Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~ Le Paranormal ~~

Aller en bas 
+16
cherrygiirlz
Maritcho1
bEcca*
kiara_14
anneuh
HelloWorldx3
Pikat
oO-Leïla-Oo
NaNa-x3
agathe
nana47
Mitsuki-chan
hastrale
Kiraka
Clair-De-Lune
LittlaWakyria
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LittlaWakyria
Humain
Humain
LittlaWakyria


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Midgard (comme vous tous d'ailleurs)

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:25

Rappel du premier message :

J'aimerais vous parler d'un sujet qui me tient vraiment à coeur: le paranormal.

J'ai toujours cru aux revenants,aux entités, aux etres féériques et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà vécu des situations paranormales.

J'éspère que vous ne me prendrez pas pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:51

Euh... ça fait flipper quand même ^^'
Après j'ai pas d'explication particulière... t'as regardé sur le net ? Y a des trucs intéressants à lire là dessus des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 9:56

Oui, j'ai regardé... Certains disent que la maison est hantée, d'autres que quelqu'un essaye de me parler de l'au-delà, et certains n'ont pas d'explications...


P.S.: J'adore le paranormal, et je m'intègre parfaitement dans ce genre de discussions sans parfois pouvoir arrêter sans que quelqu'un me dise STOP! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 11:11

WOW ! Elle fout les boules ton histoire !! =O
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:05

Zarbi ton histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
fanny-a95
Humain
Humain



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:44

Léa° a écrit:

haha je suis née le 11 septembre


Moi aussi je suis née le 11 septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:12

AAhh !! comme elle fout les ch'tons ton histoire de maison =0 !! ça me rappelle un truc qui m'avait aussi fait flipper!
Bon alors depuis quatre ans j'habite dans une maison, et à peu près deux trois semaines avant de déménager j'avais lu un livre qui racontait l'histoire d'une fille qui avait le même âge que moi lorsque je l'ai lu, et qui déménage dans une maison assez ancienne (comme moi). Et sur la couverture du livre on voit une image de la fameuse maison et elle était exactement comme celle dans laquelle j'allais déménager et devant il y avait la fille et elle me ressemblait assez. L'histoire disait que la maison refusait que la fille habite dedans et elle la faisait tombé et tout enfin bref la maison faisait des trucs bizarre à la fille. Et à un moment par exemple la fille tombe dans les escaliers comme si quelqu'un lui avait fait un croche pied. Il lui arrive plein de truc comme ça dans l'histoire. Alors moi quand j'ai fini de lire l'histoire j'ai un peu les chocottes ! Deux semaines après avoir déménagé, je tombe dans les escaliers et je brise un vitre au passage !! J'ai eu trop peur j'ai tout de suite pensé à cette histoire de maison qui voulait pas de la fille xD pendant trois mois au moins je croyais que la maison voulait pas de moi ! En plus il m'arrivait plein de truc bizarre, je me cognais partout, je tombais et tout ! Et un jour je me suis énervée et depuis plus rien mdr enfin bien sûre je tombe encore de temps en temps normal, mais plus aussi souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:12

fanny-a95 a écrit:
Léa° a écrit:

haha je suis née le 11 septembre


Moi aussi je suis née le 11 septembre lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:00

Léa moi je pense que quand y nous y nous arrivent des truck comme ca c'est psycologique vu qu'on flipe a cause de toutes ces similitudes on y croit trop et sans le vouloir on agit comme (ici) dans le livre aprés c'est une hypothèse je me dit peut etre ça pour avoir moin peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:22

xD maintenant je sais que c'est un peu débile, mais au début j'y croyais vraiment (j'étais un peu plus taré que maintenant, si si je vous jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bEcca*
Swan
Swan
bEcca*


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:12

j'avoue que ton histoire miss-McCarty-Cullen (désolée je sais pas comment on cite juste un passage) avec le mec en noir m'a fait plutôt flippée surtout que je suis de nature trouillarde aprés l'avoir lu j'ai regardé derriere moi voir si il n'y avait personne (je sais c'est débile et inutile^^)
Revenir en haut Aller en bas
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:36

Je ne pense pas que cette personne veuille me faire du mal, car un jour en cours d'anglais, j'entends une voix de petite fille qui me dit de sauter du toit du collège, quand l'homme arrive et me fait "non" de la tête, et la voix de la petite fille n'est jamais réapparue. Je pense que c'est un de mes ancêtres ou quelqu'un que je connaissais qui avait quelque chose à me dire avant de mourir et qui n'a pas eu le temps qui m'a sauvé d'un danger, de la mort, ou d'une grosse bêtise... enfin quelqu'un qui veut me protéger quoi...


Et au passage, Léa°, quand tu t'énerve après un esprit et que c'est sincère, il te laisse généralement tranquille pendant un moment... XD j'ai essayé Wink

Ha, anneuh, tout ça, c'est une question de croyance, comme Dieu. Il suffit juste de croire aux non-morts ou à l'étrange pour que ça se produise!

En tout cas, en cas de besoin avec un esprit ou un fantôme, je suis là! Very Happy NE PAS HESITER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:43

miss-McCarty-Cullen a écrit:
Ha, anneuh, tout ça, c'est une question de croyance, comme Dieu. Il suffit juste de croire aux non-morts ou à l'étrange pour que ça se produise!
Je suis tout à fait d'accord avec toi je pense que si on n'y croit pas rien ne se passera mais c'est pour ça que je croit en certaine chose parce que sinon c'est pas marrans une vie sans bizarrerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:55

Oui, que ferait-on sans l'étrange et les gens étranges comme moi? ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 821624
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 22:56

Ca m'a foutu les boules vos histoires
A cause de ça, je regarde derrière moi toutes les 2 minutes ;D


Dernière édition par volturiaddict le Ven 1 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Invité
Invité




~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 14:06

miss-McCarty-Cullen a écrit:

Et au passage, Léa°, quand tu t'énerve après un esprit et que c'est sincère, il te laisse généralement tranquille pendant un moment... XD j'ai essayé Wink

xD ok, de toute façon depuis rien de neuf sous le soleil alors ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 821624
Revenir en haut Aller en bas
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:20

Vous avez regardé "la soirée de l'étrange" ya pas longtemps?
J'ai tout regardé, sauf le dernier truc : trop sensible pour ça!
Ca fout les chocottes!
Par contre, y'a un truc auquel je ne crois pas du tout : l'hypnose et les jumeaux.
C'est trop normal pour moi...
Et, pour mon histoire... Ce truc me fait peur et je veux que ça s'arrête vraiment... Mais en même temps, j'aime ça et j'aime quand un truc bizarre se passe... Wais, c'est strange...

O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
Invité
Invité




~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:29

Oui j'ai regardé la deuxième partie, mais j'avais pas envie de regarder le truc où il parlait de l'esprit noir qui paralysait les gens pendant la nuit (ça m'aurait fait trop filpper :p )
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:40

Léa° a écrit:
Oui j'ai regardé la deuxième partie, mais j'avais pas envie de regarder le truc où il parlait de l'esprit noir qui paralysait les gens pendant la nuit (ça m'aurait fait trop filpper :p )

J'ai regardé aussi l'émission sauf cette partie aussi! lol! Brrr quand il montrait cette silhouette noire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:56

Je crois en certains trucs mais pas à d'autres... Mais aussi parce que moi le paranormal ça me fait complètement flipper! Si je suis toute seule quand un truc bizarre m'arrive je crois que je fais une crise cardiaque^^ Après si je suis avec plusieurs personnes ça me ferait un peu moins flipper j'pense..^^
Mais heureusement il ne met rien arriver de paranomal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le Paranormal ~~   ~~ Le Paranormal ~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Le Paranormal ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: