Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites vos demandes et suggestion

Aller en bas 
+14
Lili
anneuh
Kisara
maya
kawaii
Pikat
bella cullen
hastrale
Anaïs
Mitsuki-chan
Pic-Pic
o0~Emmett~0o
Kiraka
Solene^^
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:23

Rappel du premier message :

Vous avez fait le tour du forum F50, et vous ne savez pas ou parler du sujet que vous voulez abordé, je n\'ai pas forcement penser a tout, donc s\'il manque des categories n\'esiter pas a me les reclamer je suis la pour ca !!

Des idées d\'amelioration?

Des envies?

Je suis preneuse.



Donc voila apres consultation de vos demandes j\'ai mis en place :

-Les rangs(en esperant que c\'est de ca qu\'il s\'agissait ^^)
-Activations des reponses rapide aux messages
-creation de groupe ^^
-Ordre des messages





Solene ^^
Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Star3




Dernière édition par Solene^^ le Sam 3 Oct - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:36

pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:38

Je pensais que vous pouriez faire de rangs comme sur beaucoup de forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:57

si je comprends bien ce dont tu parles, c'est déja fait, pour l'instant on est toutes "Vampire/Volturi" et au bout de je ne sais combien de message on changera de rang ... c'est bien ca dont tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:13

Oui c'est ça mais maintenant c'est bon sa marche
Revenir en haut Aller en bas
kawaii
Humain
Humain
kawaii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : 77

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:57

il serait pas possible de fusionner tous les post de présentation dans celui initialement prévu parceque là il y en a 5 pages il me semble et ça donne pas du tout envie de les lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawaii.skyrock.com/
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:19

Tu as raison 5 pages c'est long^^. Un nettoyage du forum est prévu nous verrons ce que l'on peut faire a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:21

Il y avait un sujet pour mettre chacun nos présentations. Mais au final, chacun à fait son sujet et d'un côté ne serai-ce pas plus clair ainsi ? Imaginons que l'on cherche la présentation d'un membre, si on fusionne tous les sujets en un.. bonjour la recherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:59

d'accord avec Kiraka, je trouve ca mieux ainsi. on ne peut pas lire les présentations de tout le monde, je crois que ce serait impossible, mais personnellement j'aime bien aller zieuter la présentation d'un membre quand j'aime bien ce qu'il poste en général ... et comme ca c'est bien plus facile de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii
Humain
Humain
kawaii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : 77

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:23

Kiraka a écrit:
Il y avait un sujet pour mettre chacun nos présentations. Mais au final, chacun à fait son sujet et d'un côté ne serai-ce pas plus clair ainsi ? Imaginons que l'on cherche la présentation d'un membre, si on fusionne tous les sujets en un.. bonjour la recherche ^^.
oui je sais bien bien qu'au départ il y avait un sujet pour, c'est d'ailleurs là que je me suis présenter. Mais je trouve toujours que c'est plus "bordélique" comme ça. Si à chaque nouveau membre il y a un nouveau post on a pas fini. Et pour la recherche non c'est pas galère, il suffit de cliquer sur le profil et regarder ses message et le 1er poster (normalement la présentation), ça prend moins de temps que de chercher dans 5 pages le bon post puis savoir aussi si la personne s'est présenter après dans le sujet aproprié. (je sais pa si j'ai été claire, en tout cas pour la recherche de mess j'ai toujours fait ça sur tous les forums que je fréquente)

EDIT : ok je viens de voir que via le profil on a pas la recherche de messages du pseudo concerné comme sur les autres forums où je suis....
re édition: ah si j'ai trouvé! donc on peut trouver le mess de présentation d'un pseudo facilement, pas besoins de laisser 5 pages de post
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawaii.skyrock.com/
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:43

je ne vois pas le problème posé par ces 5 pages de sujets ! Après tout, si on a reservé toute une partie du forum pour cela, ce n'est pas pour que tout soit regroupé dans un seul sujet !!
Moi je préfère comme c'est la, c'est sur, je ne vais pas aller lire les post du fin fon du forum, mais en même temps les gens ne s'attendent pas à ce qu'on leur dise bienvenue 3semaines après leur arrivée mais j'aime bien aller faire un tour sur les sujets les plus récents, dire bonjour etc .. Et puis regrouper tout en un, c'est un travail colossal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:15

Dans le forum où je suis toutes les présentations sont laissés tel qu'elles et je ne trouve pas que cela fasse fouilli . De toute manière , nous trouverons une solution à ce problème et on vous en fera part le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:37

C'est pour la section films et séries, je propose de les classer par genre =) parce qu'il y commence à avoir une liste assez longue et c'est dur de s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:35

une sous section série, une sous section film ? je pence que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:56

oui et puis dans la section film, de les classer par genre
par exemple : thriller, comédie, drame, romance etc =)
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:08

on va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:02

ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Humain
Humain
Kisara


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 36
Localisation : près de Toulon

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:25

Pourquoi certains messages n'apparaissent plus après les avoir édités ?

Je sais pas si c'est un beug du forum (avec forumactif ça serait pas surprenant...) ou une mesure de sécurité mais ça fait deux fois que ça me fait le coup, je poste, je me rends compte d'une faute d'accord ou de frappe, j'édite, et ... plus de message
Ca donne même plus envie de corriger ses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:02

Étrange... Perso, jamais eu de problème avec l'édition des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Kisara
Humain
Humain
Kisara


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 36
Localisation : près de Toulon

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:32

Faut dire que je les édite beaucoup ... Entre les fautes de frappe, les erreurs dans les liens url ou des codes image mis à l'envers, j'arrive parfois à 3 éditions dans la minute, et le forum n'apprécie pas j'ai l'impression =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
Kisara
Humain
Humain
Kisara


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 36
Localisation : près de Toulon

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:16

Voilà le sujet qui me pose problème : https://fascination50.forumactif.com/eclipse-f27/et-les-nouveaux-acteurs-t961.htm#16874
Rien ne s'affiche, quand je fais "éditer" le message est toujours là dans son intégralité, donc c'est bien un blocage du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:54

Une fois j'ai voulus editer les postes vacants du RPG donc j'éedite et je change la couleur et quand je vais voir ce que j'ai fait il n'y pas de couleur et les codes sont afficher alors j'ai du tous les effacer pour les refaires ca m'ai arriver qu'une seule fois alors c'est possible qu'il y ait une bug sur editer.

Voila j'ai finit de me plaindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:40

J'ai une petite idée, mais c'est pas vraiment pour améliorer le fo'. Mais je ne savais pas où je pouvais poster mon message ailleurs qu'ici :

On pourrait organiser des RDV sur la Chatbox avec un thème en rapport avec Twilight ou pas ^^ Parce que la pauvre chatbox est inutilisée. Puis on peut discuter plus facilement que par posts sur le fo'. Smile

Voilà ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:17

pas de souci, je pense que dans blablatage en tout genre on peut ouvrir un sujet ou vous vou donner rendez vous sur des thèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 18:37

Okay, super ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Lilice


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : 76 Seine-Maritime

Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 15:28

A quand le nouveau forum aux couleurs d'Eclipse?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicelamalice.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos demandes et suggestion   Faites vos demandes et suggestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos demandes et suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: L'accueil de Forks - Forum Fascination 50, Bienvenue :: Administration du forum Fascination50 :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers: