Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morena GAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Morena GAL Empty
MessageSujet: Morena GAL   Morena GAL EmptyJeu 17 Déc - 11:41

Emmett, Rose, Jacob, Renesmée et Jasper avaient préféré partir à la chasse avant l’arrivée de Charlie. Comme tous les dimanches à cet heure- ci, la visite de mon père en compagnie de Billy était très attendue mais tout autant redoutée. Chacun de nous pouvait à tout moment être faible et laisser place à la tentation plutôt qu’à la petite chance qui nous restait d‘être bon. Je n’avais jamais perdu contre ma volonté et Edward m’aidait pour cela. Je n’aurais jamais pu faire de mal à mon père, mais il n’en était pas ainsi pour tout le monde toutefois...
Carlisle était à l’hôpital, il étudiait l’épidémie effroyable qui s’était abattue sur la petite ville de Forks laissant très peu de chance aux personnes de survivre. Il mettait au point un nouvel antidote capable d’arrêter ce massacre. Il voulait sauver le plus de monde possible. Il aurait voulut transformé toutes les personnes pour leur éviter la mort mais cela lui était impossible même sans penser aux conséquences de l’après. Les Volturi se feraient une joie de venir chercher notre famille et d’y mettre un terme en posant un ultimatum aux personnes qu’ils auront décidé d’avoir dans leur rangs. Et combien de Quileutes encore seraient condamnés dans ce cas ? Carlisle ne voulait être responsable de détruire leur vie car un nombre trop puissant de vampires engendrait un nombre tout aussi grand de loups- garous. Quand à moi ce que j’espérais c’est que cette épidémie ne s’abatte pas sur ma famille et les personnes chères à Jake.
Esmée s’occupait dans la cuisine, elle préférait avoir les mains occupée plutôt que de penser sans cesse à son docteur vampirique et d’espérer qu’il puisse sauver des vies. Elle préparait pour Charlie, un excellent repas, dont nous tous jouions le jeu afin de donner le change à mon père. Pour nous ces moments étaient très peu désiré puisque l’odeur de nourriture nous dégoûtait mais ils étaient indispensable.
Alice se trouvait sur une marche des escaliers, elle jouait avec Toufhy, le chat qu’Edward avait acheté à Renesmée pour ses six ans et que Jacob détestait par-dessus tout. Toufhy mordillait le doigt d’Alice, cette dernière le refermait et l’ouvrait en souriant sachant parfaitement que le chat, qui ne lâchait pas sa cible, allait lui agripper la main afin que le doigt ne puisse plus lui échapper. Cette image me fit replonger à cette épidémie qui, de la même façon, agrippait ses proies et laissait peu de temps pour s’en tirer vivant, qui ferais tout pour obtenir ce qu‘elle désire : la mort d‘humains innocents.
J’eus une grimace. Edward s’approcha de moi et posa une main sur mes hanches afin de m’attirer vers lui. Je plongea mon regard dans le sien, si j’étais encore humaine, je n’aurais pas su respirer par la proximité et la chaleur de son haleine qui embaumait mon air.
-Tu t’inquiète encore pour ton père? Demanda-t-il.
Comme il me connaissait si bien. Il approcha ses lèvres de mon front et y déposa un léger baiser.
-Oui. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il devrait partir… S’éloigner de Forks.
-Tu sais très bien qu’il est incapable de te quitter Bella, ainsi que Renesmée.
-Alors ne pourrions-nous pas le transformer? Il sera comme nous et donc intouchable.
En effet les vampires n’étaient pas touché par cette épidémie mais les loups-garous, et les humains si…
-Tu ne sais pas ce que tu dis.
Il se détacha de moi et alla s’asseoir sur le canapé. Je le suivis sans pour autant prendre place à ses coté.
-Voudrais-tu que ton père endure ce que toi tu as endurer? Continua-t-il. Voudrais-tu qu’il se cache comme nous nous devons nous cacher? Voudrais-tu qu’il vive de la même manière que nous? Obligé de se nourrir de sang, impossible de toucher les humains,…
-Non tu as raison, finis-je par dire.
-Comme toujours, rit-il.
Je lui fit une grimace. Il rigola davantage et se leva pour s‘approcher de moi.
-Bella, mon amour, ne t’inquiète pas. Ça va aller. Ton père n’a pas les symptômes.
-Les symptômes ne sont pas que mental, objectais-je.
-Arrête de t’inquiéter. Tu n’as qu’à demander à Alice.
-Ben voyons! S’exclama celle-ci d’un sourire.
Je me tournai vers ma belle-sœur sans prêter attention aux mains d‘Edward qui prirent les miennes.
-Alice? Demandais-je avec espoir.
-Je devrais me faire payer! Je serais riche à l’heure qu’il est!
Edward sourit. Elle n’avait pas besoin de ça pour être riche. Alice soupira et se figea pendant quelques minutes se concentrant sur le futur lointain de Charlie. Rien dans son regard n’exprimait peur ou angoisse, ce qui me soulagea.
Elle revint à elle au bout de quelques minutes.
-Ton père mourra vieux et de mort naturelle, me rassura-t-elle.
-Merci Alice.
Edward eut un sourire satisfait.
-Tu vois, je te l’avais dit.
Il déposa, d’une légère pression, un baiser sur mes lèvres. Alice eut un rire tonitruant. Je me dégageai d’Edward pour tourner mon regard vers elle. Mon mari avait prit un air perplexe.
-On te fait rire? Demandais-je renfrognée.
-Non. Quoique...
Elle souriait et la connaissant c‘était pour une vision qu‘elle se réjouissait de voir accomplir. Edward s’approcha de sa sœur et d’un sourire en coin, il la regarda. Elle balança son regard de moi à son frère et se mordait la lèvre pour s’empêcher d’attraper un fou rire.
-Qu’as-tu vu alors?
Je m’impatientai. Edward restait cependant calme et n’avait toujours pas pris la parole, concentré à observer sa sœur. Comme s’il essayait de pénétrer ses défences.
-Qu’essaie-tu de me cacher Alice? Demanda Edward.
-Tu le sauras très vite!
-Arrête de traduire l’hymne national, sourit Edward. Tu me donne mal à la tête.
-Tu n‘a qu‘à pas rentré dans ma tête.
-Très bien… je n’irais pas voir dans ta tête puisque tu ne le veux pas.
-Je ne te fais pas confiance. Je vais attendre.
Elle sourit. On entendit des voix dehors et quelques secondes plus tard, le reste des Cullen- mis à a part Carlisle- ainsi que Jacob et Renesmée firent leur apparition à nos cotés. Tous avaient un air de surprise mais tous étaient empreint d’un fou rire.
-Je pari qu’il va refuser, dit Rosalie avec espoir.
-Moi, j‘imagine déjà sa tête, rigola Emmett.
-Il est plutôt joyeux pour le moment, commenta Jasper en analysant les sentiments d’Edward.
Emmett s’approcha de mon mari et lui donna une tape sur l’épaule, amicale. Edward croisa le regard de son frère et devina tout. Son visage devint dur et refermé. Ce qui faisait rire les autres décidément provoquait une réaction contraire chez lui. Renesmée, qui avait l’air d’une jeune fille à présent, sautilla vers son père et appuya ses lèvres contre sa joue.
-Ca ne t’aidera pas, répondit Edward aux pensées de Renesmée.
Elle appuya sa main sur le cou d’Edward. Le visage de celui-ci se transforma en une expression de pure possession et de mécontentement.
-Bien sûr que non.
Je ne réussissait jamais à comprendre leur conversation. Je n’étais pas du tout comme Edward, douée pour ces choses là. Mon vampire de mari se tourna vers Jake. Bien qu’il n’avait aucunement l’air féroce, il avait du mal à retenir son envie de sauter sur le loup- garou. Ils serra les poings. Jacob sourit, soulagé mais évita de s’approcher d’Edward.
-Edward je sais que tu peux penser ce geste un peu prématuré mais…
-Oui ça l’ait !
-Tu sais très bien que de toute façon Renesmée et moi allons…
-Oui, se força-t-il à répondre entre ses dents. Mais le plus tard sera le mieux.
Emmett s’esclaffa. Renesmée alla rejoindre Jacob et lui prit la main, ce geste n’échappa pas au yeux d’Edward et ni au miens. Je regardais ma fille et comprit qu’elle était encore plus femme que ce que je n’avais pensé. Esmée, allertée par l’échange de paroles nous rejoignit dans le salon et alla se poster aux cotés de Jasper.
-Que se passe-t-il?
-Jacob veut… épouser Renesmée et Edward refuse.
Je laissai ma tête me submergé d’une image entièrement construite. Je sentis un déchirement à l’intérieur de moi… Renesmée ?
-Un duel? Demanda Emmett.
-Dans ce cas je tiens avec Edward, répondit Rosalie. Il gagnera à coup sûr.
Elle sourit. Emmet la regarda et puis retourna son attention vers son frère. Jacob lâcha la main de Renesmée et s’avança vers Edward les bras croisé, un air de défi sur son visage.
-Je ne voudrais pas te faire mal, dit Edward avec un sourire répondant à une question informulée.
Il écouta les pensées de Jake, qui semblait s’amuser dans son fort intérieur.
-Aucune chance, répondit Edward.
-Et si on demandait à Bella? Demanda Jacob.
-Elle sera d’accord avec moi j‘en suis convaincu.
Jacob laissa retomber ses bras le long de son corps d’athlète. Je n’interrompis pas leur conversation même si laisser Renesmée avoir sa propre vie me semblait impossible. J’étais trop égoïste, ainsi comme Edward je désirais l’avoir encore avec moi. Possessive oui.
-D’accord, répondit Edward aux pensées de Jake après un moment d’hésitation.
Jacob sourit, sûr de lui, ce qui me rendit perplexe puisqu’Edward affichait le même air que lui. Je passa mon regard de l’un à l’autre.
-Chouette ! S’exclama Emmett qui comprit plus vite que moi. Pour une fois ça changera.
-Tu gagnes, continua Jacob, j’attendrais autant que tu voudras. Tu perds… tu me laisse Renesmée et on en parle plus.
Edward sembla pendant un moment vouloir retirer sa participation mais d’un sourire se dirigea vers l’arrière de la maison et sortit dehors. Nous le suivîmes tous. Il plaça son bras sur un rocher a l’air solidement bâti attendant le bras de Jacob, qui se joignit au sien.
-Ce n’est pas le genre d’Edward de s’abaisser à pareille manœuvre, dis-je.
-Il croit dur comme fer qu’il va gagner, répondit Alice.
Je la regardai, elle avait un sourire de lutin affiché sur son visage. Un moment j’eus le vertige.
-C’est ça que tu as vu n’est-ce pas?
Elle sourit davantage. Elle semblait heureuse. Je souris également malgré moi et mon désaccord intérieur.
- Je ferais un excellent mariage. Aussi magnifique que le vôtre je te le promet.
Alice sautait pratiquement sur place. Je soupirai, Edward n‘accepterai jamais et moi refuserais- je ? Mais de toute façon cela devait arriver un jour ou l’autre alors tôt ou tard quelle différence ? Je regarda Edward qui agrippa la main irradiant la chaleur de Jake. Tous les deux firent une grimace. Renesmée était devant et observais ce qui allait déterminer sa vie future.
- 10 sur Jacob, dirent Emmett et Jasper.
-Edward, dit Rose.
Le départ fut donner. Les deux mains furent très vite empreint de force, luttant chacune pour sa priorité. D’un coup Edward releva la tête vers Alice- qui visiblement avait laissé ses pensées et visions s’imprégner d’elle- et la regarda vaincu par ce qu’elle lui laissait voir. Jacob profita de ce moment de relâche pour abattre la main d’Edward sur le rocher qui, sous tant de force, explosa en
plusieurs morceaux… La peur qui court à Forks paralyse Jake, j’aurais dû me douter des intentions de mon meilleur ami…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Morena GAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Plus de 15ans-
Sauter vers: