Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nature Photographie Ecriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nature Photographie Ecriture Empty
MessageSujet: Nature Photographie Ecriture   Nature Photographie Ecriture EmptyDim 20 Déc - 21:23

Une passionnée de la Nature qui m'a tellement apaisé et qui encore aujourd'hui m'apaise.

J'essaie de mettre en valeur celle ci en la photographiant sous l'œil dont je la perçoit, j'aime plus que tout les paysages et les arbres je suis une adoratrice des arbres, ne me demander pas d'où cela vient c'est une attirance et une fascination que j'ai auprès des arbres surtout la prestance des chênes, et ses petites bébêtes qui l'accompagnent malgré ma phobie des frelon abeilles guêpes..... Ainsi grâce à mes photos j'illustre mes semblant de poèmes.

C'est un ensemble qui en font mes passions Smile il y en a encore beaucoup d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Nature Photographie Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nature Photographie Ecriture   Nature Photographie Ecriture EmptyVen 1 Jan - 20:32

J'adore prendre des photos, de tout et de n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Sombre.
Humain
Humain
Sombre.


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : 90 BELFORT

Nature Photographie Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nature Photographie Ecriture   Nature Photographie Ecriture EmptyMer 14 Juil - 14:27

Invité a écrit:
Une passionnée de la Nature qui m'a tellement apaisé et qui encore aujourd'hui m'apaise.

J'essaie de mettre en valeur celle ci en la photographiant sous l'œil dont je la perçoit, j'aime plus que tout les paysages et les arbres je suis une adoratrice des arbres, ne me demander pas d'où cela vient c'est une attirance et une fascination que j'ai auprès des arbres surtout la prestance des chênes, et ses petites bébêtes qui l'accompagnent malgré ma phobie des frelon abeilles guêpes..... Ainsi grâce à mes photos j'illustre mes semblant de poèmes.

C'est un ensemble qui en font mes passions Smile il y en a encore beaucoup d'autres ...


C'était moi qui avait proposé ce sujet mon compte je l'avais supprimé peu de temps après mon inscription erreur réparée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Nature Photographie Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nature Photographie Ecriture   Nature Photographie Ecriture EmptyMer 14 Juil - 23:32

tu nas pas de photos à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre.
Humain
Humain
Sombre.


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : 90 BELFORT

Nature Photographie Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nature Photographie Ecriture   Nature Photographie Ecriture EmptyJeu 15 Juil - 19:47

voici le lien ça sera plus simple que de mettre en spoiler les photos je pense.



http://www.flickr.com/photos/viesombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature Photographie Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Nature Photographie Ecriture   Nature Photographie Ecriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Photographie Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographie
» L'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Des passions-
Sauter vers: