Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Host _ Les âmes Vagabondes

Aller en bas 
+28
Kristy Jensohn
sloslo
Silver
Sandra47
Nadou
Robert-Aliénor
stef0001
cherrygiirlz
Cassie
anneuh
Bloodylight
monkey-girl
niniange95
Myriam
HelloWorldx3
Pikat
Miss Black
viktorya
agathe
enaor33
Pic-Pic
noémie
nana47
bella cullen
Miki
Solene^^
Kiraka
sowsays
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sowsays
Humain
Humain
sowsays


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Marcinelle, Belgique

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 20:37

Rappel du premier message :

Peut-on qualifier ce livre de Chef d'oeuvre? Très certainement!
J'ai apprécié ce livre au même niveau que ceux de la saga. Changement radical pour Stephenie qui passe à un tout autre genre. Rien à voir avec Twilight, beaucoup plus poussé dans les émotions. J'ai apprécié, aimé, vécu. Une aventure au rythme de la science fiction mais pourtant bien plus.


Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.


The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Img-2030100yg0x

Lisez, appréciez, ressentez...
Revenir en haut Aller en bas
http://such-the-moon.skyrock.com

AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:12

SVP, pour parler de vos lectures, créez un sujet sur le livre en question ou allez dans le sujet des lectures du moment pour en discuter s'il en s'agit comme j'ai cru comprendre.
Stop au HS les piplettes ^^ Wink
Ici place aux Âmes Vagabondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 10:48

Ouai désolé j'avais remarqué que l'on s'éloigné du sujet.. =S
Et juste pour dire à Pikat que c'est bon j'ai vu ce qu'elle devait lire Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 11:23

Je lai fini x)

J'ai ADORE ce livre!! je le relirai volontiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Myriam
Humain
Humain
Myriam


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Aimerai etre à Forks mais se trouve seulement à Paris

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:46

J'ADORE !!!!!!!


Mis a part selon moi lesdeux trois premiers chapitres qui sont un peu long à mon gout
je l'ai lu d'un trait.
Mais le fin... m'irrite, sa m'énerve je ne sait pas comment j'aurais voulu que sa termine mais pas comme sa. Déja le nouveau corps je ne l'aime pas vu que je m'identifie beaucoup au personnages j trouve sa nul d'avoir un corps d'enfant tout fragile .
Et puis ce n'est pas que je n'aime pas Ian mais j'aurais vraiment préféré qu'elle se retrouve avec Jared j'ai pas pu m'empecher d'etre jalouse au moment ou j'ai "vu" Melanie et lui ensemble. Je sais que c'est bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:56

Ah oué ?
Bizarre. Moi je ne voulais pas que Vagabonde se retrouve avec Jared, tout se qu'il veut (et on le comprend de part sa douleur et l'amour qu'il porte à Mel) c'est Melanie et il n'en a rien à faire de Vagabonde. Il m'a trop agacé par moment alors que Ian il est tout mignon, tout protecteur .. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 17:08

Ouai Ian il est tout chou Very Happy

Mais c'est vrai que l'amour de Mélanie et Jared à de quoi être jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
niniange95
Humain
Humain
niniange95


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 40
Localisation : Montreuil

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 1:32

J'ai adoré ce livre j'ai eu du mal a rentrer dedans lors des premiers chapitres mais une fois lancé vraiment dans l'histoire on a du mal a le lacher c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:28

alors des nouvelles pour l'adaptation au ciné ou a la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:46

ce livre je l'ai lu juste après avoir finit la saga soit vers Janvier dernier.. Et j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 15:56

Non mais ce livre est génial Very Happy ! Je ne l'ai pas encore fini, je suis sur plein de lectures en ce moment, mais c'est tout à fait le genre d'histoire que j'aime : Amour - Fantastique - Science fiction (un peu) ... ! Une très belle histoire, qui apparemment va devenir une trilogie Smile ! J'ai tout simplement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 3:24

Je viens de l'avoir pour noël et j'ai vraiment hâte de le lire avec tout le bien que vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 10:45

Je l'ai lu il y a quelques temps. J'avais un peu peur de ne pas arriver à me décrocher de l'univers Twilight (forcément, des mois et des mois passés avec Edward et Bella, l'attente interminable de Breaking Dawn, du 1er film...) mais The Host a parfaitement réussi, waw. Un des rares romans dans lequel je me retrouve plongée aussi vite!

Oui, d'ailleurs, on a pas de nouvelles sur l'adaption sur grand/petit écran? J'ai cherché un site/blog dessus, mais bon, y'a pas encore grand chose, malheureusement...


Dernière édition par Cassie le Mer 30 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherrygiirlz
Humain
Humain
cherrygiirlz


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Près de Metz

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptySam 26 Déc - 3:06

Moi je suis a peu près a la moitié du livre... j'adore tout simplement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-piix-x3.skyblog.com
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 12:57

une trilogie de ce livre ?! a bon ? je trouve qu'il est très bien comme ca , en un seul exemplaire, le meilleur des livres que j'ai lu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:25

J'ai très envie de le relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 22:59

je l'ai lu en 2 jours !! Very Happy il me faut absolument une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Robert-Aliénor
Humain
Humain
Robert-Aliénor


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 14:56

Moi j'ai eu du mal a m'y mettre car je n'arrive pas a lire a part La saga ... maintenant sa va mieux Smile
Mais je le trouve tres bien Smile et elle veut en faire une trilogie ... et même l'adapter au cinema ... mais jespere moi qu'elle va terminer Midnight sun parce que je l'est pas lu par respect pour Stephenie mais jespere qu'elle va le sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsaga-for-always.skyblog.com
Nadou
Humain
Humain



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Forks :)

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 21:16

J'ai littéralement adorée The Host ! Encore une fois S.Meyer nous prouve qu'elle est un auteur digne de ce nom ! J'ai eu du mal à trouver mes repères au début du livre, tout est flou tout sa .. Mais au fil des pages j'ai carrément aimée & je le lisais dés que j'avais 1 minute de libre ^^.
J'attend avec impatience la suite si il y en à une Smile

Je remercie S.Meyer en tout cas pour tout ce qu'elle nous offrent de merveilleux Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-piixx-x3.skyrock.com
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptySam 13 Mar - 11:19

Je ne l'ai pas encore lu, notre prof de français nous a donné un livre à lire....Et j'ai horreur de lire deux livres à la fois, je me perd facilement.
Mais il me tarde de l'attaquer!
The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 205790


Dernière édition par Sandra47 le Sam 20 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Nadou
Humain
Humain



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Forks :)

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptySam 13 Mar - 13:56

Sandra47 a écrit:
Je ne l'ai pas encore lu, notre prof de français nous a donné un livre à lire....Et j'ai horreur de lire deux livres à la fois, je me perd facilement.
Mais il me tarde de l'attaquer!
The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 205790

Tu va adorée j'en suis suure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-piixx-x3.skyrock.com
Silver
Humain
Humain
Silver


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Oise

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptySam 10 Avr - 12:00

J'ai eu du mal a commencé, au début je n'aimais pas plus que sa mais plus je rentrais dans l'histoire plus je devenais accro
Revenir en haut Aller en bas
sloslo
Humain
Humain
sloslo


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 19:22

C'est vraiment un livre génial!!!! Je l'ai lu en deux jours tellement j'ai aimé!! J'attends la suite et le film avec impascience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-revelation16.skyblog.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 12:45

Je l'ai acheté mais je l'ai pas encore commencer tellement j'ai de livres en attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Humain
Humain
Rose


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 23:57

J'ai adoré lire ce roman passionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.forumactif.org/
o0~MikadO~0o
Humain
Humain
o0~MikadO~0o


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Une petite Fraise

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 12:26

Je l'ai finis il y a deux jours...
Je l'adore vraiment, j'ai réussi à pleurer à la fin même XD
Mais une chose me traquace parce que j'arrive pas à trouver la réponse...
Ian à quel âge? >___<

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 205790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host _ Les âmes Vagabondes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting les âmes vagabondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: