Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mieux ou pas que le film ?

Aller en bas 
+9
cherrygiirlz
stef0001
Cassie
pettitejennifer
monkey-girl
anneuh
agathe
Pikat
AmourEternelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmourEternelle
Humain
Humain
AmourEternelle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 26
Localisation : Normandie,Caen

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:12

Rappel du premier message :

Je poste ce sujet pour savoir votre opinion Mieux ou pas que le film ? - Page 2 162708
Bon, voilà : -A mon grand regret,que ce n'est pas était plus tôt-, j'ai commencé à etre fan a la sortie de Twillight au cinéma. Mais GRANDE fan, du genre pendant 3 jours aprés l'avoir vu, des moment entiers du film me revenait en tete-avec musique et tout le tralala-J'ai commençé le deux sans avoir lu le 1,et me régalait de tous les autres tomes. Seulement, a un moment donné,ma "dose" de fascination me manquait, et j'ai donc lu le 1. Suite à ça, j'ai trouvé le film trop glacial, et surtout, pas assez respectif du livre...Suis-je la seule dans cette situation ? Tel est la question.^^

Moi je dis que le livre est mieux
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nadou
Humain
Humain



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Forks :)

Mieux ou pas que le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ou pas que le film ?   Mieux ou pas que le film ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:46

Sandra47 a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Nadou, ce qu'on recent en lisant un livre est plus fort (combien de fois j'ai rigolé ou pleuré) et puis il s'y passe plus de chose.

Carrément ! Le plaisir de voir les choses comme on le veut c'est tellement mieux que les films ! Je dit pas que les films ne sont pas réussit, bien au contraire ! J'adhére a fond ! Mais les livres resteront à jamais UNIQUE ! Smile

PS : Dans Twilight: Chapitre 2: Tentation, la chose que les réalisateurs ont fait & qui mon touché le plus c'est la douleur de Bella ! De la manière dont ils l'ont faire ressentir, j'étais fasciné ! J'avais tellement de peine ! Enfin bref j'aime les films mais les livres restent meilleurs Smile !

Nadou'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-piixx-x3.skyrock.com
 
Mieux ou pas que le film ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [film] 27 robes
» Vos Critiques du Film.
» BO New Moon
» Durée du film
» [Film] Little Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Fascination - Tome 1-
Sauter vers: