Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pétition :Respect Me => Robert Pattinson

Aller en bas 
+4
Cassie
Kiraka
Pikat
agathe
8 participants
AuteurMessage
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptyVen 11 Déc - 22:18

Bon, j'appelle a votre compassion envers notre pauvre Robert Pattinson qui est victime d' harcellement des Paparazzis. Je ne sais pas si vous avez vu les dernières vidéos, donc je les mets ci dessous et moi ca m'a beaucoup touché, je trouve ça inhumain d'harceller quelqu'un comme ça ! Evil or Very Mad


Donc pour lutter contre le Harcellement dont est victime Rob', une pétition a été mise en ligne et elle a déjà recueilli beaucoup de signature, pour y ajouter la votre c'est là -> http://www.petitiononline.com/rpct1305/petition.html

Et un autre site propose également de lutter contre le harcélement mais cette fois ci il vous faut prendre en photo (en cachant votre visage avec votre main) et la poster là -> http://thinkingofrob.com/2009/12/06/paps-the-fans-fight-back-he-doesnt-want-this-neither-do-we/


Merci à l'avance pour Rob'


PS: faites circuler la pétition in maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptyVen 11 Déc - 22:53

Je signe le pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptyVen 11 Déc - 23:13

Vous ne pourrez RIEN faire contre les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptyVen 11 Déc - 23:24

Ben pourtant, quand les paparazzis ils offrent des photos de Robsten, y'a personne qui pense au fait que ça reste des photos volées ??! Tout le monde est plutôt occupé à examiner la photo sous toutes les coutures...
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptySam 12 Déc - 13:14

c'est vrai, j'ai jamais beaucoup aimé les paparazzis...je crois que je préfère les vraies interviews, AVEC le consentement de la célébrité x)
Revenir en haut Aller en bas
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptySam 12 Déc - 17:53

C'est cruel, d'abord les animaux maltraités, maintenant l'humain harcelé... Pétition :Respect Me => Robert Pattinson 25646
Ou vont s'arrêter les paparazzis??? Pétition :Respect Me => Robert Pattinson 842508
A croire qu'il n'y a pas assez de photos de nos acteurs favoris... Pétition :Respect Me => Robert Pattinson 97197
J'ai signé, bien sûr!!! Pétition :Respect Me => Robert Pattinson 205790
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptySam 12 Déc - 18:14

merci tout le monde, j'espère que ca servira à quelque chose au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptySam 12 Déc - 19:31

J'ai vu ça en ce moment j'ai pas signé parce que je suis neutre . Je ne vais pas faire un discours ^^ mais ce genre de vidéo tourne beaucoup sur les forums et les blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptySam 12 Déc - 19:33

agathe a écrit:
merci tout le monde, j'espère que ca servira à quelque chose au moins ....
Vu le prix d'une photo de paparazzi, SURTOUT pour quelqu'un au coeur de l'actualité comme Rpattz/Kstew, non, ça ne changera (probablement) rien...
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptySam 12 Déc - 19:58

Cassie tu as l'air de mépriser cette pétition ....? Pétition :Respect Me => Robert Pattinson 37544
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptySam 12 Déc - 20:31

VIP a écrit:
Cassie tu as l'air de mépriser cette pétition ....? Pétition :Respect Me => Robert Pattinson 37544
Je ne méprise pas le principe, ça part d'un bon geste et si ça pouvait marcher tant mieux.
Sauf que les 3/4 des signatures proviennent ne sont qu'une bande d'hypocrites qui s'extasient devant les photos du Robsten et qui s'interessent aux dernières photos de "Robert à LA", "Robert avec des amis", "Robert à l'aéroport". Pourtant, si, ce sont des photos volées aussi prises par des paparazzis irrespectueux de la vie privée.
Là, manque de chance, Robert a l'air d'avoir un peu bu et d'en avoir ras le bol, comme tout le monde a des journées de merde. Et paf, tout le monde se révolte et est absolument choqué par de telles photos.
En gros, on est révolté contre CERTAINES photos de paparazzis et pas contre d'autres, c'est ça?


Quel est l'intérêt pour un paparazzi de se préoccuper d'un buzz sur la toile à cause d'une vidéo et de quelques photos certes, assez choquantes tout de même, alors que celui qui arrivera à photographier un hypothétique baiser entre Robert et Kristen va créer le buzz de l'année A CAUSE de ces personnes sont révoltées un moment et qui vont oublier leur aversion contre les paparazzis au profit de LA photo?

Signer cette pétition, c'est signer CONTRE les paparazzis, et ne pas prêter attention à AUCUNE de ces photos, point.
Signer, c'est ne pas chercher à déchiffrer sur les photos si Rob et Kris s'embrassent ou pas, c'est de passer au dessus et ne même pas prêter attention aux photos. (Oui, je reprend beaucoup le sujet Robsten, car il est évident que c'est LE sujet du moment, outre la sortie de New Moon il y a quelques semaines...)

Eh ben personnellement, je ne signe pas.
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson EmptyMar 22 Déc - 1:11

je suis tout a fais d'accord avec cassie les paparazzi sont près a faire n'importe quoi pour de l'argent alors se n'est pas sa qui va les arrété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Pétition :Respect Me => Robert Pattinson   Pétition :Respect Me => Robert Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition :Respect Me => Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to be avec robert pattinson
» Robert Pattison - Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: