Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raconte moi une histoire [réservé à Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyJeu 10 Déc - 20:05

Nessie était accoudée à l'immense fenêtre de sa chambre et laissait l'air frais de la nuit agiter ses cheveux cuivrés. Elle poussa un long soupire d'ennui, plus elle grandissait moins elle avait besoin de sommeil elle n'était donc pas fatiguée malgré l'heure tardive. D'après Carlisle une fois qu'elle serait adulte elle n'aurait plus besoin de dormir...elle se demandait souvent ce qu'elle pourrait faire de ses nuits...Mais le plus important était déjà d'occuper celle-ci ! Ses parents étaient dans leurs chambres, Emmett et Rosalie étaient en voyage, Carlisle travaillait, Esmée lisait et Alice et Jasper étaient partis chasser...

Elle aurait pu lire mais le dernier bouquin qu'elle avait commencé était un vieux livre de légende écrit en latin, Carlisle lui avait appris à le lire mais elle faisait sans cesse des erreur de traduction. Le dernier chapitre qu'elle avait commencé parlait d'une très veille légende peu connu qui portait un nom étrange, si on le traduisait textuellement ça pouvait donner "attachement irréversible" mais quelqu'un avait gribouillé en bas de la page "imprégnation". Elle se demandait bien ce que cette légende racontait...Peut-être que Jake le savait ! Il lui avait souvent raconté de veilles légendes indiennes pour qu'elle s'endorme et elle rêvait d'entendre celle-ci ! Elle voulait l'entendre maintenant ! Mais son père ne la laisserait jamais sortir de la maison seule en pleine nuit...il fallait qu'elle agisse derrière son dos. Elle se força à penser à quelque chose d'anodins, le papier peint de sa chambre, tout en descendant dans le jardin. Toujours concentrée sur les motifs du papier, elle enfourcha son vélo et se donna de l'élan. En quelques tours de pédale elle se retrouva sur la route, elle laissait alors ses pensées aller ou bon leur semblait, son père penserait qu'elle était en train de rêver.

Grace à ses muscles, certes petits, mais puissants, il ne lui fallut pas plus de 10 minutes pour rejoindre la Push. Elle abandonna son vélo au pied d'un arbre et courut jusqu'à la maison de Jacob. Elle s'arrêta sous sa fenêtre, fit un bond et se retrouve en équilibre sur son bord. Elle tambourina alors sur la vitre, ravie de voir qu'il ne dormait pas encore. Dès que son regard croisa le sien elle lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyMer 16 Déc - 18:15

Jacob était en train de songer à sa chérie, Renesmée. Il était allongé sur son lit quand il entendit quelqu'un taper à sa fenêtre. Il accourut et y découvrit Renesmée, en équilibre. Il lui lanca un sourire plein d'amour et de protection. Il lui fit ensuite un énorme câlin, comme à chaque fois qu'il se retrouvaient ! Ces moments si rare où il avait l'autorisation de voir Renesmée, il en profitait plus que jamais ! Après de longues embrassade Jacob pris enfin la parole, se demandant pourquoi Nessie ne disait rien.
- Salut Nessie chérie ! Que fais-tu la à une heure pareille ? Tu ne devrais pas dormir ? Papa ne va pas être content s'il apprend que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptySam 19 Déc - 19:05

Nessie vit Jacob lui adressa un sourire radieux et elle y répondit par un signe de la main. Il vint lui ouvrir la porte et lui fit un calin, elle se blottit contre son torse imposant pour se réchauffer un peu après son escapade nocturne, car contrairement aux vampires Nessie pouvait ressentir le froid. Elle adorait venir voir Jacob qui était le grand frère qu'elle n'avait pas.

- Salut Nessie chérie ! Que fais-tu la à une heure pareille ? Tu ne devrais pas dormir ? Papa ne va pas être content s'il apprend que tu es là !

Elle fronça ses petits sourcils en entendant Jacob dire ça. Elle n'aimait pas quand il se plaçait du coté de son père et préférait les fois ou il s'alliait à elle pour faire des bêtises.

-C'est pas grave, répliqua elle avec un geste évasif de la main, on lui dira pas que je suis venu.

D'un pas gracieux et léger elle trottina jusqu'au lit de Jacob, s'y installa confortablement avant de lancer avec un adorable sourire,

-Tu peux me raconter une histoire ? Carlisle m'avait donné un vieux livre qui parlait de "l'imprégnement" je crois, ou de "l'imprégnation" je sais plus....Tu peux me raconter cette légende ?

Elle sourit de toutes ces dents, du moins celle qui lui restait car elle avait perdu ses dents de laits. Ça avait beaucoup fait rire Emmett qui se plaisait à dire qu'elle était le seul vampire sans dents de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptySam 19 Déc - 20:46

- C'est pas grave, on lui dira pas que je suis venue.

Jacob alla s'assoir sur le lit accompagné de Renesmée. Il espérait que sa vite était importante car sortir au milieu de la nuit, ca ne lui plaisait pas du tout. Pour une fois, il était d'accord avec Edward. Il sentait, une demande étrange venir de Renesmée. Il la trouvait mystérieuse ce soir. Il patienta quelques instants, puis écouta Renesmée parler :
-Tu peux me raconter une histoire ? Carlisle m'avait donné un vieux livre qui parlait de "l'imprégnement" je crois, ou de "l'imprégnation" je sais plus....Tu peux me raconter cette légende ?

De suite, Jacob se figea. Pourquoi devait-il lui raconter cette histoire, et qu'allait-il lui dire au juste. Il n'en avait pas la moindre idée.
- Dis moi Renésmée, que sais-tu sur l'imprégnation ? Je ne vais pas te raconter des Histoires si tu les connais déjà !

Jacob grimaça en déclarant ces quelques mots. Il pensait si fort, qu'il en avait mal à la tête. Il se perdit dans la contemplation du plafond, allonger sur son lit attendant que Renesmée parle.
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyDim 20 Déc - 21:25

Suite à sa question, Nessie vit Jake se raidir. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle décida d'attendre sa réponse, et pour patienter elle se mit à jouer avec une bouclette de cheveux roux qui lui tombait sur l'épaule. Il prit enfin la parole, accompagnant ses mots d'une vague grimace.

- Dis moi Renésmée, que sais-tu sur l'imprégnation ? Je ne vais pas te raconter des Histoires si tu les connais déjà !

Elle réfléchit, fouillant dans sa mémoire à la recherche de quelque chose qu'on aurait pu lui dire au sujet de l'imprégnation, mais ne trouva rien.

-Hum...rien. Mais dans le vieux livre il disait que c'était un truc lié aux loups comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyLun 21 Déc - 20:24

[- Dis moi Renésmée, que sais-tu sur l'imprégnation ? Je ne vais pas te raconter des Histoires si tu les connais déjà !

Jacob grimaça en déclarant ces quelques mots. Il pensait si fort, qu'il en avait mal à la tête. Il se perdit dans la contemplation du plafond, allonger sur son lit attendant que Renesmée parle.

"-Hum...rien. Mais dans le vieux livre il disait que c'était un truc lié aux loups comme toi."]


Jacob était stressé,il commençait à trembler des mains, mauvais signe. Il devait à tout prix se ressaisir, mais c'était plus fort que lui ! Il paniquait tout bonnement ! Il ne savait si il devait lui dire la vérité ou pas ! Au bout de 5 longues minutes de réflexion, il décida de tout lui dire. Après tout elle saurait la vérité tôt ou tard, donc pourquoi pas maintenant ? Il ne savait par contre pas comment lui annoncer la nouvelle. Tant pis, il se lança après un long soupir:
-Tu vois pupuce, l'imprégnation c'est un peu comme moi avec toi. Je me suis imprégner de toi, je n'ai pas le choix ! Tu m'obsède plus que tout au monde. Je ne vois que toi, toi et toi ! J'ai un besoin très important de te savoir en sécurité. Quand je ne suis pas avec toi, je pense à toi. Tu vois l'imprégnation c'est ça . . . c'est une sorte d'obsession qu'un loup a envers une fille. Il ne peut y remédier . . . si la fille ne l'accepte pas eh bien, ils ne seront qu'amis, ou comme frère et soeur mais si la fille accepte, ils peuvent former un couple très heureux, comme Sam et Emily.

Jacob se tût, attendant une réaction de la part de Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyLun 18 Jan - 19:18

Elle lui dit tout ce qu'elle savait de l'imprégnation...c'est à dire pas grand chose

-Hum...rien. Mais dans le vieux livre il disait que c'était un truc lié aux loups comme toi.

Jacob hésita longtemps, elle commençait à croire que sa question ne lui avait pas plus et se sentait un peu coupable. Elle attendit patiemment, se tortillant sur le lit en attendant sa réponse. Il finit par se lancer, on aurait pu croire que c'était la chose la plus difficile à dire au monde, elle l'écouta donc attentivement.

-Tu vois pupuce, l'imprégnation c'est un peu comme moi avec toi. Je me suis imprégner de toi, je n'ai pas le choix ! Tu m'obsède plus que tout au monde. Je ne vois que toi, toi et toi ! J'ai un besoin très important de te savoir en sécurité. Quand je ne suis pas avec toi, je pense à toi. Tu vois l'imprégnation c'est ça . . . c'est une sorte d'obsession qu'un loup a envers une fille. Il ne peut y remédier . . . si la fille ne l'accepte pas eh bien, ils ne seront qu'amis, ou comme frère et soeur mais si la fille accepte, ils peuvent former un couple très heureux, comme Sam et Emily.

Elle prit le temps de réfléchir à tout ce qu'il venait te dire. Elle était encore jeune et ne comprenait pas comment cette sorte d'obsession fonctionnait, mais le fait qu'il cite Sam et Emily en exemple fit germer une question dans son esprit. Avec sa franchise habituelle elle demanda simplement.

-Tu es amoureux de moi ?

Elle était à peu près sure de se tromper, mais voulait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyLun 18 Jan - 20:19

En quelque sorte oui . . Je t'aime, tu le sais ça ! Je ne cesse de te le répèter . . Mais, c'est comme si c'était un amoure forcé. Mais surtout, ne vas pas croire que je ne t'aime pas pour de vrai, hein
Jacob regarda Nessie avec une drôle d'impatience . . il voulait voir sa réaction . .
Jacob était très pensif ce soir là. Tout ceci à cause de Renesmée, sa bien aimée. Qu'allait en pensé Edward ? Il d'en fichait, maintenant elle savait Tout, qu'elle le veuille ou non, elle savait. Le choix de rester ou non avec Jacob, lui appartenait, Leurs avenir était entre ses frêles mains à elle.
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyMer 20 Jan - 21:47

-En quelque sorte oui . . Je t'aime, tu le sais ça ! Je ne cesse de te le répèter . . Mais, c'est comme si c'était un amoure forcé. Mais surtout, ne vas pas croire que je ne t'aime pas pour de vrai, hein.

Nessie ignorait ce qu'elle aurait voulut entendre, mais elle savait que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Elle ne savait pas quoi faire, son avenir était entre ses petites mains, qu'elle regarda avec de grands yeux. Elle se sentait beaucoup trop jeune pour décider de ça maintenant. Elle aurait eut envie d'effacer toute la conversation qui venait de se dérouler, mais elle ne pouvait pas, il fallait qu'elle fasse un choix, et qu'elle le fasse maintenant.

Elle posa sur Jacob un regard perdu. Jusqu'ici il avait toujours été là pour l'aider à prendre des décisions, et elle n'avait jamais eus à en prendre de si importantes...

-Est-ce que je dois décider maintenant ? On peux pas rester les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que je sois assez grande pour me marier avec toi ? Demanda-elle de sa voix fluette et enfantine.

Sa question était posé avec la simplicité et l'innocence d'une enfant. Elle n'avait compris qu'une chose sur l'imprégnation : un jour il faudrait qu'elle décide si elle voulait une relation amoureuse avec Jacob. Et elle était sure d'une chose : cette décision, elle ne voulait pas la prendre maintenant. Elle voulait garder Jake comme meilleur ami et comme grand frère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyVen 22 Jan - 20:27

Jacob attendait la réponse de Nessie.
Allait-elle comprendre ?

Oh !

Jacob fut si étonné par la question, finalement toute bête et si . . merveilleuse de Nessie qu'il ne répondit pas immédiatement.
Il croyait vivre dans un rêve.
Comment pouvait-elle . . lui demander ça . .
La réponse était si évidente.

Oui bien sure.
Tu n'es pas obligé de choisir maintenant.
Prends tout ton temps.
Je serai toujours là pour toi.
Tu le sais, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptySam 23 Jan - 13:57

Oh !

En entendant son exclamation Nessie craint un instant de l'avoir offensé. Mais elle fut rassurée rapidement car il ajouta:

Oui bien sure.
Tu n'es pas obligé de choisir maintenant.
Prends tout ton temps.
Je serai toujours là pour toi.
Tu le sais, j'espère.


Un sourire ravi, auquel manquait quelques dents de laits, s'étira sur le visage épanouie de Nessie. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle était là et ses parents devaient se demander ou elle était passé, mais elle était si contente qu'elle n'y pensa même pas. Elle passa ses petits bras autours du cou de Jake et lui colla un bisou sur la joue.

-Et moi je serais toujours là aussi ! s'exclama-elle avant d'étouffer un baillement.

Bien qu'elle soit à moitié vampire, Renesmée avait besoin d'un peu de sommeil, ses paupières commençaient à être lourde. Elle se laissa aller contre le torse de Jacob et ferma les yeux, sans pour autant s'endormir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptySam 23 Jan - 14:39

Jacob fut content que Renésmée réagisse comme tel !
Il pensait . .
En faite, il ne pensait à rien !
Il ne savait pas ce qu'ils allaient devenir, Renésmée et lui.

Jacob commença à chantonner pour endormir Nessie.
Il aurait sans doute mieux valut la ramener chez elle mais elle était si bien là.
Ils étaient si bien.

Ils restèrent ainsi toute la nuit.

Le lendemain matin.
Jacob n'avait pas dormit de la nuit.
Il avait trop pensé à . . . Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptySam 23 Jan - 19:51

Renesmée s'endormit rapidement. Ce fut une nuit sans rêve, paisible. Elle n'avait besoin que de quelques heures de sommeil et elle se réveilla très tôt. Elle cligna des yeux un instant pour s'habituer à la lumière du jour puis tourna la tête vers Jacob. Elle constata alors qu'il n'était pas réveiller et haussa les sourcils.

-Tu dors pas ?


Elle balaya la chambre du regard et posa les yeux sur un réveil: 6h15 ! Cela faisait presque dix heures qu'elle était partie de chez elle sans prévenir personne. Alice ne pouvait pas la voir car elle était avec Jacob et elle ne savait pas si son père pouvait lire ses pensées à une si longue distance.

-Papa et Maman vont s'inquiéter ! s'exclama-elle en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptySam 23 Jan - 21:45

Coucou ma Nessie.
Bien dormis ma Louloute ?
Nan, moi je ne dors pas !


En effet, Jake n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
Jake réalisa soudain ce que signifiait les dernières paroles de Nessie.
Il allait avoir des problèmes avec Edward et Bella si il ne ramenait pas Renesmée tout de suite chez elle.

Nessie, écoute . . on va rentrer chez papa et maman.
Je vais te raccompagner en courant, en loup.
Je te suivre en loup.
Cours vite prendre ton vélo . . je vais me changer et je te rejoint.
On se retrouve sur le chemin.


Jacob jeta quand même un coup d'œil à l'horloge de sa chambre, au dessus de sa porte.
Il était 5h du matin.
Très tôt.
Jacob n'allait pas être en forme pour courir . . il n'avait pas dormit, pas du tout.

Il se leva, mis Nessie sur ses pieds et ensemble, ils se dirigèrent vers l'extérieur.
Ils ne devaient pas réveiller le père de Jacob . . bien qu'il fut au courant de ce qu'il y avait entre Jacob et Renesmée.

Jacob parti d'un côté de la maison tandis que Renesmée se dirigeais vers son vélo, sous la fenêtre de la chambre de Jake.
Ils se retrouvèrent derrière, sous la fenêtre de Jake.
Jacob en loup.
Renesmée sur son vélo.

...
Ils partirent comme ceci en direction de la maison d'Edward et de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] EmptyDim 7 Fév - 13:21

[La suite est à l'hôpital finalement =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire [réservé à Jake]   Raconte moi une histoire [réservé à Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire [réservé à Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]
» [Jeu] Imaginons une histoire.
» Quel histoire préférez vous dans ce tome ?
» Tous à la maison (reservé aux loups)
» Une journée à la maison (réservé aux Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: La Push :: Les habitations :: Maison des Blacks-
Sauter vers: