Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saint valentin en Europe [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Saint valentin en Europe [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Saint valentin en Europe [ouvert à tous]   Saint valentin en Europe [ouvert à tous] EmptyMer 17 Fév - 15:54

Partir pour la saint Valentin, c'est comme une tradition, Emmett et Rosalie sont les moins classique quand il s'agit de saint Valentin ou de leur amour, ils se sont déjà dit oui plusieurs fois au fil des ans ^^
Une surprise est dure à organiser avec Alice, j'ai depuis longtemps laisser tomber certaine occasion de lui en faire, mais pour autant la saint Valentin reste un jour ou j'arrive toujours à la surprendre, aussi surprenant que cela soit !

Pour cela j'ai développer tout une technique avec Edward, et Carlisle de manière à multiplier les fausses voies. Nous réservons tous les trois des billets d'avion pour deux, puis nous les annulons, nous nous les offrons, bref les enveloppe qui les contiennent sont mélanger et indissociable les unes des autres.
Puis il en va de même pour l'hôtel, quand il s'agit de l'Europe, Bella contact des amis de la famille qui s'occupe des réservations pour nous deux au nom d'Edward et Bella.

Puis je fais appel à tout mon don pour la contrôler la dernière semaine avant la date fatidique, la calmant au maximum, pour qu'elle ne soit pas en alerte, je suis donc épuiser mentalement mais ca fait du bien de pouvoir la surprendre un minimum.

Le plus dure cet année a été de trouver une destination, nous avons tous les deux beaucoup voyager, nous avons fait de multiple voyage rien que tous les deux, un plaisir d'être en sa compagnie, mais je ne sais pas cette année où aller !!

Finalement sa sera Venise, quoi de mieux et quoi de plus classique que cette ville pour la saint Valentin ??

Un hôtel au bord de l'eau, des joyaux sous marin inaccessible aux simple humains, la mer a porté de main pour se nourrir.

La plonger est notre activité principal dans cette ville, dans ces eaux fréquenter depuis de siècles et riche de souvenir et de trésor sous-marin. Seul notre suite à l' hôtel peu nous retenir, tous les deux, entourer de roses rouge commander au préalable.

Je ne l'aime jamais autant que chaque nouveau jour auprès d'elle. C'est elle est personne d'autre, sans elle pourquoi rester ici, pourquoi vivre sur Terre, seule elle peut me faire sentir la conscience qu'il me reste, celle qui me permet de supporter la souffrance de ce régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Saint valentin en Europe [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyages [ouvert à tous ]
» Fan de SAINT-ETIENNE
» Recherche ... [ouvert au Loups et aux Cullen]
» L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]
» De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Les autres lieux :: Autres pays :: Europe-
Sauter vers: