Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos Critiques du Film.

Aller en bas 
+38
pettitejennifer
Keedie
kirjava
Shine
VIP
*..M@év..*
o0~Emmett~0o
fanny-a95
alicia119
monkey-girl
lulunewmoon
kiara_14
Clair-De-Lune
JulieCullen
Camille-Cullen
stef0001
o0~MikadO~0o
nana47
HelloWorldx3
Pic-Pic
Pénélope28
Lo'
agathe
bEcca*
Pikat
bella cullen
enaor33
hastrale
Mitsuki-chan
AnZeLe
anneuh
flora1983
kawaii
Solene^^
Mlle.Black
Miss Black
Cassie
Kiraka
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 8:53

Après un décompte interminable, des scènes dévoilées dans tous les sens, des bandes annonces "films"...
Voici le Grand jour attendu depuis pas loin d'un an.

18/11/09, Sortie de TWILIGHT CHAPITRE 2 : TENTATION !

Vos Critiques du Film. 195586

Alors ? Heureuse Smile ? Déçu(e) Sad ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Fidèle au livre ?
En VO ? En VF, sa donne quoi ?
La BO, le Score, les acteurs, l'ambiance générale..?


__

Partagez ici toutes vos impressions sur le film !
Vos Critiques du Film. 665285

Faites attention à vos critiques.
Mettez en spoiler si vous dévoilez un bout du film pour les membres qui tiennent bon et n'ont pas encore vu le film
Wink


Dernière édition par Kiraka le Jeu 19 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 18:25

Je pense que je suis encore sur mon petit nuage, et que pas conséquent je ne peux émettre des critiques objectives pour l\'instant (jusqu\'à mon retour à mon état normal)

Cela dit,
Spoiler:


Dernière édition par Cassie le Mer 18 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 18:32

je vais voir le film vendredi soir

J'ai trop du mal a attendre, je vais faire comme les americain --'


nan mais degouter de pas avoir été le voir aujourd'hui !!!!


J'ai trop eu envi de descendre de mon bus ce matin en voyant laffiche afficher au ciné ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Black
Humain
Humain
Mlle.Black


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : First Beach

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 20:07

Moi j ai littéralement A-d-o-r-é ! même si quelques scene était un peu trop gnangnan
Spoiler:
sinon j'ai adorés les loups-garou aussi bien en loups qu'en vrai^^ il sortait du cadre des Cullen très propre sur eux-mêmes.
Taylor était parfait pour moi, il interprétait vraiment le personnage que j'apprécie tant.
Spoiler:
j'ai finalement eu ma place, en arrivant 1h30 a l avance --'
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 23:16

Mon dieu mon dieu mon dieu, chris est un Genie!!!!!!!!!!

C'est une pure merveille !!!


Je n'en dirais pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
kawaii
Humain
Humain
kawaii


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : 77

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 23:24

POur ma part je préfère twilight, (généralement je préfère toujours la 1ere adaptation d'une saga). J'ai bien aimé new moon, mais je le trouve plat par moment, et comparé à twilight moins rythmé c'est à dire que la musique rythme moins certains passage.
J'ai adoré la traque aux loups avec la traque de victoria en parallèle (là c'était bien rythmé par contre lol ), la scène chez les volturis et aussi le vote. Par contre le pétage de plombs de Jacob au ciné c'était pas trop utile, ça le rend beaucoup moins sympathique (bon en même temps c'est un peu le but).
Pareil que Cassie, certaine transition de scènes sont pas top, les lentilles végétariennes idem et je trouve que les vampire pré-volturis sont trop maquillés mais qu'après cette scène c'est mieux.
Donc mon bilan est qu'il est top mais préfèrence pour twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawaii.skyrock.com/
flora1983
Humain
Humain



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : 44

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 23:28

Trop trop trop bon!!!! J'en arrive et j'y retourne samedi!!!!! Tout est parfait mais je dois admettre que les émotions ne sont pas ressenti comme dans le livre, normal! Mais j'adoooooooooooooooore! Vivement le 7.7.10!
Revenir en haut Aller en bas
http://maloandamo.skyrock.com
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 23:32

on arrive a 12h40 il y a deja une grande fille dehors.Quand je reussi a prendre mon billet (c'est a dire un peu moins de 10 minutes avans l'ouverture)il y a deja un peu plus de 100 place de vendu!!!
Saye on y ait deja j'adore le titre qui se dévoile derière la lune.
Apres j'ai littéralement Adorée les scènes avec les loups
Spoiler:
lol.J'ai aime aussi les scènes avec les humains.
Les points négatif: j'ai trouver que la scène chez les Volturis a etait un peu trop courte mais peut être que si il y aurait encore des effets speciaux et de la casse ^^ s'en aurait fait trop.J'aoue que les voies française son vraiment nulle et quelque fois ça en était tellement pathétique que j'était morte de rire ^^.
Je l'ai beaucoup aime je le prefère 100 fois plus que Twilight et je suis vraiment du côté de Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe
Humain
Humain
AnZeLe


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dans les bras de mon petit loup Paul !!

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyMer 18 Nov - 23:36

Bah moi j'ai littéralement adorée aussi !!

Spoiler:

Tout sa pour dire que j'ai adorée !!! et que je retournerai le voir avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 0:17

Alors j'en reviens juste, des étoiles plein les yeux...

Spoiler:

Bref, que du bonheur Vos Critiques du Film. 46193
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 2:27

Je reviens tout juste de la projection en VOST... Comment dire. Je suis... à la fois partagée mais .. c'était bon ^^.

Tout d'abord j'en suis ressortie.. FRUSTRÉE ! Comme tous ceux présent d'ailleurs. Et j'étais tellement frustrée que je suis partie en fou rire nerveux x'). Ma cop' était dans le même état : La fin est horrible ! Enfin horrible.... on ne s'y attend pas du tout on se dit "et..et..et.. Le noir va bien se rallumer bordel, sa peut pas se finir LÀ QUOI !". Mais la frustration reste une bonne chose car pour le coup je ressasse le film encore et encore.
Cependant, je reste déçue sur certains points.


Points Négatifs :
° Les séquences (scènes) sont ajoutées les une aux autres se qui créé un effet de "brouillon", vous voyez une scène et op on passe à la suivante ni une ni deux ! J'avais un peu l'impression de zapper d'une scène à l'autre avec ma télécommande. (Après l'avoir revu, c'est mieux passé..)
° Musique scène de la rupture et scène de la Fontaine en Italie. Ayant vu les scènes avant, je connaissais parfaitement ces scènes clés du film et avait trouvé les musiques pil-poil au top ! ET finalement, déception.. Plus de musique au début de la scène de rupture, et la scène de la fontaine a bien été modifié sur la musique et même sur les images (se qui m'ammènent au point suivant..).
° J'ai trouvé qu'il y avait trop de ralenti dans la scène de l'Italie quand Bella court vers Edward. La premier montage de cette scène correspondait parfaitement à la représentation que je m'étais faite.. tant pis.
° Scène quand Bella saute de la falaise mal faite niveau montage des images. Limite elle est assise dans un ascenceur ^^.
° Scène un peu ... "cu-cu la praline" rajoutée.
Spoiler:
° Les sentiments de Bella envers Jacob trop direct.
Spoiler:

Points Positifs :
° Fidélité au livre !!!!! Very Happy
° La dépression de Bella.
Spoiler:
° La façon dont le point de vue de Bella est exprimé (monologue intérieur).
Spoiler:
° Hearing Damage manifiquement placée !!!! Je crois que cette scène a été une de mes préférés, je ne m'y attendais pas du tout, mais s'que j'ai aimé !!
Spoiler:
° Les loups : Impec' ! Vraiment chapeau !
° Amélioration des vampires. Les lentilles étaient beaucoup plus jolies et "hypnotiques", leur rapidité dans les mouvements est beaucoup mieux réussie. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, on en apprend sur les vampires comme leur texture "dur comme de la pierre". Maquillage blanc plus.. vampire était pas mal aussi.
° Les couleurs plus vivantes qui donnent un autre ton au film.
° Le défilement des années est franchement réussi je trouve. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et sa m'a bien plu Smile

Le jeu des acteurs étaient également à la hauteur de mes espérances ! Encore mieux que le premier volet j'ai l'impression ! Notamment Edward, sa m'a.. wooh ! J'étais aussi déprimée que lui lorsqu'il l'était, et tout aussi émerveillée que lui lorsqu'il se rend compte que Bella est vivante. Kristen a elle aussi était génial dans le rôle de la fille déprimée. Enfin, tous les acteurs ont vraiment été excellent dans le rôle je trouve Smile

Je pense que j'ai à peu près fait le tour Smile.
Après tout ceci ne reste qu'un avis personnel et il manque tellement de choses.
Je dois retourner le voir en VF vendredi. Je vous direz question doublage se que j'en ai pensé. (Déjà les ST pas géniaux à certains moments).

En tout cas : MERCI CHRIS ! Le film est quand même vraiment bon dans son ensemble Smile. Le revoir me ferra du bien car là j'dois avouer avoir eu une oeil un peu trop critique sur tout (surtout les plans en faite.. je crois que je devrais arrêter mes études sa me gâche tout XD) et donc je ne pense pas avoir vécu pleinement le film comme beaucoup. Donc on remet ça vendredi Very Happy


Et la frustration finale ne me fait crier qu'une chose : C'EST QUAND LE 7 JUILLET !!!!! Mad





EDIT : Après vu en VF, je ne le trouve pas trop mal comme certains disent. Le doublage est pas mal franchement même si la VO est toujours mieux pour certaines voix et surtout pour le sens car en français y'a forcément des changements Wink .


Dernière édition par Kiraka le Sam 21 Nov - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 16:39

j'ai A.D.O.R.E !!!!
déja, j'ai pas fait la queue car on avait acheté nos places à l'avance avec une amie donc le pied Vos Critiques du Film. 339187

ensuite dès le début, prise dans le film à fond ..
Spoiler:
Seul petit bémol, mais surtout pour ceux qui n'ont pas lu les livres ... un manque d'action certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 17:00

Je ne vais pas faire long car je n'ai pas le temps même si j'ai pleins d'idée mais c'est vrai que la scène "la petite maison dans la prairie" m'a faite bien rire, et tout la salle a explosé de rire d'ailleurs xD
J'ai regretté le retour d'Italie.. Mais bon je suis vraiment contente de ce film, je veux aller le revoir et le voir en Vostfr aussi x)
Mais j'ai vraiment beaucoup rigolé... et pleuré.
Mais il y avait évidemment des petites méprisantes jeunes gamines qui n'ont aucun respect pour les belles choses et qui n'arrêtaient pas de casser ma petite bulle de paradis que je me faisais ^^
Ils ont été sadiques pour la fin quand ils ont coupé au "fameux moment"!! x)
En tout cas, j'étais hyper bien placée, faut dire qu'on avait prévu le coup!!
Les scènes rajoutées étaient très bien!!
Oui j'ai trouvé les couleurs plus vivantes, plus chaudes.
les émotions étaient au rendez vous et certains détails aussi.
Mais d'autres manquaient.. mais bon, on ne va pas chipoter, un film ne peut pas être parfait après un livre aussi exceptionnel, parfait, magnifique que Tentation.
Franchement, je suis hyper contente du travail fait par Chris et les acteurs!! Smile
Ps: Rachelle Lefèvre va me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 21:27

Comme prévu, je commence déjà a avoir un regard plus objectif sur le film, c'est donc reparti pour un tour. Laughing

Il serait tant que le visage de Rob/Edward VARIE un peu d'expression. Durant les 3/4 du films, son visage est totalement vide d'expression, comme si ça le faisait littéralement chier d'être là, ou qu'il était perdu dans ses pensées, au choix. (Eh, il devait pas avoir un super sourire en coin que SM nous a rabâché?! Moi, je ne l'ai pas énormément vu.
C'est la même pour Kristen. Surtout pendant la scène de rupture. Mono-expressivité VS mono-expressivité, mais quand la scène finit-elle?

Les humains, bien, les loups PARFAITS.
Du côté des vampires, on reconnait directement le caractère moqueur et sa tendance aux blagues pas (toujours) drôles. Mention pour Kellan.
Peter, ah, Peter... RAS.
Rosalie, est froide. Fausse. Carrément glaciale. Trop ? (Note: elle est censée être magnifique.)
Alice... Mon dieu, sa voix. Quelle horreur.
Jaskson, bien.
Et Elizabeth... bah, pour la minute symbolique pendant laquelle elle est apparue à l'écran, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 21:28

Attention!!!! Plusieurs messages ont été supprimés! Kiraka a bien précisé de ne rien dévoiler aux autres et de mettres des spoilers si vous dévoilez un bout du film! Alors svp merci de prendre compte de cette condition avant de poster vos messages.

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 21:38

J'ai trop adoré Very Happy
Je suis arrivée au ciné une heurs avant et il y avait une big queue j'ai au moin doubler une centaine de personnes
Spoiler:
Il est mieux que Twilight, j'ai presque autant rit que j'ai pleuré, Chris est un géni même si j'aurais préférer qu'il dure plus longtemps 2h10 c'est trop court
Bon film à toutes celles qui l'ont pas encors vu ou qui vont le revoir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bEcca*
Swan
Swan
bEcca*


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyJeu 19 Nov - 22:24

alors perso j'ai adoré mais y'a deux trois trucs qui m'ont déplu:
-les voix françaises ne correspondaient pas surtout celle d'alice j'était dèg' --' et celle de Jane je l'imaginais plus "dure" elle faisait trop voix de "petite fille" ^^
-aprés ya des scènes qui était vraiment nunuches trop pathétiques
-et puis j'ai pas pleuré et ça m'a cassé tout mon délire parce que je trouve que sur certaines scènes ils auraient du resté plus longtemps par exemple la rupture ou volterra
Mais sinon j'ai adoré les loups pile comme je me les imaginais drôles pleins de vie
les effets spéciaux étaient très bien fait et ça représenter bien le livre
bref génial!!^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyVen 20 Nov - 12:10

(je refais ma critique)J'ai vu New Moon en VF.
J'ai littéralement ADORE ! Il est bien meilleur que Twilight !
Spoiler:

Bref j'ai adoré ! et MERCI CHRIS WEITZ pour ce superbe film !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyVen 20 Nov - 17:52

Je viens de le revoir en VF. je dois avouer avoir du coup beaucoup plus aimé le film bizarrement. Juste quelques scènes qui m'ont toujours titillées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Lo'
Swan
Swan
Lo'


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Guîtres (33)

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyVen 20 Nov - 19:47

Je l'ai adoré,mal grès quelques points négatifs,je le trouve bien meilleur que Twilight.

D'abord,j'ai été agréablement surprise de voir qu'il n'y avait pas d'hystérique dans la salle,personne ne parler,quelques rires de temps en temps bref une séance de cinéma comme je les aime,j'ai pu apprécier le film. (je dis ça parce que des amies à moi sont allées à la séance de 14h,soit la première séance de la journée,et elles n'ont pas pu profiter du film).

Spoiler:

Enfin ça ne m'empêchera pas d'aller le revoir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bang-bang-x33.skyrock.com/
Pénélope28
Swan
Swan
Pénélope28


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyVen 20 Nov - 20:01

Jai Tous Simplement aimee Je Si Arivée a 12H4o Plus De 7o Persone devant Moi
Chris Et Un Genie Sans Parler De La Derniere Scene Magique Et Horible A La Fois Nous Couper Comme sa Je ne Mi Atendais Pas
Encore Et Toujours Sur Mon Petit Nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3n3lope-x.skyrock.com
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyVen 20 Nov - 20:35

A mon tour de donner mes impressions . A la base je devais y aller que dimanche matin , finalement j'ai craquer et j'y suis aller aujourd'hui .
Donc déjà , je suis parti assez tôt pour la séance de 13H45 , j'ai vraiment eu beaucoup de chance car quand je suis rentrée j'ai été la première au guichet( absolument personne !) Ensuite j'ai attendu une bonne demi-heure (mais pas grave) . J'ai été dans les premières dans la file . Donc j'ai pû choisir une assez bonne place , il y avait très peu de monde . Beaucoup de filles et quelques mecs (plus que je ne l'aurai crû) . J'avais tellement peur des furies mais là encore aucune ...quelques gloussements pour Taylor et Rob mais vraiment rien de génant .J'ai donc pu voir le film tranquillement et c 'est très agréable !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope28
Swan
Swan
Pénélope28


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptyVen 20 Nov - 23:11

Pour La Scene La Petite Maison Dans La Prairie La Salle De Chartres A exploser de rire Very Happy Aussi Pour Moi J'ai Beaucoup Aimer Mais J'ais ete deçu de ne pas entendre River Flows In You Sinon J'ai Trouvée Que le LoupGarou Etait Tres Bien Reusi Et J'ais aimée aussi Qu'il Ont repris le Prologue Very Happy
Maiis Je suii A 1ooo% Team Edward Alors Forecement J'aurais Aimée plus le Voir Very Happy

Ps: L'ambiance dans La Salle de cine Etait Vraiment conviavle car c'etait la Premiere seance Le mecredi donc des vrai fans Et tout le mondeavait les meme reaction surtout a la fin ...
Voiilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3n3lope-x.skyrock.com
Invité
Invité




Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptySam 21 Nov - 11:37

J\'aurais besoin d\'un petit coup de main j\'aimerais dire ce que j\'ai penser de new moon mais je sais pas comment utiliser le spoiler . Quelqu\'un pourrais m\'aider svp ?

Si tu veux utiliser les spoliers c\'est très facile dans ta barre d \'outils juste au dessus de ton message il y a une case où il est inscrits Autres entre un A majuscule et un point d \'interrogation . Il y a une liste tu cliques sur spoliers et tu marques ton message entre les deux petites cases . J\'espère que j\'ai pu t \'aider au mieux . Pic-pic
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. EmptySam 21 Nov - 11:47

Bon je suis sur que se que je vais dire va déjà être dit mais voilà mon point de vu:
J'ai adoré!!! Je le trouve bien meilleur que le premier, mais normal avec le budget!!!
Sinon je crois que j'ai tout aimé!!! On ne voit pas assez les Quileutes en humain, fin on ne les connait pas vraiment, mais j'ai adoré la scène avec Emily!
Sinon j'aime bien la scéne du vote même si Rosalie tire une drole de tête ^^, et Edward quand il demande à Bella Rohh c'est trop mignon avec son "Quelle tête de Mule!" Mdr
Rohh puis je sais pa si vous avez entendu mais le rire d'Aro quand Jane n'arrive pas à faire souffrir Bella xD
Je troue intéressante aussi la scène ou Edward parle de Carlisle à Bella!!!
Fin en Bref J'ai aodré!!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Critiques du Film. Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Critiques du Film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] The reader
» [film] Twister
» [Film] Transformers 1
» [Film]PS : I love you
» [film] 27 robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: