Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agathe LES

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Agathe LES Empty
MessageSujet: Agathe LES   Agathe LES EmptyMer 9 Déc - 12:08

« Une soirée romantique entre Edward et Bella »

« Isabella Swan tu es ridicule ! Depuis le temps que tu attends ce rendez-vous après qu'il soit revenu et regarde quelle tête tu
as !
Il était sept heure et demie et je demeurais encore en sous-vêtement, hésitante sur la tenue que je devais aborder. Devant moi étaient
étendu sur mon lit, mon corset rouge avec un jean simple mais décontracté et la robe bleue que Alice m'avait prêtée pour l'occasion.
La préférée d' Edward d'après elle mais la pire pour moi. Je réfléchis un moment et avec un soupir de regret, j'optai pour la robe, pour Edward. Je m'habillai rapidement, attachai mes cheveux de manière présentable et descendis au premier où Charly regardait le match
de football à la télévision. Il se tourna vers moi au moment d'une page de publicité et me contempla du regard.
-Tu es magnifique, me dit-il. N'oublie pas ce dont nous avons discuté.
- Permission jusqu'à 22h je sais.

Au bout de quelques minutes, je vis par la fenêtre la Volvo grise se garer devant la maison.
- Passe une bonne soirée papa
Il n'eut pas le temps de me répondre que je refermai la porte derrière moi pour me diriger en courant vers la Volvo. J'ouvris la portière
et m'installai sur le siège avant.
- Quelle élégance, me murmura sa voix veloutée, vous devez vous tromper mademoiselle j'attends mon amie Bella.
- Je suis navrée mais elle ne pourra pas venir, plaisantais-je. Mais bon, moi je suis là.
- Dans ce cas allons-y.
- Où va t-on ?
- C'est une surprise.
Il ajouta en me voyant prête à le contester:
- Pas la peine d'insister, mes lèvres resterons closes.

Je fis la moue mais ne posai aucune question. Nous roulâmes un certains temps. Je discutais avec Edward si bien que j'avais perdue toutes notions du temps; il aurait pus rouler des heures entières que je ne me serrais aperçue de rien. Quand, il s'arrêta dans un chemin étroit
devant la forêt, je me souvenu pourquoi j'étais là.
- Nous continuerons à pieds, me dit-il.

Je compris ce qu'il voulais dire par « à pieds ». Je regrettais d' avoir choisie la robe, mais je nus pas le temps de dire quoi que ce
soit, qu'il me prit sur son dos puis il se mit à courir. Je ne mettais pas encore très bien habituée à ça et je gardai en moi l'envie d'ouvrir
les yeux. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et je conclue que nous étions arrivés. Je descendis de son dos. Edward me cacha les
yeux de ses mains. J'ouvris les yeux. Nous nous trouvâmes dans une clairière. Après quelques secondes de réflexions je remarquai que
ce ce lieu était « la clairière ». Celle ou Edward m'avait montré sa véritable nature et celle où j'avais croisée Laurent...
Des centaines de lucioles tourbillonnaient autour de nous ce qui, bien que nous ne soyons pas dans l'obscurité totale, permettaient
de voir un peu plus clair.
- Ça te plais ? Me dit-il en m'enlaçant et en déposant un baiser sur mon crâne.
- C'est … vraiment magnifique, lui répondis-je en l'embrassant sur ses lèvres.

Nous échangeâmes un baiser langoureux jusqu'à ce que le souffle vienne à me manque. J'espérais que, quand je serai un vampire, ce
genre de problèmes ne me concernerai plus !
- Ce n'est pas tout, me chuchota t-il. Tu est prêtes ?
- Je suis toujours prête, souriais-je
- Attachez votre ceinture mademoiselle.

Et il sillonna la forêt si vite que, de temps à autres j'avais l'impression que ses pieds ne touchaient même plus le sol.
Quelques minutes suffirent pour arriver à notre destination. Nous étions sur une petite colline où à l'horizon, ce trouvait la plage de la
Push. J'observais les vagues de se contraster avec le coucher du soleil. Bien que ce spectacle fut magnifique, je n'eus de yeux
que pour Edward qui étais de loin le plus magnifique des deux. Celui-ci regardait au loin, l'air absent à toutes choses qui l'entouraient.
Quant il s'aperçut que je le contemplais, il se tourna vers moi et me sourit. Je lui rendit son sourire.
- Cette soirée est parfaite, toi, moi et la robe d'Alice complètement fichue, ricanais-je d'un air mauvais.
- Hum nous dirons simplement qu'elle a subit un «incident», me répondit-il.
- Il ne sert à rien de lui cacher la vérité, de toute façon, elle le sait déjà, soupirais-je.
- Oui. Bella je t'aime.

Ses mots pourtant relativement simples, m'avaient surpris. Je mis quelques secondes avant de les comprendre puis avec la même
simplicité, je lui répondit derechef un « moi aussi ». Certes moins convaincant, mais qui, pour moi était tout aussi important que le « je
t'aime » qu'il avait prononcé.
- A quoi penses-tu ? Me sollicita-t-il ?
- A toi et moi. Du moins je me demandais ce que serait notre vie quand je serai devenue un vampire.

Je me posais souvent cette question mais à chaque fois je n'en trouvais aucune réponse. Serai-je changée au point d'en repousser
Edward ?
- Bella, me dit-il, tu sera toujours la même et je t'aimerai toute ma vie.

Sa réponse était convaincante enfin je m'en contenterai pour le moment.
Je me remis à m'intéresser à la plage de la Push où de la musique s'en détachait.
- M' accordez-vous cette danse mademoiselle Swan ?

Il m'avait pris en traître et savait parfaitement que je ne pouvait refuser son invitation.
- Volontiers, répondis-je avant de murmurer, je te déteste.

Il prit une de ses mains pour en prendre la mienne et posa l'autre sur mon dos. Nous nous mîmes à danser et quelques fois,
Edward me fit tournoyer sur moi-même. Bien que je détestais danser, le fait d'être avec Edward me le fis complètement oublier. Sa
présence rendait ces instants merveilleux plus qu'ils ne le furent à l'origine.
- Il se fait tard Bella et vu les récents événements je ne pense pas que Charly appréciera que tu rentre à une heure tardive, déclara-t-il
d'un sourire.
- Oh, je l'avais complètement oublié, expirais-je
- Allons-y

Nous fîmes tout le trajet inverse.
- J' arrive dans dix minutes, murmura-t-il en se garant près de la Chevrolet.
- Le temps que je me fassent tuer par Charly, soupirais-je.
- A tout de suite, me dit-il en m'embrassant.

Je descendis de la Volvo et me rapprochai de la porte d'entrée que je craignais de franchir. Avec une grande inspiration, j'ouvris la porte.
- Bella c'est toi ? interrogea Charly depuis le salon.
- Oui papa, je monte me coucher. Bonne nuit.
- Bonne nuit, me répondit-il

Ce fut relativement simple car Charly regardait encore la télévision et n'avait prêté aucune importance à l'heure de mon arrivée.
Je décidai de ne pas m'attarder et montai dans ma chambre.
Vu le peu de temps dont je disposai avant l'arrivé d' Edward, je changeai ma tenue et détachai mes cheveux.
J'ouvris la fenêtre et me posai sur mon lit en l'attendant avec impatience.
Il débarqua dans ma chambre à l'heure, comme toujours.
- Alors avec Charly ? Demanda-t-il.
- Sauvée par le match, souriais-je victorieuse.

Nous discutâmes une bonne partie de la nuit et quand, le sommeil vint à arrêter notre discussion, Edward me chanta une berceuse – ma
berceuse – et je me laissai sombrer dans ses bras sans aucune résistance.


Fin [ ou suite … ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Agathe LES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe PRO
» Attention Agathe créate ! ! *essaies*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Moins de 15ans-
Sauter vers: