Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bannières /Signatures /Avatars ...

Aller en bas 
+10
Lili
bella cullen
Nanou
VIP
AshleyG
Pikat
hastrale
Astrou
Cassie
Pic-Pic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyMer 14 Oct - 14:28

J'ai constaté dans beaucoup de forums que pas mal de membres avaient leurs avatars /signatures/bannières personnaliser .
Si vous avez des créations sur la saga et que vous voulez les faire partager avec les autres membres veuillez les mettre ici .
Si vous voulez passer une commande pour une bannière ou autre c 'est ici aussi .
**Si une création d 'un membre vous plaît et que vous la voulez demandez lui la permission
Voîlà ...**

Le principal , et de respecter les dimensions indiquer pour les mettre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyMer 14 Oct - 14:35

En parlant de dimensions, quelles sont les dimensions maximales autorisées pour les signatures ? A moins que je sois aveugle (ce qui est possible Razz) je n'ai trouvé que celles des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyMer 14 Oct - 14:40

Cassie a écrit:
En parlant de dimensions, quelles sont les dimensions maximales autorisées pour les signatures ? A moins que je sois aveugle (ce qui est possible Razz) je n'ai trouvé que celles des avatars.



En effet Cassie, tu me poses une colle va falloir que je vois ça avec l'équipe puisqu'apparement on ne s 'est pas préoccuper des dimensions xD
Tout ce que je peux dire , c 'est du moment qu'elles ne déforment pas le forum dont le sujet c 'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyMer 14 Oct - 18:46

Si quelqu'un en veut une, je suis prête à répondre aux commandes Smile
Par contre, en général, je ne fais pas beaucoup de "libre service". C'est plus à la demande, donc n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyMer 14 Oct - 21:34

on s'était dit maximum 20pkls de haut, mais c'est vrai qu'on ne l'a fait paraitre nul part je crois ^^

perso, nos banières font 600*100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyDim 18 Oct - 17:19

Bon alors je passe commande xD
Je cherche une bannière sur Rob (comme c'est étonnant) ^^ Voîlà au cas où si quelqu'un entend ma cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyDim 18 Oct - 18:33

Et moi j'aimerais bien un avatar sur Asheley


Dernière édition par Pikat le Sam 12 Déc - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyDim 18 Oct - 18:59

Bon, j'interviens, vite-fait, bien-fait.
Là dessus, je pense que tous les créateurs sont d'accord avec moi (ou pas... c'est là que je me sentirai seule *soupir*)

Pas mal de personnes ont des attentes pour leurs créations. Des photos spécifiques, une ambiance, des couleurs dominantes, voir, même, une police de texte. Pour que notre travail soit au plus proche de vos attentes, voir plus rapide, le mieux, c'est de nous fournir quelques détails.
Pas non plus une liste précise de tout ce que vous voulez, mais sachez que sans quelques contraintes, le créateur se laisse aller à son propre style, ce qui ne plaira pas forcément à la personne qui a fait la demande, et le but ici, c'est quand même de vous satisfaire.

Je considère (personnellement) que le meilleur, c'est juste quelques photos et une ambiance/des couleurs.
Par exemple "Je voudrais une signature avec ces photos là X,Z et Y, et plutôt dans les tons de New Moon."
Paf, ça s'arrête là. Ca prend 30 secondes et nous, nous prenons moins de temps à chercher les photos, et vous, vous avez déjà plus de chances d'obtenir un truc qui vous plaît.
Si vraiment, vous préférez faire confiance aux créateurs, c'est aussi votre choix, mais attention au résultat.
Bon, pour les créations de petite taille, style avatar, une photo devrait suffire.

Après, euh, j'espère ne pas le voir ici :/ Mais nous ne sommes pas des robots (et non!). Nous avons une vie, des études/un boulot. Pas la peine de venir râler que vous avez posté votre demande depuis 3 jours et que ce n'est pas fait. Si vous voyez que votre message s'enfonce un peu, il est possible que nous n'ayons pas vu, dans ce cas, uppez votre message (citez le simplement, pour que il passe dans les messages les plus récents.)

Voilà, désolé si tout le monde n'est pas d'accord (euh, oui, j'ai un peu parlé pour tout le monde :/ Si vous n'êtes pas d'accord, je modifie le message Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyDim 18 Oct - 19:03

Tout à fait d'accord avec toi Cassie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyDim 18 Oct - 19:31

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyDim 18 Oct - 20:58

Merci Cassie j'allais faire un post un peu pareil Wink
Heuu Pic-Pic et Pikat ça vous était destiné, entre autres ^^ c'est pour que vous nous aidiez en nous donnant des liens de photos, des tons...
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyDim 18 Oct - 21:57

Carrément à côté de la plaque xD donc sur Rob dans les tons New Moon...

Bannières /Signatures /Avatars ... Robout11

Bannières /Signatures /Avatars ... Sc31014

Bannières /Signatures /Avatars ... Premie12
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyLun 19 Oct - 17:45

Moi n'importe quel photo d'asheler elle est toujours aussi jolie Bannières /Signatures /Avatars ... 205790


Dernière édition par Pikat le Sam 12 Déc - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyVen 23 Oct - 11:20

Désolé pour l'attente, je m'y mets Lundi (ben oui, week-end surbooké, 10h de taff Samedi et Dimanche compet' sur toute la journée Bannières /Signatures /Avatars ... 70795 ) sauf si quelqu'un s'y met avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyVen 6 Nov - 23:24

C'est pas grave tu sais tu fais juste si tu as le temps et si tu as envie ce n'est pas urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptySam 7 Nov - 12:37

Ce n'est pas que je n'ai pas envie, là, je suis plus une grande looseuse. u________u
Mon très cher ami Photoshop ne s'ouvre plus, et faut que je bidouille un peu la carte graphique. J'espère que pour ce soir, tout sera opé..
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptySam 12 Déc - 10:53

Moi j'aimerais beaucoup un avatar sur Ashley Greene (sans blague ! wé je sais ça vous étonne vous l'avez pas vu venir !)
Alors je vais trouver une ou deux photos sympa ce qui va être du genre extra-méga dur !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

VOila je crois que je me suis pas planté ...
Normalement les photos sont dans les tons bleus donc un avatar dans les tons bleus
J'arrive pas à me décider entre ces photos donc si il vout en faut qu'une à vous de choisir celle que vous preferez !

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptySam 12 Déc - 14:09

AshleyG --> j'ai vu ton poste, je n'avais rien à faire, cadeauuuu Very Happy

Spoiler:
Spoiler:
j'ai pris la liberté de créer une signature, en bonus, si tu la veux prend la sinon c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptySam 12 Déc - 20:27

Waaa !
Mais c'est tellement trop top !
Merci plus que Mille Fois !!
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptySam 12 Déc - 21:23

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Humain
Humain
Nanou


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : île de la réunion

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyJeu 17 Déc - 15:40

waou c'est vraiment tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyJeu 17 Déc - 16:17

c vraiment joli !
J'aimerais bien avoir une signature aussi mais je sais pas comment faire je suis une quiche en informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyJeu 17 Déc - 19:55

Bella29 --> tu veux que je t'en face une? Il me faut seulement deux images et un thème (genre, "couleur de twilight" "couleurs de new moon" etc)
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyJeu 17 Déc - 19:55

coucou à toutes!!!
J'aurais besoin d'une grande bannière pour noël sur le thème de tentation? Est ce que cela serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... EmptyJeu 17 Déc - 19:56

oui
dimensions? Images ? texte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières /Signatures /Avatars ... Empty
MessageSujet: Re: Bannières /Signatures /Avatars ...   Bannières /Signatures /Avatars ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières /Signatures /Avatars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de bannières !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Vos dessins et montages-
Sauter vers: