Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:45

Saulut, salut

Moi c'est Alex, je suis nouvelle sur le forum.

J'ai 25 ans, je suis une maman d'une petite louloute de 14 mois. Je suis secrétaire médicale et j'habite le 44.

J'ai été ravie de voir que je n'étais pas la seule "vieille" fan de Twilight.(vous m'excuserez pour le terme).
J'ai découvert Twilight lors de la promo du film, mais malheureusement je n'ai pas pu aller le voir au cinéma, car je ne trouvais personne pour garder ma fille. Bref, du coup, je l'ai vu ensuite en VOD et là comment dire... Humm, j'en suis restée baba. Les jours suivant, je ne faisais que me remémorer des extraits du film. Ni une, ni deux... Me voici partie acheter les livres... Que j'ai dévoré (si je puis dire !!!) et du coup maintenant je les relis, je viens de créer mon blog (à 25 ans, il est jamais trop tard, non ?), je suis fan du site de Twilight France, et je surfe sur internet dès que j'ai 5 mn à la recherche d'infos, autant dire que je suis accroc. Mais bon c'est de la bonne dépendance, n'est-ce pas !!!

Voilà pour ma présentation. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:46

Tu es nouvelle, ça tombe bien, aujourd'hui il n'y a que des nouveaux ! Une nouvelle sur le forum Icon_biggrin

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:48

Oui c'est vrai, mais je vois que y'a encore du monde pour discuter, bien qu'il commence à être tard.
Perso, je devrais déjà être au lit, car demain je dois me lever tôt. Mais que veux-tu quand je suis branchée sur mon ordi, j'ai du mal à décoller...
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:49

Bienvenue à toi! Tout comme toi je suis du 44, si ce n'est pas trop indiscret tu habite où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:50

oui j'ai vu que tu étais de Nantes, je ne suis pas loin, j'habite à bouguenais et je travaille sur Nantes, et sur Rezé.
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:51

^^. C'est pas trè loin de chez moi! j'habite à st jean de boiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:54

Bonjour les filles ! Je suis enchantée de vous rencontrer! Malheureusement j'habite loin de vous toutes, car je suis du Québec! Very Happy Malgré tout, j'espère que vous me ferez une petite place parmis vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:55

y a de la place pour tout le monde, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:56

Ah ben en effet, on est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:57

Aucun soucis! Chacun à sa place ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 22:59

Par contre, les filles j'ai besoin d'aide, j'avoue que je ne suis pas une habituée des forums et dès que l'une d'entre vous poste un message, je ne le vois pas sur le forum directement mais c'est ma boite mail (hotmail) qui me prévient. Du coup, j'ai pleins de message qui s'affichent dans ma boite et je ne fais que ouvrir et fermer des fenêtres depuis 5 mn, est-ce normal ?
Vous devez me trouvez à la masse, je sais c'est horrible !!! Je me sens dépassée tout à coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:03

Ah bah effectivement ma boîte mail a été bombardéé!et je sais pas comment y remédier désolé. Par contr tu peux voir que quelqu'un a répondu quand tu vois la photo d'Edward devant les sujets postés ou devant les grandes "parties" du forum.

J'espère que ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:09

ok j'ai compris le principe, mais en effet, je vais devoir supprimer au fur et à mesure les messages sur ma boite mail, c'est un peu dur de s'y retrouver, mais bon.

Bon sinon, qui doit se lever tôt demain pour aller bosser... A moins qu'on soit plus que toutes les 2 bella cullen ?
Et au fait ta photo tu la mets où ? Dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:11

En bas des pages, juste à côté du cadre où tu écris tes réponses, c'est marqué "arrêter de surveiller les réponses du sujet", clique dessus et tu ne seras plus bombardé de mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:13

Ok, et du coup, c'est à moi d'aller voir sur la page d'accueil si quelqu'un a répondu, c'est bien ça ? J'ai tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:14

Oui, tu va dans "voir les nouveaux messages"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:17

ok c'est bon j'ai vu merci bcp à toi
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:19

Et bien non j'ai pas à me lever tôt!!!^^. C'est cool ca!!!

Et oui t'as tout compris pour le fonctionnement!

Pour la photo tu vas dans profil--->Avatar et après tu charge ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:23

ooohhhh une bouguenaisienne... ma maison française est la bas (aux couets pour être précise) ^^

Bienvenue à toi (même si je sus encore plus nouvelle que toi ^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:24

ah bouguenais les couets jconais!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:26

Salut la bouguenaisienne de coeur, moi j'ai habité les couëts pendant 9 mois, mais je viens de faire construire ma maison dans le quartier de la Pierre Blanche (croix jeannette). C'est marrant de parler à quelqu'un du coin...

Merci bella cullen pour tont aide, mais t'as vu ça y est j'ai mis ma photo, c'est que je suis pas si nul que ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:27

Vive les gens du Sud loire sans vouloir être chauvin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:31

bon c'est pas tout ça les filles, mais demain je me lève à 6h, donc là c'est pas raisonnable faut que j'aille me coucher, sinon je serai incapable de mettre un pied devant l'autre (j'suis une grosse dormeuse...) Mais bon courage, demain soir j'suis en we.

Merci les filles pour la discussion c'était très sympa pour une première, j'espère vous reparler très vite.

Tchao et bonne nuit.

Alex alias Bella44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:32

lol, je suis pas bouguenaisienne de coeur... ma maison est la bas. Je suis plutot absente pour le moment mais la maison est pas vide ^^

Tu es secretaire médicale sur rezé... c'est cool c'estpas loin pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Oct - 23:33

Derien pour l'aide!

Ah oui en effet si tu te lève à 6h ca va être dur dur!!! bon bah écoute passe une bonne nuit!!! Et bon courage pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle sur le forum !
» Hey ! Je suis nouvelle sur le forum !
» Hey !! Nouvelle
» Une ptite nouvelle :)
» Encore une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: