Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Daniel Cudmore - Felix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Daniel Cudmore - Felix Empty
MessageSujet: Daniel Cudmore - Felix   Daniel Cudmore - Felix EmptyDim 18 Oct - 0:43

Daniel Cudmore - Felix 091025114454545230


Daniel Cudmore (né le 20 janvier 1981) est un acteur canadien peut-être le mieux connu pour son rôle comme le Colosse de mutant dans les films de X-Men.
Il est né à Vancouver, la Colombie britannique, aux parents britanniques Sue Bailey, qui travaillent pour la commission de film de la Colombie britannique, et Richard Cudmore, un docteur.
Son frère plus vieux Jamie est un membre de l'équipe de Coupe du monde de Rugby canadienne. Son frère plus jeune, Luke, joue aussi pour Capilano RFC.
Daniel a aussi auditionné pour le rôle principal dans des Retours de Surhomme. Il fera prochainement parti des acteurs à l'affiche de la Saga Twilight : New Moon en interprétant Felix, l'un des gardes Volturi.


Filmographie :

2003 : X2 , Colossus
2004 : A Very Cool Christmas, Gym Guy
2005 : Are We There Yet?, Basketball Player
2005 : Alone in the Dark , Agent Barr
2006 : X-Men: The Last Stand, Colossus
2009 : New Moon , Felix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Daniel Cudmore - Felix Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cudmore - Felix   Daniel Cudmore - Felix EmptyMer 14 Juil - 19:39

J'ai également pu le rencontrer lors de la convention française et il s'est montrer également très sympatique mais ce qui m'a le plus marqué c'est quand même sa taille ( plus de 2m !!! ) .
En tout cas il s'est bien moqué de moi quand il m'a vu et a vraiment du se baisser pour qu'on puisse nous prendre en photo lol Mais en tout cas il est vraiment adorable malgés sa taille impressionnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre.
Humain
Humain
Sombre.


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : 90 BELFORT

Daniel Cudmore - Felix Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cudmore - Felix   Daniel Cudmore - Felix EmptyJeu 15 Juil - 19:52

J'imagine la scène ^^ C'est clair plus de 2 mètres de sur il est imposant le gaillard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Cudmore - Felix Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cudmore - Felix   Daniel Cudmore - Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Cudmore - Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les acteurs :: Clan Volturi-
Sauter vers: