Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )

Aller en bas 
+17
Victoria18
Sandra47
volturiaddict
Clair-De-Lune
Kristy Jensohn
Lili
JulieCullen
koralii
niniange95
amazon_girl
Cassie
belonely
VIP
enaor33
AmourEternelle
Pikat
Alea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alea
Humain
Humain
Alea


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Gratien

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:47

Rappel du premier message :

Voila je me suis posé la question quand j'étais en train de me brosser les dents MDR!
Quelle(s) est/sont la/les scène(s) que les Twilighteuses et Twilighters aiment dans Midnight sun ?
Pour ma part, J'en ai trop lol :
-Première rencontre Edward / Bella en classe d'SVT
-Confrontation des Cullens après accident
-Port Angeles
et bien d'autres ...

En fait je crois que c'est parce que c'est le point de vue de notre vampire préféré et qu'on arrive enfin à savoir ce qu'il pense !! Je trouve ça génial, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana-x.skyrock.com/

AuteurMessage
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:22

Mais c'est parce qu'il est persuadé que Jake est dangereux! C'est pour le bien de Bella! Puis après, quand il se rend compte qu'il ne l'ai pas (enfin, presque pas...^^) il la laisse le voir! C'est juste parce qu'il veut protéger Bella, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Jake. Ca part d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:26

Mais justement il est TROP protecteur, il en devient chiant ( désolée, mais c'est ce que je ressens )
En fait ça dépend de comment on est. Moi, perso, je suis vraiment indépendante, et un mec qui me flique comme ça, je supporterais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:27

Exactement et puis il est plus pacifique que Jacob lorsqu'il ne le menace plus et n'oblige pas Bella à choisir entre eux je trouve ça tellement Noble .... Oh je craque Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 879855
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:31

Oui mais Belle n'est pas indépendante elle a toujours besoin de quelqu'un pour la secourir et la protégé et je crois qu'Edward joue ce role à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:32

Tout à fait! Jacob lui il est trop égoïste! Alors entre un mec Trop protecteur ou Trop égoïste, vous aver compris qui j'ai choisis.... I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:51

Tu as fait le bon choix !! ( j'ai fait le meme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:57

c'est vrai que je suis pas très douée, mais pas au point de Bella ^^
on a pas le même caractère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:30

Kristy Jensohn a écrit:
Tu as fait le bon choix !! ( j'ai fait le meme Very Happy)
Wink

Mais sinon là il faudrait qu'on arrête le débat parce que s'éloigne trop du sujet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:31

Houps!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 14:46

Ca fait plusieur mois dèjà que je l'ai lu! J'ai pas encore posé de commentaire, donc je me lance... Hum, le point de vue d'Edward est intéressant... Même si je n'aime pas trop Edward, j'ai appressié lire Midnight Sun! C'est bien de voir comment il a réagi face à Bella la première fois!
Pour les scène que j'ai préféré: Le cour de Biologie (J'aime bien la façon dont Edward explique sa soufrance), La composition de Bella Lullaby (Chapitre que j'ai trouvé agréable à lire, et légé)
Mais même si il m'a plus, je préfére les parties avec Jacob (à la fin d'Hésitation et milieu Révélation) à Midnight Sun!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 10:55

Moi j'aime pas me trouvé dans la tete de Jacob et pas seulement parce que je suis Team Edward non c'est juste que je ...je sais pas j'aime pas . Je prefère de loin les pensées de Bella ou d'Edward à ceux de Jacob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:12

Nous sommes d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:14

*Hum Hum* Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:15

Comme la plupart du temps où Lili et moi sommes d'accord et où toi Sandra tu l'es pas ^^

P.S: J'adore Mighnight Sun et si il avit été fini il serit mon tome préféré I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:19

Kristy Jensohn a écrit:
Comme la plupart du temps où Lili et moi sommes d'accord et où toi Sandra tu l'es pas ^^
MDR Oui c'est tout le temps comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:21

Moi c'est tout de même un de mes tomes préférés ^^ Même s'il n'est pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 10:44

Dommage qu'il ne soit pas fini . Mais moi je garde espoir comme quoi un jour elle le finira Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 665285
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:13

Kristy Jensohn a écrit:
Moi j'aime pas me trouvé dans la tete de Jacob et pas seulement parce que je suis Team Edward non c'est juste que je ...je sais pas j'aime pas . Je prefère de loin les pensées de Bella ou d'Edward à ceux de Jacob Very Happy

Moi j'aime bien être dans la tête de Jacob Very Happy
Même si je n'ai pas encore lu Mindnight Sun (en faites je n'ai pas envie mdr') parce que j'ai pas du tout envie d'être dans la tête d'Edward!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:39

Tu as tort Victoria les pensées d'Edward sont si sublimes , si pures, pleines d'amour et de tendresse que j'ai du mal à m'en détacher Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 879855 Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 933344
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:27

Woo c'est justement pour ça que je ne veux pas lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
jennif
Swan
Swan
jennif


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : aubervilliers paris

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:01

pour moi c de savoir se kil a fait kan il es partie pour pas mordre bella c etait bien de savoir se kil avait ressenti et ou il etait partie
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:10

Victoria tu prefères les pensées haineuses et enragées de Jacob ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:21

Elles sont pas toujours comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:56

Euh...si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:34

Elles sont tout le temps comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Midnight Sun-
Sauter vers: