Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle sur le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle sur le forum !   Présentation d'une nouvelle sur le forum ! EmptyVen 2 Oct - 19:51

Bonjour,

Voilà je me présente, une des rares informations personnelles que je divulgue sans trop de problèmes, mon prénom, je m'appelle Frédérique. Sur le forum, j'ai pris Renesmée.Carlie tout simplement parce que j'aime les prénoms de ce p'tit bou ... Mais vous pouvez m'appeler Carlie sur le forum, à moins que ça pose problème ... Sinon j'ai 16 ans passés, je suis en 1ère ST2S, je suis originaire de la Marne, et dans la même région qu'Evey pour ceux qui connaissent un peu, en Champagne-Ardennes.
Je suis fan de Twilight depuis début 2009, j'ai connu avant, mais sans y prêter attention, les livres et le film m'ont conquis ! J'ai tout dévorer ! Je n'attends qu'une chose, en savoir plus sur Midnight Sun !

Voilà, j'espère que ma présentation est correcte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Présentation d'une nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle sur le forum !   Présentation d'une nouvelle sur le forum ! EmptyVen 2 Oct - 19:52

wilkomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle sur le forum !   Présentation d'une nouvelle sur le forum ! EmptyVen 2 Oct - 19:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Présentation d'une nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle sur le forum !   Présentation d'une nouvelle sur le forum ! EmptyVen 2 Oct - 19:53

bienvenue Carlie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle sur le forum !   Présentation d'une nouvelle sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sur le forum
» Hey ! Je suis nouvelle sur le forum !
» Présentation d'une petite nouvelle ^^
» Presentation de l'equipe Forum Fascination50 FF50
» Hey !! Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Votre présentation, Qui sont les Twillighter présent sur le Forum F50.-
Sauter vers: