit -12 (en France), je pense que ça pourrait déjà être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyLun 21 Déc - 19:38

Keedie a écrit:
Ben moi perso tous ce qu'il a dit a propos de la saga me reste en travers de la gorge alors il a intérêt à nous rendre un superbe film, sinon ça va mal allé pour lui ^^.


Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai pas du tout apprécié ses propos .........
J'espere vraiment que le film sera genial ou sinon je crois que je vais vraiment etre très très en colere Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol
comme tu dis il a interet a avoir fait un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyLun 21 Déc - 19:42

Ouai sinon les Twilighters vont allés lui botés ses fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyLun 21 Déc - 19:59

ouaiii xd
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyLun 21 Déc - 20:26

J'espere que le film ne era pas trop gore non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyLun 21 Déc - 21:20

J'espère que le film sera super !
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMar 22 Déc - 0:33

Il a fait les clips pour muse ( 4 ? ) je sais plus. Et a vrai dire les clip de muse sont parfois très bizarre ( mais j'aiime ). J'ai hate de voir ce que donne Eclipse =P
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMar 22 Déc - 1:13

oui tous le monde a ces doutes sur presque a peu près tout !!
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMar 22 Déc - 19:36

j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser,les clips de Muse qu'il a fait sont assez bizarres mais en même temps tout les clips de muse sont bizarres,aprés il me semble qu'il s'implique pas mal dans la post-production,donc je ne sais pas mais les acteurs ne semble pas trop super heureux d'avoir été dirigé par lui,trop dans ces idées apparemment et pas assez de liberté pour les acteurs mais bon je demande à voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMar 22 Déc - 23:46

En même temps, un clip vidéo de 6 minutes à tout péter et un film de plus de 2h... y'a de la différence! Et on ne peut pas dire qu'ils soient mal réalisés (surtout Bliss, arf, du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyMer 13 Jan - 21:13

Tous les acteurs disent que Eclipse sera sombre & qu'il y aura de la bagarre.. Mais j'espère vraiment que l'histoire d'amour & le livre sont bien respectés... Mais on verra, ne soyons pas négatifs.. Wink
A quand la bande annonce!!! Il me tarde de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyJeu 21 Jan - 18:21

A mon avis, même si David Slade prévoit qu'Eclipse serat un film sombre, je pense qu'il peut faire un aussi beau travail que Chris Weitz!!!
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse EmptyJeu 1 Avr - 16:03

Invité a écrit:
A mon avis, même si David Slade prévoit qu'Eclipse serat un film sombre, je pense qu'il peut faire un aussi beau travail que Chris Weitz!!!

Je suis aussi d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





David Slade - Eclipse Empty
MessageSujet: Re: David Slade - Eclipse   David Slade - Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Slade - Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie du Gardien, Tome 1 : Mu, le feu sacré de la Terre - David Klass
» BO eclipse
» LE DOUBLAGE D'ECLIPSE!!
» Parodie d'Eclipse [Hésitation]
» Eternal Twilight 3 : Can't Fight an Eclipse (Fév. 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les producteurs-
Sauter vers: