Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos Critiques du Film.

Aller en bas 
+38
pettitejennifer
Keedie
kirjava
Shine
VIP
*..M@év..*
o0~Emmett~0o
fanny-a95
alicia119
monkey-girl
lulunewmoon
kiara_14
Clair-De-Lune
JulieCullen
Camille-Cullen
stef0001
o0~MikadO~0o
nana47
HelloWorldx3
Pic-Pic
Pénélope28
Lo'
agathe
bEcca*
Pikat
bella cullen
enaor33
hastrale
Mitsuki-chan
AnZeLe
anneuh
flora1983
kawaii
Solene^^
Mlle.Black
Miss Black
Cassie
Kiraka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 8:53

Rappel du premier message :

Après un décompte interminable, des scènes dévoilées dans tous les sens, des bandes annonces "films"...
Voici le Grand jour attendu depuis pas loin d'un an.

18/11/09, Sortie de TWILIGHT CHAPITRE 2 : TENTATION !

Vos Critiques du Film. - Page 4 195586

Alors ? Heureuse Smile ? Déçu(e) Sad ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Fidèle au livre ?
En VO ? En VF, sa donne quoi ?
La BO, le Score, les acteurs, l'ambiance générale..?


__

Partagez ici toutes vos impressions sur le film !
Vos Critiques du Film. - Page 4 665285

Faites attention à vos critiques.
Mettez en spoiler si vous dévoilez un bout du film pour les membres qui tiennent bon et n'ont pas encore vu le film
Wink


Dernière édition par Kiraka le Jeu 19 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka

AuteurMessage
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:37

VIP a écrit:
par contre, je n'ai pas compris pourquoi elle monte sur la moto du mec. C'était plutôt bizarre.
Bah, si quelqu'un a compris, qu'il nous fasse signe.
Je comprend pas NON PLUS pourquoi Chris n'a pas repeint la Volvo en Argent (Il avait parlé de l'histoire de la couleur de la Volvo quelque part dans une interview, mais je ne sais plus ce qu'il dit...)
Et franchement, je ne comprend pas comment il a pu faire le rapport entre Virgin Airlines et Edward/Bella. Chapeau...
Y'a des choses qui me dépassent, parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:52

Melissa Rosenberg avait expliqué le coup de la moto. Dans le livre, il y a un moment où Bella se rend compte qu'Edward n'a pas tenu véritablement sa promesse puisqu'il est toujours présent dans sa tête, il a donc menti, pour lui rendre la pareil elle rompt sa promesse à son tour en se comportant de façon téméraire. Tout ce cheminement est conduit à l'écran via la scène où Bella monte sur la moto et dit ouvertement au Edward "fantôme" qu'il a menti et que tout n'est pas comme s'il n'avait jamais existé, donc elle rompt sa promesse sur le champ en montant sur la moto avec un inconnu malgré les protestations d'Edward. Melissa Rosenberg a d'ailleurs rajouté que cette scène servait de lien entre les motos des inconnus et les motos de la décharge que Bella apporte à Jacob (pour pousser plus loin les hallucinations).

Chris n'a pas repeint la Volvo en Argent car...
Citation :
La voiture d'Edward a changé : en effet, Chris explique que Volvo a voulu leur donner une nouvelle voiture, et il ne voulait pas la repeindre en gris car il pensait que les fans lui auraient reproché de faire semblant que c'était la même voiture que dans Twilight alors que ce n'était pas le cas. Donc il a choisi une autre couleur, noire, reflétant la mélancolie et la dépression. Mais il reconnait avoir eu tort et s'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:19

Sur le coup, bof pour le coup de la moto.
C'est le genre de passage, qu'une personne qui voit le film au cinéma et qui n'est pas à la pêche aux infos sur Internet ne comprend pas forcément. Quand on a l'explication, tout prend un sens, mais en attendant, c'est surtout une scène que j'ai trouvé inutile.

Voila, c'est à cette interview que je faisais référence quand je parlais de la Volvo au dessus. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:35

Ah non au contraire, je trouve sa pas mal moi la scène de la moto. On y voit pleins de choses qui ne se serait pas vu où qui sont dans un des monologue intérieur de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:01

Kiraka a écrit:
Chris n'a pas repeint la Volvo en Argent car...
Citation :
La voiture d'Edward a changé : en effet, Chris explique que Volvo a voulu leur donner une nouvelle voiture, et il ne voulait pas la repeindre en gris car il pensait que les fans lui auraient reproché de faire semblant que c'était la même voiture que dans Twilight alors que ce n'était pas le cas. Donc il a choisi une autre couleur, noire, reflétant la mélancolie et la dépression. Mais il reconnait avoir eu tort et s'en excuse.

Mais pourquoi tout le monde polémique sur cette fichue voiture???? On s'en fiche qu'elle soit rouge bleu noire ou verte ! Les Cullen change tout le temps de voiture de toute manière, alors telle Volvo ou telle volvo mais quelle importance???
arrêter donc de chercher des défauts la où il n'y en a pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 23:57

VIP a écrit:
Kiraka a écrit:
Chris n'a pas repeint la Volvo en Argent car...
Citation :
La voiture d'Edward a changé : en effet, Chris explique que Volvo a voulu leur donner une nouvelle voiture, et il ne voulait pas la repeindre en gris car il pensait que les fans lui auraient reproché de faire semblant que c'était la même voiture que dans Twilight alors que ce n'était pas le cas. Donc il a choisi une autre couleur, noire, reflétant la mélancolie et la dépression. Mais il reconnait avoir eu tort et s'en excuse.

Mais pourquoi tout le monde polémique sur cette fichue voiture???? On s'en fiche qu'elle soit rouge bleu noire ou verte ! Les Cullen change tout le temps de voiture de toute manière, alors telle Volvo ou telle volvo mais quelle importance???
arrêter donc de chercher des défauts la où il n'y en a pas.... Rolling Eyes
Il faut bien occuper nos longues soirées d'hiver... alors, on polémique !
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptySam 12 Déc - 12:59

moi, je l'ai trouvé génial (sauf la scène de l'abandon) et je ne veux voir que les qualités ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:04

Ah, ben si on résonne en ne voyant que les qualités... :p
Non, ce que je reproche essentiellement au film, c'est les gros plans en folie et l'effet un peu brouillon. Par contre, si il y a bien une scène qui m'a vraiment plu, c'est la poursuite de Victoria (avec Hearing Damage en fond musical, ça ne peut être que parfait... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:12

x) en même temps ça devient vite lassant de voir critiquer à tout va un film qu'on adore ^^ je préfère retenir le meilleur, et je ne suis pas déçue.

Moi j'ai adoré la scène chez les volturis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:29

Je me dis que New Moon est déjà meilleur que Twilight à tous points de vue, et que si on continue comme ça, BD sera parfait... :p

Bien aimé aussi les Volturis. Mais pas en VF!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Humain
Humain
Shine


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:36

Ahaha... j'ai mis du temps avant de poster cette critique, histoire de ne pas répondre trop à chaud. J'ai vu le film le week-end de sa sortie.

Et bien... comme le premier, il m'est impossible de savoir si j'ai aimé ou non. Le film est assez varié avec des points forts et des points faibles. Ce n'est pas un mauvais film. Mais je n'irais jamais crier au chef d'œuvre, ni quoi que ça soit d'autre. Pour moi, ça reste un film qui, seulement pour les personnes ayant lu les livres ou ayant ADORE le 1er film, pourrait aimer. Ceux qui n'ont pas lu les livres ou qui n'ont pas aimé plus que ça le premier film, ce n'est pas la peine de gaspiller son argent, je pense que ça ne leur plaira pas.

Parlons d'abord des points positifs.

Tout d'abord, le film relève le niveau au sujet de l'esthétisme. Que ça soit les personnages, les couleurs, les vampires qui sont plus ... plausibles disons, les loups ou les effets spéciaux, ça rend un bon ensemble. Les vampires sont beaucoup plus terrifiant dans ce tome (yeux rouges / or profond et intenses, une beauté à coupé le souffle, des mouvements fluides et rapides,...). Les loups sont très bien fait, quoi qu'ils manquent un peu de crédibilité: il est impossible de croire à un vrai loup, et effectivement, on sent très clairement la patte du réalisateur de "A la Croisée des Mondes". ça passe, c'est beau, les mouvements sont rendus très réels,...etc Mais pour moi ils manquent un chouïa de naturel. Les effets spéciaux sont enfin à la hauteur de l'attente (avec le budget dont ils avaient droit, il aurait été ridicule de ne pas en profiter) et enfin les vampires et les loups, de par leur déplacement etc... sont plausibles et terrifiants (ex: la dispute entre Jared et Jacob, Jasper qui attaque Bella, et la traque de Victoria avec les loups) et réalistes surtout. On y croit (plus que les fils presque visible du premier film, mais on ne peut pas en vouloir à l'équipe de Catherine qui manquait d'argent).

Autre point positif qui contentera les connaisseurs du livre, c'est la certaine fidélité de l'histoire. L'écrivaine du script a très bien retranscris l'histoire, sans oublier de scènes clés. Mais, du point de vue du scénario et de la répartition des scènes, j'en reparlerais toutefois dans les points négatifs.

Enfin, je salue la performance de Taylor Lautner, le seul qui pour moi, a apporté un peu d'exotisme à ce film, à Ashley Greene, très convaincante et adorable dans son rôle d'Alice, quoi que pas suffisamment présente par rapport au livre. Jackson Rathbone que j'ai trouvé bestial lors de la scène de l'attaque, les Volturis (mais je n'ai pas pu apprécier la performance d'Aro pour des troubles psychologiques, je regrette vraiment XD), Kristen Stewart a retranscris d'une manière plutôt convaincante le trouble et le malheur de Bella, Rachelle Lefevre est toujours aussi terrifiante...

Voilà les performances d'acteurs qui m'ont convaincues dans le film. Je vais maintenant enchaîner avec les points négatifs...

... avec Robert Pattinson. Désolé pour les fans, mais je ne pense pas qu'il soit un bon Edward. Je n'ai pas été un seul instant convaincu par la scène de la rupture. Pas un seul instant convaincue lorsqu'il fait l'amoureux de Bella. Parce que c'est beaucoup trop surjoué, exagéré... ça en devient ridicule et de ce fait, il devient tout sauf convaincant.

Après, il a sa part de responsabilité là-dedans (c'est lui l'acteur), mais je pense qu'il n'est pas le seul à avoir à supporté ce lourd manque de cohérence, de réalisme, et d'Edward Cullen dans ce film.

Tout simplement à cause des répliques, du scénario. Les seules répliques de Robert sont des phrases neuneu, que même ma soeur de 9 ans a trouvé ridicules, frôlant la bêtise. Dans le premier tome, je riais de tant de mélo, de guimauves. Là j'ai plutôt trouvé ça pathétique, et de là j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule. De plus, je n'ai pas vu la complicité d'Edward et de Bella. Dans les livres, leur couple ne se résume pas à une pâle copie de Roméo et Juliette, vide et sans intérêt qui n'essaie de vivre que par des phrases d'amours qui n'ont plus aucun sens. Dans le livre, ils se taquinent, se cherchent, sont inquiets. Ils ne sont pas à tous moments en train de se sortir des fleurs, à se dire qu'ils s'aimeraient toujours, ...etc Et je trouve que les deux films, de ce point de vue là, manque cruellement de nuance. Ce n'est pas un couple du XXIeme siècle qu'on voit, et je veux bien qu'Edward ait 110 ans, mais Bella en a 17. Et ça ne se voit pas.

Je trouve également que certaines scène sont beaucoup trop longues comparé à d'autres. Certaines sont très rapides, comme l'attaque de Jasper, la scène des Volturi, les batailles,...etc. Tellement rapides qu'elles font baclées, comme si on voulait vite passer à autre chose. Alors que d'autres sont beaucoup trop longues et épuisante. Comme la scène ou Edward répète avec toute la classe (hum hum) du monde la réplique de Roméo sur le lit de mort de Juliette. Cette réplique est longue, ennuyante, et inutile. Ou encore les scènes où il lui dit qu'elle est toute sa vie, qu'il ferait tout pour elle... bon, une fois on a compris, pas la peine de farcir ça durant tout le film (du côté d'Edward comme du côté de Jacob d'ailleurs). Donc de ce point de vue là, j'ai trouvé que le film était mal dosé.

Mais je n'ai pas passé un moment désagréable pour autant. Le film se laisse regarder... mais je n'irais pas le revoir au cinéma. Et j'attendrais avant de le revoir en DVD -peut-être-. Et je répète, ceux qui n'ont pas lu le livre vont trouver que le film manque incroyablement de dynamisme et de scénario, ils vont s'ennuyer ferme (j'ai eu deux personnes qui ont testé, ils n'iront pas voir le troisième film).

Et je suis vraiment désolé de dire que je n'ai pas ressentie la moindre émotion, si ce n'est de la fatigue pour les phrases niaises. A aucun moment je n'ai été touché, j'ai pleuré, j'ai presque jamais ri... c'est dommage, et c'est un regret. J'attendais surement trop du film et il n'a pas su me satisfaire à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava
Humain
Humain
kirjava


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:28

MOi je l'ai adoré, plus que le premier, je l'ai trouvé mieux fait. Je suis d'habitude toujours un peu déçu par rapport au livre mais là moins qu'en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:14

Shine a écrit:

... avec Robert Pattinson. Désolé pour les fans, mais je ne pense pas qu'il soit un bon Edward. Je n'ai pas été un seul instant convaincu par la scène de la rupture. Pas un seul instant convaincue lorsqu'il fait l'amoureux de Bella. Parce que c'est beaucoup trop surjoué, exagéré... ça en devient ridicule et de ce fait, il devient tout sauf convaincant.

Après, il a sa part de responsabilité là-dedans (c'est lui l'acteur), mais je pense qu'il n'est pas le seul à avoir à supporté ce lourd manque de cohérence, de réalisme, et d'Edward Cullen dans ce film.

Tout simplement à cause des répliques, du scénario. Les seules répliques de Robert sont des phrases neuneu, que même ma soeur de 9 ans a trouvé ridicules, frôlant la bêtise. Dans le premier tome, je riais de tant de mélo, de guimauves. Là j'ai plutôt trouvé ça pathétique, et de là j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule. De plus, je n'ai pas vu la complicité d'Edward et de Bella. Dans les livres, leur couple ne se résume pas à une pâle copie de Roméo et Juliette, vide et sans intérêt qui n'essaie de vivre que par des phrases d'amours qui n'ont plus aucun sens. Dans le livre, ils se taquinent, se cherchent, sont inquiets. Ils ne sont pas à tous moments en train de se sortir des fleurs, à se dire qu'ils s'aimeraient toujours, ...etc Et je trouve que les deux films, de ce point de vue là, manque cruellement de nuance. Ce n'est pas un couple du XXIeme siècle qu'on voit, et je veux bien qu'Edward ait 110 ans, mais Bella en a 17. Et ça ne se voit pas.

Tu n'aurai pas pu mieux dire. Tu as réussi a bien expliquer la ou moi j'ai manqué de mot. Je suis à fond d'accord !
Mais j'ai plus aimé le film que toi apparemment puisque j'ai été le voir deux fois et que j'irai voir le troisième, et que j'achèterai les DVD ^^. Bon ensuite, je ne dis pas que Robert Pattinson est un mauvais acteur ou quoi, seulement (et ce même dans le livre, je tiens à le souligner, puisqu'en se moment je les relis) il y a bien trop de réplique niaises et sans intérêt que l'on pourrai zapper au profil de scène beaucoup plus intéressante, comme ce qui n'a pas été tournée en Italie (un bon morceau), etc.
Le problème c'est que les livres sont en train de devenir - en quelque sorte - des mythes, et j'ai peur que par les films qui ne correspondent pas tout à fait aux attentes des fans la saga perde de son intérêt, et ce serai vraiment dommage.
Moi, je trouve que Jacob joue admirablement bien son rôle, et il a le côté joueur et naturel qui manque cruellement à Edward (parce que j'en ai marre de son air torturé) et ses répliques sont beaucoup moins stupides x).
Enfin bref les points forts et faibles, sont tellement égaux qu'ils créer un certain équilibre dans le film, au final!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:38

D'accord pour les répliques niaises au possible. L'alchimie qu'il y a entre eux dans les livres n'est nullement reportée à l'écran, c'est là le point faible des films ( qui n'est pas moindre ). Espèrons que dans le 3 les choses seront vues différement, mais d'après les acteurs, le personnage d'Edward va intéragir avec plus de personnes que dans les deux premiers films, donc on va bien voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:59

Moi j'ai réellement adorée, je n'ai pas eu trop de déception sauf le doublage... Il y a certains passages qui sont pas respectés à ce niveau. Comme par exemple quand Alice dit que Edward ne vient leur rendre viste tous les six mois, euh ça fait pas 2 ans qu'ilest parti quoi. Mais dans l'ensemble je n'ai rien à redire ...SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 17:04

Je ne suis pas d 'accord mais chacun son avis après tout . Je trouve que Robert Pattinson joue vraiment bien Edward , et je ne parle pas du physique mais du jeu de l'acteur. Il joue à merveille le mec torturé .
Pendant la scène de la rupture , quand il l'embrasse sur le front on voit très bien que ça lui fait mal de devoir la laisser . On ressent vraiment sa souffrance .
Je ne trouve pas neuneu les répliques et je trouve que ça colle assez aux livres . C'est logique qu'il aille peu de répliques...il à peu de scènes .
Il ne parle pas comme Jack mais "le parler" de son époque ...après tout c 'est assez démontrer qu' Edward est d 'un autre temps .
Sinon mon avis sur le film que j'ai revu une deuxième fois récemment , et bah non aucun point mort pour ma part .
Chris à vraiment mélanger l'action et l'émotion ,il à bien choisi les scènes clés. Je n'ai pas été déçu parce que c'est un film et que les films ne peuvent pas tout retranscrire les livres sinon c 'est un film qui durait une journée .
Les musiques sont bien placés et les acteurs principaux jouent très bien .
Franchement j'ai hâte d 'être en mars pour m'acheter le DVD et d'être en juillet pour voir le troisième volet .
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 19:31

Je n'ai qu'une chose à dire. Tout à fait d'accord avectoi Pic-Pic.
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:29

Moi je n'ai rien a dire a propos du jeu de rob, ce n'est pas un acteur que j'aprécie énormément, mais il remplit la tache si je puis dire ( oula comment je parle ^^ ) du rôle de Edward. Bref' si je suis sur ce forum c'est que j'ai aimé le film aussi donc que j'ai bien aimé rob =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:46

On ne peut pas vraiment dire que rob A mal joué sur ce film
Je trouve que son visage était triste anéanti, et je trouve aussi que sa était en armonie avec le film car le contexte du film a la base est triste
Revenir en haut Aller en bas
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 10:06

Keedie a écrit:
Moi j'ai réellement adorée, je n'ai pas eu trop de déception sauf le doublage... Il y a certains passages qui sont pas respectés à ce niveau. Comme par exemple quand Alice dit que Edward ne vient leur rendre viste tous les six mois, euh ça fait pas 2 ans qu'il est parti quoi. Mais dans l'ensemble je n'ai rien à redire ...SUBLIME
relis peut être le livre car c'est exactement ce que Alice dit a bella Wink(je m'en souviens car je pensais comme toi mais par rapport au livre( que c'est pas normal puisqu'il est partit que depuis 3-4 mois)) je me suis dit que peut-être que les Cullen avait décidé ça ensemble pour qu'ils voient de tps en tps edward mais bon... c'est peut-être une petite erreur de S. Meyer ,qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 10:29

Faudra que je relise mais ça m'a vraiment étonné qu'elle dise ça donc je me demande pourquoi ça m'a pas choqué dans le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 21:25

Ce que j'ai adoré dans NM:
Spoiler:

Mais j'ai moins aimé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 21:31

bella cullen a écrit:
VIP a écrit:

par contre, je n'ai pas compris pourquoi elle monte sur la moto du mec. C'était plutôt bizarre.

Alors moi c'est pareil! Je n'ai vraiment pas trop compris!


Elle monte sur la moto du mec bizarre parce qu'avec la peur et donc l'adrénaline, elle a l'hallucination qu'Edward lui parleet est à côté d'elle. C'est aussi à cause de ça qu'elle se rapproche de Jacob, parce qu'il peut réparer les motos
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 15:29

Ouais peut-être mais dans le livre elle n'a pas besoins de ça pour l'avoir, l'adrénaline. il aurai suffit d'avoir un plan bref de Bella voyant les motos dans la rue pour que l'on comprenne. Ça a rendu la scène moins bien, je trouve. Moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 15:56

C'est une adaptation. Il fallait que le déroulement soit logique pour les gens qu'ils n'ont pas lu les livres et qu'il comprenne pourquoi elle amène des motos à Jacob, sachant que le film n'est pas du point de vue de Bella, ce qui implique que nous n'avons pas tout le déroulement mental qu'établit Bella qui explique le fait qu'elle aille voir Jacob avec des motos et ai envie subitement d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Contenu sponsorisé





Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Critiques du Film.   Vos Critiques du Film. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Critiques du Film.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] The reader
» [film] Twister
» [Film] Transformers 1
» [Film]PS : I love you
» [film] 27 robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: