Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyJeu 5 Nov - 18:04

Âgé de 14 ans, Harry est tourmenté par des cauchemars dans lesquels il rentre en connexion avec l'esprit de Voldemort, voyant ainsi tout ce que celui-ci fait. En vacances chez les Weasley, il assiste à la coupe du monde de quidditch, durant laquelle les fidèles de Voldemort défilent en semant la terreur et la panique dans le campement où Harry et les Weasley dormaient. La marque des ténèbres apparaît lancée par un inconnu. Harry retourne à Poudlard. Cette année-là, le légendaire « Tournoi des Trois sorciers » y a lieu. Il s'agit d'un tournoi opposant trois sorciers âgés au minimum de 17 ans. Poudlard accueille les écoles de magie de Beauxbâtons, et de Durmstrang. Alors qu'il n'a pas l'âge pour y participer, Harry est mystérieusement sélectionné et devient le quatrième champion. C'est alors que vont s'enchaîner de pénibles et difficiles épreuves, dont la préparation au retour de Voldemort, que Harry devra affronter, plus seul que jamais.

[img]Harry Potter et la Coupe de Feu 89608_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptySam 7 Nov - 11:33

J'aime beaucoup cet Harry Potter là parce que c'est la première fois que je voyais robert et je me rappelle j'étais aller le voir avec une amie au cinéma et dès qu'on la vu on a dit toutes les 2 ensembles "waouh il est trop mignon "!!!! Je me rappelle avoir completement craqué pour lui !! Donc c'est pour ça que cet harry potter ma marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 8 Nov - 16:05

Je ne suis pas une fan d'Harry Potter et de la saga , je me souvenais plus même de Rob pourtant je l'avais vu à la télé . Récemment , j'ai revu les passages de Rob sur Youtube . Je me souviens que j'avais eu comme réaction mon dieu ce que les autres sont petit à côté de Rob on dirait des nains -_- .
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 29 Nov - 12:52

C'est mon préféré avec le 6!! =DD
J'ai beaucoup aimé les épreuves et surtout le passage avec les sirènes et le labyrinthe j'ai bien sur vrsé ma petite larme au moment ou Cédric meurt...Harry est tellement touchant à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 29 Nov - 15:05

Encore une fois pauvre livre Harry Potter et la Coupe de Feu Icon_razz On s'éloigne de plus en plus de l'univers d'HP, bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry Potter et la Chambre des secrets
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: