Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angela DOS SAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Angela DOS SAN Empty
MessageSujet: Angela DOS SAN   Angela DOS SAN EmptyMer 9 Déc - 12:20

Le moment que je n’oublierais jamais, le jour de la St Valentin avait été un jour comme les autres pour moi. Mais quand je découvris qu’Edward avait préparé un pique-nique le soir au bord de la mer, je fus assez heureuse, mais aussi assez surprise. Il avait préparé, avec l’aide d’Alice évidement, le pique nique et bien sur l’accord de Charlie. Qui apparemment n’avait pas été simple malgré que cela faisait 2 semaines que ma punition ai été levée pour le fait d’être montée sur une moto. Après le lycée il m’avait donc demandé de me préparer pour 20heures. Arrivée à la maison je fis donc mes devoirs en comptant les secondes passer. Je me décidai de rester avec mes simples vêtements. Je portais un jean et une simple tunique. Après que les 3heures d’attente aient duré une éternité il arriva me chercher à l’heure. Je le rejoins dans sa voiture après avoir dit un léger au revoir à Charlie. Qui apparemment, ne prenait pas très bien l’idée d’une soirée en tête à tête. Il roula environ une bonne vingtaine de minutes, ce qui était déjà assez longt en connaissant sa conduite rapide ! Quand je sortie de la voiture et découvris la plage j’en fus assez bouche bée. Il y avait de légères lumières posée sur le sable autour d’une grande serviette où était déposé un panier. Edward me prit doucement la main pour m’emmener sur la serviette en fessant attention de ne pas trop me toucher. Car la froideur de son corp aurait put me congeler sur place en prenant compte du vent froid de la soirée. J’observai quelque instant la mer avant de reporter mon attention sur le panier près de moi.
- Quel est le menu du soir, un grizzly ou un simple écureuil ? Demandais-je en voulant plaisanter.
-Esmée à préciser qu’un sandwiche serait plus approprié. Me dit il avec un pointe d’ironie que je reconnue dans sa voix d’Apollon.
J’ouvris calmement le panier pour y découvrir un sandwiche accompagné d’une bouteille d’eau et d’une pomme.
- Sandwiche Ab positif je présume ? Dit je, en voulant continuer ma blague.
Il ne dit rien me laissant déguster le repas. Je me mis alors à réaliser que je n’aurais jamais pus rêver de meilleurs cadeaux. J’écoutais attentivement le bruit des vagues. Après avoir finie le délicieux repas je continuais à observer les vagues. Quand je reportai mon attention à Edward. Il m’observait, ce qui me gênait assez je dois dire.
- Un problème ? Demandais je, gêner de son regard intense poser sur moi.
- Pas du tout. Répondit-il calmement.
Le vent froid me fit alors greloter. Me rappelant que j’étais toujours près de Forks. Edward enleva sa veste et la posa sur mes épaules. Ce qui m’étonna car elle était glacial. Surement car elle était portée par un vampire. Après quelques minutes je posai ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Je dois dire que j’étais assez épuisée. J’écoutais juste calmement le bruit des vagues. Et sans le remarquer je m’endormis calmement bercée par le bruit des vagues avec ma tête posée contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Angela DOS SAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Serratos - Angela Weber
» Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Moins de 15ans-
Sauter vers: