Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.

Aller en bas 
+4
Pikat
anneuh
agathe
Kiraka
8 participants
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptyMar 13 Oct - 19:55


L'Equipe du Forum a opéré, hier soir (lundi), à un nettoyage du forum et fait peau neuve.

Voici les éléments qui ont fait l'objet de modification :
-Nouveau Design placé sous le signe de New Moon (N'hésitez pas à donner votre avis).
-Sujet Anniversaire, qui sera remis à zéro chaque jour, pour éviter de nombreux post inutiles qui bourrent le forum.
-Sujet Twitter, qui sera remis à zéro chaque dimanche soir.
-Sujet Facebook supprimé (interdiction de donner ses données personnelles).
-Sujet Présentation, désormais l'Equipe du Fo' s'est rassemblée dans un post-it pour que vous puissiez mieux nous connaître, nos présentations individuelles sont ensuite effacées. Certains membres de l'Equipe n'ont pu encore se présenter mais ça ne saurait tarder.
-Catégorie des Acteurs s'est vu partagées en plusieurs sous catégories permettant de faire le tri dans les acteurs en tant que Volturis, Cullen, Quileutes et Humains pour une recherche de la biographie des acteurs plus facilement. (Les fiches d'acteurs manquantes seront ajoutées petit à petit et devrait être complet à la fin de la semaine !)
-Catégorie Musiques, qui désormais contient en post-it les BO de chacun des films avec leur Score. L'écoute des titres est disponible, cliquez sur les titres. Un post-it a été créé pour les Musiques tant recherchées des bandes annonces (s'il en manque, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour mettre à jour !).
-Catégorie Lecture qui dès à présent contient un index par ordre alphabétique trié par auteur en post-it pour vous permettre de voir si le sujet du livre sur lequel vous auriez envie de partager n'est pas déjà ouvert (se qui évite les doublons !).
-Sujet des Belges, nous avons déplacé le sujet dans la partie Rassemblement avec les autres villes de France pour que vous puissiez savoir qui est à côté de chez vous.
-En ce qui concerne les Pubs pour forum ou autres, faites le discrètement dans votre signature, les sujets ouverts pour faire de la pub seront supprimés.
-La couleur Rouge est désormais réservée à la modération du forum pour permettre de repérer quand un modérateur a du intervenir. Faites donc attention lorsque vous souhaitez mettre de la couleur dans votre message.

De plus, comme il est dit dans le titre, nous avons nettoyé le forum donc supprimé tous les doubles posts en les réunissant dans un seul (si jamais vous avez oublié de mentionner quelque chose dans votre message, utilisé la fonction "Editer" !), suppression des posts inutiles ou HS, ainsi que les messages écrient en SMS puisque, comme il est dit dans le réglement, il est interdit d'écrire en langage SMS pour se faire comprendre de tous, nous sommes sur un forum et non sur un téléphone portable.
Faites attention aussi lorsque vous ouvrez de nouveau sujet à mettre un titre clair qui annonce se qu'il y a dans votre sujet.


Dernière édition par Kiraka le Mar 13 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptyMar 13 Oct - 21:20

je l'ai lu ! ! xD
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptyMer 14 Oct - 13:17

Felicitation la nouvelle page d'accuiel et super merci merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptyMer 14 Oct - 14:13

Bon travail le forum est super comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptyVen 16 Oct - 23:36

C 'est une sorte de compte rendu également j'ai donc remis certaines biographies des acteurs à jour:


Robert Pattison
Kristen Stewart
Ashley Greene
Nikki Reed
Jackson Rathbone
Kellan Lutz
Elizabeth Reaser
Peter Facinelli
Cam Gigandet


Les autres bios seront remis au fur et à mesure . Je précise quelques points au cas où ...

Je sais que beaucoup d'entre vous cherche des films où les acteurs sont apparus , je tente un maximum de faire ce que je peux pour vous satisfaire(ainsi que les autres modos et admins) , malheureusement leurs filmographies ne seront pas toutes complètes.
Je dois être la seule en France à ne pas connaître un seul mot d'anglais ^^ce qui est très
difficile pour moi .

Ensuite , les acteurs secondaires ont autant leurs places que les acteurs principaux sans eux non plus on ne pourrait pas tourner les films ce serait donc injuste de ne pas les mettre .

Les photos qui accompagnent les bios sont des plus récentes et on les changera régulièrement histoire d' égayer et de se rincer l'oeil xD .

Si jamais vous connaissez un film une série un clip où sont apparus les acteurs qui n'est pas dans la liste n'hésitez pas à en faire part . Ca ne peut qu'aider et enrichir .

Ah oui dernier détail avant de finir en remettant à jour les bios de Rob et Kristen j'ai supprimer sans le vouloir (mille excuses) vos messages ...donc si vous voulez repostez un message à nouveau n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 0:50

Pour les filmographies, il te suffit de prendre l'info sur Wikipédia et tu auras la liste complete !
Pour Kristen : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kristen_Stewart#Filmographie
Pour Rob : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Pattinson#Filmographie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 0:52

Lol merci c 'est très gentil de ta part les bios sont faîtes c 'est vos messages que malheureusement j'ai effacer sans le vouloir donc votre compteur de messages à dû en prendre un coup ^^

D'ailleurs j'ai lû les bios et j'ai l'impression que des trucs ont été rajouter depuis mon dernier passage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 1:02

Pic-Pic a écrit:
donc votre compteur de messages à dû en prendre un coup ^^
Pas grave, perso me fiche un peu de mon compteur de messages >_<
Revenir en haut Aller en bas
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 11:01

c'est lu et noté Smile mais pour ce qui est du langage sms cela compte les abréviation si on écrit par exemple "tjrs" a la place de "toujours"
car enfin c'est pas comme si on écrivait par exemple: "Ajd g t mlde ,tpeu mapprté mn crs de fr 2m1 stp?" ce qui est en effet pas très compréhensible dans un forum^^
car si c'est juste un ou 2 mots écrits en abrégé (comme "tjrs" )dans toute une phrase je ne crois pas que ça pauserait problème pour la compréhension ^^??
merci ^^
et serait il possible de mettre une règle pour interdire l'écriture en blanc parce que perso blanc sur jaune pâle c'est pas très lisible u_u merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 11:14

une abréviation une fois de temps en temps, ça peut passer mais bon, tu ne gagnes pas non plus 3heures en écrivant toujours plutôt que tjrs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 11:19

oui oui biensûr:) mais parfois il y a des mots où c'est automatique chez moi et donc si a chaque fois que je ne m'en rendrais pas compte ,mon message serait supprimé ça ne serait pas très chouette :p mais bon je comprend tout a fait qu'un texte écrit sans fautes et avec des mots entiers est toujours plus agréable a lire qu' un autre où ça n'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 11:20

ne t'inquiettes pas, si ce n'est qu'une abréviation de temps en temps, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 12:03

ok Thank's Smile et je répète :serait il possible de mettre une règle pour interdire l'écriture en blanc parce que perso blanc sur jaune pâle c'est pas très lisible u_u merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 14:47

Certains on écrit en blanc pour aller sur l'ancien design.
Les couleurs que les membres ont changé dans leurs messages vont se voir plus ou moins selon le design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 14:49

J'aime beaucoup la présentation Very Happy le seul truc je sais pas si ca le fait que sur mon ordi mais l'image en haut est déformée sur les côtés... c'est qu'un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 15:23

Non ce n'est pas ton ordinateur ^^.
C'est l'effet "arrondi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 15:29

C'est ce que je me suis dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 16:23

oui oui je sais mais j'ai l'impression que depuis le nouveau design certaines personnes continue a écrire en blanc enfin bon c'est pas si grave mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 18:31

Avant j'écrivais en blanc donc j'ai essayer d'Editer mes postes mais j'ai pas arrivé à tous les changer de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 19:56

Dès que je trouverais des posts en blanc j'essaierai de changer.
Mais sincèrement, le même problème se posera à chaque design. Surlignez si votre écran affiche des couleurs vives et vous empêche de voir le blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptySam 17 Oct - 21:51

c'est ce que je fais deja
Very Happy mais si tout le monde fait attention au design on aura plus ce problème donc maintenant que tout le monde le sait j'espère que les gens feront attention ;)c'était juste pour le signaler aux personnes qui écrivent en blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. EmptyLun 26 Oct - 0:41

Acteurs mis à jour.
Cependant, vous remarquerez certaines biographies assez pauvres qui se compléteront au fur et à mesure que nous les dénicherons (une fois le film sorti je pense que les biographies des acteurs secondaires vont fuser) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Contenu sponsorisé





Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.   Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Nettoyage, à Lire ! Svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Administration du forum Fascination50-
Sauter vers: