Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rachelle Lefèvre -Victoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Rachelle Lefèvre -Victoria Empty
MessageSujet: Rachelle Lefèvre -Victoria   Rachelle Lefèvre -Victoria EmptyJeu 8 Oct - 22:54

La chérie de James est jouée par Rachelle Marie Lefèvre née le 1 février 1979 à Montréal (Canada) .La miss parle français et anglais .Elle étudie les arts au Collège Dawson, le théâtre durant deux étés au Walnut Hill School et commence des études universitaires à l'Université McGill , bossant comme serveuse dans un sushi bar, un client l'aide à obtenir une audition pour une émission de télé sans succés ce qui l'empêchera pas de se faire remarquer et d 'obtenir le rôle de Stacey dans la série Le loup garou du campus . En 2002 , elle fait une apparition dans le film : Confessions d 'un homme dangereux de Clooney les rôles au ciné s'enchaînent en même temps que celles des séries tv . En 2008 , c'est une des révélations de Twilight , elle incarne Victoria vampire dangereux prête à tout pour tuer Bella . Elle à signé pour New Moon mais ne sera pas dans Eclipse , l'équipe l'ayant remplacer par une autre actrice , mais la belle peut déjà se consoler vu les nombreux projets qui l'attendent.

Sa filmographie :

Barney's Version (bientôt)

The Pool Boys (bientôt)

Fugitive Pieces (bientôt)

Twilight - Chapitre 2 : tentation (2009)

Une vie de mensonges (TV) (2009)

Twilight - Chapitre 1 : fascination (2009)

The River King (2005)

Une célibataire à New-York (TV) (2003)

Un Nouveau départ (TV)(2003)

Confessions d'un homme dangereux (2002)

Stardom (2000)

Séries TV: Le Loup-garou du campus (1999) - Charmed (2003)-Hot Dog Family (2004)-Bones (2005) -La Classe (2006) -What about Brian (2006) -How I Met Your Mother (2006)- Véronica Mars (2006) - The Closer (2007) -Les Experts (2007)- Boston Justice (2007) - The Deep End (2009)


Rachelle Lefèvre -Victoria 4-110


Dernière édition par Pic-Pic le Ven 6 Nov - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Rachelle Lefèvre -Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre -Victoria   Rachelle Lefèvre -Victoria EmptyJeu 15 Oct - 11:27

waouu j'avais pas vu qu'elle avait de si jolie yeux ! !

sinon je trouve qu'elle joue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Rachelle Lefèvre -Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre -Victoria   Rachelle Lefèvre -Victoria EmptyJeu 19 Nov - 17:17

Rachelle tu vas nous manquer ! Elle a fait une prestation remarquable dans New Moon ! le passage course poursuite et d'ailleurs un de mes préféré (voir dans critiques du film New Monn) ! ! elle est super belle en plus de jouer bien ! Je lui envie ses cheveux ! d'habitude les rousse c'est pas trop mon truc mais elle bah elle est splendide ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachelle Lefèvre -Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre -Victoria   Rachelle Lefèvre -Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Lefèvre -Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria MAN
» Hello ! : ) . Présentation de Victoria-Black ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les acteurs :: Vampires nomades-
Sauter vers: