Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dakota Fanning - Jane

Aller en bas 
+8
enaor33
bEcca*
Cassie
viktorya
Pic-Pic
nana47
agathe
Kiraka
12 participants
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyLun 12 Oct - 23:22

Dakota Fanning - Jane 091012112637567636

Hannah Dakota Fanning, née le 23 février 1994 à Conyer, Géorgie (États-Unis), est une jeune actrice américaine plus connue sous le nom de Dakota Fanning.
Dakota commence sa carrière en 2001 avec une apparition dans le film Tomcats. La même année, à 8 ans, elle obtient son premier grand rôle aux côtés de Sean Penn dans Sam, je suis Sam pour lequel elle a été plusieurs fois récompensée.
Elle enchaîne ensuite avec plusieurs rôles moins importants comme Trapped et Fashion victime ce qui lui permet de rencontrer des acteurs comme Kevin Bacon, Charlize Theron, Courtney Love.
En 2003, elle tourne Filles de bonne famille et Le Chat chapeauté et donne cette fois la réplique à Brittany Murphy et Mike Myers. En même temps, elle est repérée par Steven Spielberg qui lui donne le rôle principal de sa mini-série Disparition dans laquelle elle est la narratrice des 10 épisodes et apparait lors des 4 derniers.
Fort de ces succès, on lui confie des rôles toujours plus importants aux cotés des plus grandes figures du cinéma, tels que Man on Fire avec Denzel Washington comme garde du corps, Trouble Jeu avec Robert De Niro pour père et La Guerre des Mondes avec Tom Cruise lui aussi dans le rôle de son père.
On peut également la voir dans Dreamer avec Kurt Russell, Nine Lives de Rodrigo Garcia, Le Petit Monde de Charlotte (adaptation d'un livre pour enfant), et le Secret des Abeilles (adaptation du livre de Sue-Monk Kidd).
Plusieurs films majeurs dans laquelle on pourra la voir aux côtés d'acteurs de renoms sont également en préparation comme New Moon de Chris Weitz, adaptation du best-seller mondial de Stephenie Meyer, au côté de Kristen Stewart et Robert Pattinson dans le rôle d'un vampire Volturi.
Sa sœur, Elle Fanning, est elle aussi une jeune actrice ayant interprété plusieurs fois le rôle de sa sœur plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyMar 13 Oct - 12:26

je l'aile bien, je trouve qu'elle a bien été choisi pour le rôle de Jane !
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyJeu 15 Oct - 11:25

je me l'imaginais pas du tout comme ca dans le livre... plus grande en âge...
on verra ce que ca donne au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyJeu 15 Oct - 21:20

Je ne connais pas cette actrice et la connaît que depuis que je sais qu'elle incarne Jane ,j'attends de voir ce que ça donne dans New Moon en tout cas en attendant je trouve qu'elle représente bien la jeune fille innocente a qui il vaut mieux pas trop se fier .Elle à l'air d 'un ange mais c 'est loin de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
viktorya
Humain
Humain
viktorya


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyJeu 15 Oct - 21:40

j'imaginai bien le personnage comme se que laisse voir les photos ... maintenant il faut voir la prestation a l'écran ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ninadobrevsource.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyDim 18 Oct - 10:33

Elle a beau être jeune, j'ai trouvé dans certains de ses anciens films qu'elle touait trrrrèèèès très très bien. Je pense qu'elle me surprendra encore dans le bon sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bEcca*
Swan
Swan
bEcca*


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyVen 30 Oct - 18:59

je trouve quelle fait pensé plus à une "gentille" qu'à quelqu'un du clan des volturi mais attendons de voir cela à l'écran mais en tout cas ce personnage me fascine je ne saurai dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyVen 30 Oct - 19:41

Je m'attendais à quelqu'un de vieux xD et c'est vrai que j'ai eu peur quand ils ont dit que c'était Dakota qui l'incarnait. Mais sur les bandes d'annonces ca va, donc après il reste à voir dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyLun 9 Nov - 20:11

J'adore cette fille elle joue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyVen 20 Nov - 13:42

Elle joue très bien mais par contre seul petit bémol (mais elle n'y peut rien), sa Voix Française est beaucoup trop sage ! il lui aurait fallut une voix plus dure car Jane elle est pas super sympa ! mais sinon je pense qu'elle a un grand avenir devant elle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyJeu 31 Déc - 20:59

Je l'adore, elle est vraiment faite pour le rôle de Jane
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyVen 1 Jan - 15:35

Je trouve que Dakota Fanning est un très bon choix, cependant, à l'inverse de vous, je l'aurai vu plus jeune x) Par contre j'arrive pas à ma faire à l'idée qu'elle n'a QUE 15 ans (et demi :p)
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane EmptyMer 27 Jan - 18:34

Elle incarne vrt bien le role de Jane. Dakota Fanning est quand meme une actrice avec bcp de talent je ne me fesais pas de soucis pour son role et quand je l'est vu a l'ecran j'ai etais trois fois plus surprise. Elle est excellente et elle joue vrt bien ce role de fille effrayante, peste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Fanning - Jane Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning - Jane   Dakota Fanning - Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Fanning - Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre (C. Brontë )
» Les oeuvres de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les acteurs :: Clan Volturi-
Sauter vers: