Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FILM] Moulin Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

[FILM] Moulin Rouge Empty
MessageSujet: [FILM] Moulin Rouge   [FILM] Moulin Rouge EmptyMer 14 Oct - 22:10

[FILM] Moulin Rouge Moulin_rouge



A la fin du XIXème siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian (Ewan McGregor ; Trainspotting), jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.

Il fait alors la connaissance du peintre Henri de Toulouse-Lautrec (John Leguizamo ; Spawn) et est embauché pour rédiger le livret d'une revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satin (Nicole Kidman ; Eyes Wide Shut), une meneuse de revue star du Moulin Rouge également convoitée par le Duc (Richard Roxburgh ; Mission : Impossible 2), aristocrate aisé qui assure le financement du projet.


Mon avis : Nicole Kidman encore et toujours .. =p <3 et puis aussi Ewan Mc Gregor drunken Le film est très spécial, la première fois que je l'ai regardé, j'ai pas vraiment accroché, je trouvais tout très kitch et finalement, en regardant plus loin j'en suis vraiment tombée amoureuse. Il y a des superbes musiques, et évidemment, il y a une belle histoire d'amour au milieu de tout ça =) C'est triste mais très beau, n'oubliez pas vos mouchoirs et laisser vous emmener dans le monde du moulin rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

[FILM] Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Moulin Rouge   [FILM] Moulin Rouge EmptyJeu 15 Oct - 0:22

J'ai beaucoup plus aime l'aspect musical que l'histoire en elle meme !!
Tres bon film un peu space mais quand meme tres bon, puis totalement culte
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

[FILM] Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Moulin Rouge   [FILM] Moulin Rouge EmptyJeu 15 Oct - 11:54

C'est vrai que c'est bizarre comme film Razz Mais il est chouette ! La scène de la fin avec la chanson "Come what may" me donne toujours des frissons, cette chanson est magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




[FILM] Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Moulin Rouge   [FILM] Moulin Rouge EmptyJeu 15 Oct - 16:58

Come what may
Your song
One day I'll fly away

Cadeau ! Very Happy

Ce film a été une véritable surprise pour moi, car je ne pensais pas accrocher et pourtant ce fut le coup de foudre !! j'ai du le voir une 50aine de fois sans jamais m'en lasser ...

Quelqu'un aurait-il lu le livre d'ailleurs ? (La dame aux camélias) J'aimerais bien avoir un avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

[FILM] Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Moulin Rouge   [FILM] Moulin Rouge EmptyJeu 15 Oct - 18:03

les musiques <3
non je n'ai pas lu le livre désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocky-Kibou
Humain
Humain
Pocky-Kibou


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

[FILM] Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Moulin Rouge   [FILM] Moulin Rouge EmptySam 9 Jan - 0:47

Très beau film, j'adore Nicole Kidman et Ewan McGregor, la fin de ce film me fera toujours versé une larme et me faire frissonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Moulin Rouge   [FILM] Moulin Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Moulin Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Little Ashes
» [FILM] Australia
» [film] Philadelphia
» [Film]PS : I love you
» [film] Les évadés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: