Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )

Aller en bas 
+17
Victoria18
Sandra47
volturiaddict
Clair-De-Lune
Kristy Jensohn
Lili
JulieCullen
koralii
niniange95
amazon_girl
Cassie
belonely
VIP
enaor33
AmourEternelle
Pikat
Alea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alea
Humain
Humain
Alea


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Gratien

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 16:47

Rappel du premier message :

Voila je me suis posé la question quand j'étais en train de me brosser les dents MDR!
Quelle(s) est/sont la/les scène(s) que les Twilighteuses et Twilighters aiment dans Midnight sun ?
Pour ma part, J'en ai trop lol :
-Première rencontre Edward / Bella en classe d'SVT
-Confrontation des Cullens après accident
-Port Angeles
et bien d'autres ...

En fait je crois que c'est parce que c'est le point de vue de notre vampire préféré et qu'on arrive enfin à savoir ce qu'il pense !! Je trouve ça génial, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana-x.skyrock.com/

AuteurMessage
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:06

Ben pas du tout xD parfois elles sont sympa et marrante!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 11:56

Ses paroles peut-etre mais ses pensées ... Beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 12:46

Il a des pensées Humaines Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 821624
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 12:52

Pas du tout vu qu'il l'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 12:57

Il est humain Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 821624 C'est seulement quand il se transforme qu'il l'est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:50

Désolé mais sa monstruosité il là dans les genes du coup il est PAS humain !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 16:23

Monstruosité Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 175928 lui n'est pas monstrueux va plutôt dire ça à Edward XD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 18:56

Si si, Jacob EST monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 19:07

oula zen les filles c'est pas le sujet^^

j'ai pas lu midnight sun donc bon je ne peut pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 20:12

Moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 21:07

C'est dommage, il est vraiment excellent. Personellement, je le préfère à Fascination.
Ma scène préférée est celle à Port Angeles. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, donc bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Miriem Zouina Tine-Aitelh
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Miriem Zouina Tine-Aitelh


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 17/08/2010

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:00

Citation :
J AI LU JE SUIS CO DEBUT L ACCITENT DE VOITUR QUAND LUI COGNE LA TETE DANS LE PREMIER TOME ON CROIE QU IL LUI GOGNE PAS LA TETE JORD GENTILLE MAIS LA VERSION DE EDWARS C EST LE CONTRAIRE ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kellan-Lutz-VS-Robert-Pattinson-/1
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:40

Charlotte a écrit:
C'est dommage, il est vraiment excellent. Personellement, je le préfère à Fascination.
Ma scène préférée est celle à Port Angeles. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, donc bon lol
C'est mon tome préféré Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 879855 ! ^^

TEAM EDWARD forever, au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:35

Moi aussi, ex-aequo avec Eclipse Smile
Et oui, TEAM EDWARD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 11:38

Charlotte a écrit:
Moi aussi, ex-aequo avec Eclipse Smile
Et oui, TEAM EDWARD I love you


Pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?
» Quelle est la scène qui vous amuse ?
» Qu'en avez-vous pensé ?
» Qu'en avez-vous pensé ?
» Avez-vous commencé par ce tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Midnight Sun-
Sauter vers: