Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] Empty
MessageSujet: L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]   L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] EmptySam 6 Fév - 22:25

Dès qu'elle vit Jake arriver en loup Nessie se mit à pédaler sur son vélo. Elle n'avait jamais pédalé aussi vite de toute sa vie. Elle avait doublé plusieurs voitures et le vent frais lui fouettait le visage, mais ce n'était pas désagréable. Elle entendait les pas de Jacob qui la suivait depuis la lisière de la forêt. Elle essayait de le dépasser, pour faire la course, mais elle n'arrivait pas à prendre de l'avance. Elle essaya de pédaler plus vite, sans y parvenir.

Soudain, tout se passa très vite. Une voiture arrivait rapidement en sens contraire, elle tourna pour l'éviter, son vélo passa sur une flaque d'eau, elle dérapa. Ce fut la chute. Elle fut violemment projeté à terre et glissa sur plusieurs mètres. Elle n'avait pas eut vraiment mal et le gravier n'avait que peu égratigner sa peau de marbre, mais elle se sentait un peu sonné. Son vélo était en piteuse état, et ses vêtements tait trempé. La voiture qui avait faillit la renverser s'arrêta quelques mètres plus loin, et une femme en sortit, affolée.

-Oh mon dieu ! Tu vas bien petite ? Rien de cassé ?

Nessie ne répondit rien, elle se contenta de chercher Jacob des yeux. Bien sur il ne pouvait pas se montrer sous sa forme de loup, mais elle espérait qu'il la rejoindrait vide. La jeune femme paniqua devant son silence.

-Oh ma pauvre petite , je suis vraiment désolée, je t'emmène à l'hôpital.


Renesmée se souvint alors de ce que Carlisle lui avait dit un jour: il fallait à tout prix qu'elle évite de se retrouver à l'hôpital car on risquerait de découvrir qu'elle était anormale. Elle fit frénétiquement non de la tête mais la femme ne voulait rien entendre et commençait à l'entrainer vers sa voiture.

-Tu verras, là-bas ils appelleront tes parents, ne t'en fais pas. Il parait que le Dr Cullen est un très bon médecin.

Nessie se laisser faire sinon la femme aurait trouver sa force anormale, elle continua de chercher Jake des yeux, elle avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] Empty
MessageSujet: Re: L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]   L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] EmptyDim 7 Fév - 18:57

Je courrais dans les bois.
À quelques mètres de Nessie.
Je la surveillais, de près.
Aucun mal ne pouvais lui arriver.
Elle était si forte.

Soudain, ce fut le drame.
Renesmée tomba.
Une femme vint immédiatement à son chevet.
Mais Nessie allait bien, elle.

Je ne pouvais pas me montrer en publique.
Je n'étais bon à rien.

Je jeta une oreille à ce que disait la femme.
J'ai bien sur écouter toute la discussion :
-Oh mon dieu ! Tu vas bien petite ? Rien de cassé ?
...
-Oh ma pauvre petite , je suis vraiment désolée, je t'emmène à l'hôpital.

L'hopital ?
Oh mon dieu !
Je devais prévenir Carlisle immédiatement.

-Tu verras, là-bas ils appelleront tes parents, ne t'en fais pas. Il parait que le Dr Cullen est un très bon médecin.

Je me mis à courir.
Vite.
Je devais arriver à l'hopital avant Nessie et la bonne femme.

Heureusement pour moi, nous n'étions pas trop loin.

Je me méthamorphosais rapidement dans la foret.
J'enfila un jean et un T-shirt.
J'entrai ensuite dans l'hopital.

- Excusez- moi, le Docteur Cullen est là ?
Je dois le voir de toute urgence.


Une femme grisonnante me répondi :
- Je vais voir ce que je peux faire pour vous ...Jeun ... Monsieur

Je patienta quand ..
Renesmée arriva dans les bras de la femme ..
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] Empty
MessageSujet: Re: L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]   L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] EmptyDim 7 Fév - 19:58

Le femme la fit monter à l'arrière de la voiture, elle ne résista pas, impuissante. La trajet fut rapide, elle se demandait sans cesse ou était Jake. La femme se gara sur le parking et insista pour la porter jusqu'à l'hôpital. Lorsqu'elle vit le grand bâtiment blanc Nessie se mit à pleurer. Elle ne voulait pas y aller ! Qu'allait-ils lui faire une fois qu'ils auraient découvert qu'elle était anormale ?

La jeune femme lui assure que tout allait bien se passer et Renesmée eut envie de répondre qu'elle n'en savait rien mais elle se tut et essaya d'arrêter de pleurer. En vain. Lorsqu'elle entrèrent dans l'hôpital elle fut ravie de voir que Jake était là. La femme se posta juste drière Jake, attendant de pouvoir parler à l'infirmière de l'accueil.

Renesmée regarda Jacob avec un regard de détresse. Qu'allaient-ils faire ? Carlisle pourrait-il empêcher les autres médecins de l'examiner ? Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] Empty
MessageSujet: Re: L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]   L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] EmptyDim 7 Fév - 20:37

Je .. ne savais pas quoi faire.
Carlisle n'arrivait pas et Renesmée était là, juste devant moi.

- Nessie ?
Mais qu'est ce que tu fais là ?


J'ai décidé de faire comme si je ne savais pas ce qui est arrivé.

Oh, excusez- moi madame, je suis de la famille.
Je vais m'en occuper, vous pouvez rentrer chez vous.


J'avais été bon.
Elle me donna Nessie.
Je la pris immédiatement.
J'attendis que la Femme parte et dis :

-Ca va Choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] Empty
MessageSujet: Re: L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]   L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte moi une histoire [réservé à Jake]
» Scénarios de Carlisle
» Peter Facinelli - Carlisle Cullen
» Un problème avec Aro [Carlisle + Volturi]
» Recherche ... [ouvert au Loups et aux Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Forks :: L'hopital-
Sauter vers: