Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NCIS : Enquêtes spéciales

Aller en bas 
+11
Kloway
Kristy Jensohn
Maritcho1
alicia119
Mr Me
Solene^^
agathe
enaor33
hastrale
Sophie Amy
monkey-girl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:57

Rappel du premier message :

Dîtes moi que je rêve! Même pas un topic sur NCIS !!!! bounce
NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Ncis210NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Ncis211
NCIS


Cette série de fiction met en scène une équipe du NCIS commandée par l'agent spécial Jethro Gibbs.

Ces agents spéciaux enquêtent uniquement sur des crimes ayant un lien avec le personnel de la Marine des États-Unis, y compris le Corps des Marines des États-Unis qui lui est administrativement rattaché.

Personnages Principaux


NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Nciiis10


Je suis totalement fan de cette série, d'ailleurs je ne vais pas rater l'épisode inédit de la saison 6 ce soir sur M6 !
Mon personnage préféré est Abby mais j'adore Gibbs aussi !
Voilà !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org

AuteurMessage
Pocky-Kibou
Humain
Humain
Pocky-Kibou


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:49

Je le suis toujours au fond de moi mais vestimentaire je peut plus me permettre pour l'instant, vu que je cherche un boulot mais j'ai toujours mes habits et dès que j'ai l'occasion je les ressort ^^ pourrai pas m'en séparé c'est une partie de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:23

Ah d''accrod !! Je trouve ça vraiment nul de devoir changer de style vestimentaire pour chercher du boulot !!Après tout c'est tes capacités intellectuelles qu'il cevrait jugé pas ton apparence ! Bref je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 12:07

Ouuuuuuuuh j'en peux plus d'attendre la saison 7 qui arrive demain sur M6 et puis j'ai vu Gibbs parler sur M6 je suis toute excitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS : Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Series-
Sauter vers: