Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyVen 22 Jan - 19:02

Suite du sujet "Maison des Weber (humains et cullen bienvenus)" : https://fascination50.forumactif.com/autres-habitations-f69/maison-des-weber-humains-et-cullen-bienvenus-t950.htm


Lili a écrit:
"Bon c'est daccord Jess on va a Port Angeles !" me répondit-elle.
Je ne pus cacher ma joie et je lançai un grand :'Super! On va trop s'éclater' Je pensais surtout à "on va pouvoir voir Mike!" Mais je ne laissai rien paraître.
Je sautillai sur place en attendant qu'elle ferme sa porte à clef tellement que j'étais contente de l'avoir convaincue puis nous sommes toutes les deux montées dans ma voiture en direction de Port Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyDim 24 Jan - 16:10

Le trajet se passa très rapidement. Je ne comptais pas épargner Angela d'un seul détail de ce qu'avez fait Mike la dernière fois que nous étions sortis tous les deux...

'Tu sais, samedi dernier, Mike et moi nous sommes allés au bowling. Mais, tu aurais vu la tête qu'il avait quand il est rentré! On aurait dit presque qu'il était déçu. Alors, tu me connais, j'ai commencé à m'inquiéter sérieusement. Mais bon, j'ai préféré ne rien dire parce que sinon, je suis certaine qu'il m'aurait fait passé une mauvaise journée. Vers le milieu de la partie, alors je c'était à mon tour de jouer, je l'ai vu en train de sourire et devine quoi?! Il était tout simplement en trai de matter une autre fille! Non mais tu te rends compte! Alors que j'étais à côté!'
Je commençai à m'énerver rien que d'y repenser et je dus faire une tête dégoûtée en repensant à cette fille qui était vraiment plus banale que moi.
'Alors, bah, j'ai lancé bien fort la boule pour que ça fasse du bruit et en espérant que Mike daigne me regarder. Et par chance, il l'a fait et j'ai fais un strike. J'étais bien contente de trouve un moyen de me jeter sur lui joyeusement avec une bonne raison. Et pour ne prendre aucun risque, je l'ai embrassé pour que la fille comprenne qu'il était avec moi et personne d'autre.'
Je regardai Angela qui m'avait écouté attentivement et je lui demandai avec inquiétude :
'Tu crois qu'il avait prévu de voir cette fille?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyMer 27 Jan - 14:23

Dans la voiture de Jessica le temps me semblait être une éternité . Comme je l'avais pressentit, Jessica ne fit que me parler de Mike . Elle me raconta que elle et Mike avait passés un après midi ensemble au bowling et qu'il aviat apparement regardé une autre fille . Je sentis qu'a l'évocation de cette fille , elle réprimait sa colère . Décidement elle était toujours aussi jalouse . J'essayais d'être attentive bien que mon esprit vagabondait parce que je savais qu'elle finirais par me demander ce que j'en pensais et je ne me trompais pas.
- Tu crois qu'il avait prévu de voir cette fille ? me demanda -t-elle
Je la regardais ne sachant pas quoi lui dire ou plutôt ne sachant pas comment lui dire ce que je pensais vraiment . Je finis par me lancer .
- Jess, écoute , Mike tient a toi alors il va vraiment falloir que tu apprenne a lui faire confiance et a arrêter d'être aussi jalouse .
Je me retournai vers la vitre attendant sa réaction ,ésperant qu'elle ne l'avait pas trop mal pris .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyMer 27 Jan - 14:34

"Jess, écoute , Mike tient a toi alors il va vraiment falloir que tu apprenne a lui faire confiance et a arrêter d'être aussi jalouse ." me répondit-elle.
J'allais répliquer mais je me révisai. Je ne voulais pas passer une journée à me parler à moi-même si Angela voulait partir, je ne voulais pas qu'elle ait envie de retourner à Forks. Je voulais qu'elle reste à Port Angeles. Avec moi. Que je puisse surveiller Mike...
Je trouvai tout de suite une place, me garrai et lui répondit :
'Tu n'as pas tort. Mais j'ai tout le temps peur qu'il me quitte alors je deviens un peu parano.'
"parano" n'était pas vraiment ce que je pensais.
'Enfin... Pas parano mais pour chaque petit détail j'en fait tout une affaire. Mais bon, j'suis comme ça et Mike le sait bien! Il pourrait tout de même faire un effort pour moi!' m'emportai-je en sortant de ma voiture.
Finalement, je m'étais tout de même emportée. J'espérait juste ne pas être allée trop loin.
Je fermai la voiture et surenchérit aussitôt :
'Bon, okay. On arrête de parler de Mike, sinon je vais passer une salle journée.' ce qu'après réflexion, je pensais sincèrement vu la façon dont je commencai déjà à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyLun 1 Fév - 16:46

Jessica attendit quelques secondes puis me répondit finalement que je n'avais pas tort et qu'elle devenait parano , je me dit qu'elle avait peu etre enfin compris mais elle finit par me dire que Mike devait lui aussi faire des efforts , décidement elle ne changerai jamais . On sortit de la voiture et elle me dit :
'Bon, okay. On arrête de parler de Mike, sinon je vais passer une salle journée.'
- Comme tu veux lui dis-je , bien contente de ne pas avoir a continuer à écouter ses problèmes avec Mike
Pour la première fois de ma vie je regrettais de ne pas avoir accompagné Eric au cinema .
On marchait sans se parler depuis quelques minutes quand je décidait de lui demander comment se passait la fac .
- Alors jess et la fac sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyLun 1 Fév - 19:00

Nous marchions sans parler depuis plusieures minutes. Le silence devenait pesant et Angela lâcha :
'Alors jess et la fac sa se passe comment ?'
Je n'avais pas vraiment pensé à la question. Mes parents me faisaient chanter pour que j'améliore mes résultats scolaires, par conséquent, j'arrivai à plus travailler que m'amuser! Ce qui, selon moi, était tout à fait révoltant.
'Bah... en fait...'
Je ne finis pas pas phrase que je me souvins que ce qui m'embêtait le plus c'est que mes amis n'était pas dans ma fac. Malgré tout, mes amis me manquaient. Je ne riais plus avec eux. Plus avec Bella avec qui j'avais gardé de bons souvenirs avant l'été.
'En fait, Bella me manque un peu!' sortai-je deux secondes après ma petite réflexion.
Je voyais qu'Angela blêmissait. Et lui demandai :
'Et toi, comment ça se passe?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptySam 6 Fév - 16:55

Je voyait que ma question la déstabilisait et regrettais de lui lui avoir posée.
"Bah... en fait ... " commença-t-elle
Je la vis hésiter et je vis dans ces yeux une sorte de tristesse que je ne voyait que trés rarement chez elle .
"En fait Bella me manque un peu "
Je sentis soudain une forte douleur à la poitrine et me sentis pâlir . Rien qu'entendre prononcer son nom me faisait mal .
Oui à moi aussi elle me manquait mais je ne voulais pas l'avouer à jess.
" Et toi , comment ça se passe ? " me demanda -t-elle
" Eh bien ça se passe plutot bien , les cours me plaisent énormement . "
Nous arrivâmes devant le cinéma .
" Tu veux qu'on attende les garçons ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptySam 6 Fév - 20:51

'Eh bien ça se passe plutot bien , les cours me plaisent énormement .' me répondit-elle.
Nous étions à peine arrivées devant le cinéma qu'Angela me demanda :
'Tu veux qu'on attende les garçons ?'
Là, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Elle avait sans doute deviné pourquoi je voulais absolument venir... Bon, le principal était que mon plan avait fonctionné et que j'étais - en principe - pas bien loin de Mike. Mais attendre comme deux cruches devant le cinéma ne m'emballait pas vraiment et, en même temps, Angela ne voulait pas aller au cinéma à la base... Nous n'alions tout de même pas rentrer à l'intérieur !
'Il me semble que leur film finit dans trois quarts d'heure. On pourrait aller se promener en attendant !' lui lançai-je tout en souriant.
Si j'avais bien compris, le film que les garçons voulait voir était bien celui qui finissait dans trois quarts d'heure. J'espérais juste de pas m'être trompée. Angela acquiesa et après quarante minutes de promenade, nous sommes retournés devant le cinéma et là je m'aperçut que la séance était terminée depuis trente minutes. J'ai abandonné l'idée de le retrouver puis je lançai à Angela avec un sourire forcé :
' Puisque Mike est parti... et qu'on ne sait pas trop quoi faire, nous pourrions rendre une petite visite aux Cullen ! Qu'en penses-tu ? Ca fait un bail !'


Dernière édition par Lili le Lun 1 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyLun 1 Mar - 13:55

''Il me semble que leur film finit dans trois quarts d'heure. On pourrait aller se promener en attendant !'' me dit-elle
j'opinais, nous nous promenâmes pendant quelques minutes avant de retourner au cinéma .
Malheureusement pour jess le film avait fini plus tôt , elle ne pourait pas voir Mike .
'' Puisque Mike est parti... et qu'on ne sait pas trop quoi faire, nous pourrions rendre une petite visite aux Cullen ! Qu'en penses-tu ? Ca fait un bail !" me proposa - t- elle
Je ne savais pas quoi répondre , bien sûr je voulais voir les Cullen mais emmener Jessica serait une erreur , s'il y avait comme je le pensais quelque chose de louche là bas je ne voulais surtout pas que Jessica l'apprenne . Elle se dépêcherait surement de raconter ce qu'elle verrait .
" Et pourquoi on irait pas chez moi ? lui proposais - je
Je préférait mieux l'écouter parler toute l'après midi que de
l'emmener chez les Cullen . Je la regardais elle avait l'air hésitante , j'esperais qu'elle ne se doutait de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyLun 1 Mar - 19:05

'Et pourquoi on irait pas chez moi ?' me proposa-t-elle, presque comme un reflexe.
Etrange. J'hésitai. Je ne savais pas pourquoi elle ne le voulait pas. Elle avait sûrement très envie de revoir Bella. Mais elle devait avoir ses raisons.
C'est après avoir fait un effort surhumain pour éviter de lui demander pourquoi elle ne voulait pas, que j'acquiesai d'un signe de tête.
Même si j'avais super envie de bouder, je ne le fis pas car je ne voulait pas gâcher la journée.
Nous prîmes le chemin pour retourner à ma voiture puis je lui dit :
'Merci beaucoup d'avoir accepté de venir, aujourd'hui. J'avais vraiment besoin de m'aérer un peu pour oublier toutes mes histoires avec Mike.'
Mike ! Je l'avais presque oublié. Quand je pense au but de ma venue et ce que j'avais finalement fait, je fis une grimace et Angela - à mon avis - ne l'avait pas remarqué.
Une fois dans la voiture, je commençais à lui dire mon emploi du temps, les gens que j'avais rencontré à la fac et pleins d'autres choses. Si je ne parlais pas, il y aurait eu un de ces silences ! Heureusement que je suis là pensais-je avec un grand sourire.


Dernière édition par Lili le Sam 6 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptyVen 5 Mar - 17:04

Jessica accepta finalement , ce qui me rassura . Nous prîmes le chemin vers sa voiture et elle me dit :
'''Merci beaucoup d'avoir accepté de venir, aujourd'hui. J'avais vraiment besoin de m'aérer un peu pour oublier toutes mes histoires avec Mike.'
Elle me fit ensuite un résumé détaillé de son emploi du temps et de sa vie à la fac . Je restait silencieuse , je n'avais pas l'esprit à parler et puis je savais que jess ferait la conversation pour 2 de toute manière .
Après quelques minutes nous arrivâmes enfin chez moi . Je me demandais bien de quoi nous allions parler puisque pour moi nous avions fait le tour . Mike , la fac , ses nouveaux amis , ect ..
Et puisque moi je n'étais pas trés bavarde , jessica n'allait probablement pas rester trés longtemps . Je l'a fit entrer et attendit qu'elle trouve un sujet de conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptySam 6 Mar - 23:14

Nous arrivâmes assez rapidement et elle me fit rentrer chez elle.
Je venais de terminer de raconter tout ce que je pouvais sur la fac et je me trouvais à ne plus savoir quoi dire. Je cherchais mais en vain. Je pouvais lui poser des questions sur sa relation avec Ben, mais, à vrai dire, je m'en fichais un peu.
Je regardai donc ma montre discrètement et à ma plus grande surprise, il était déjà dix-sept heures trente.
'Oh ! Il va falloir que j'y aille. Je n'avais pas vu l'heure et mes parents ne vont pas tarder à rentrer et je leur avais promis de les aider à ranger les courses . Puis j'avais dis à Mike que je ne l'appellerai pas trop tard. Merci encore, à un de ces quatre ! N'hésites pas à m'appeler si tu veux qu'on s'voit ! '
J'enlaçai rapidement Angela et sortit rapidement sous la pluie en direction de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] EmptySam 27 Mar - 11:16

Scenario Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]   Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre Angela et Jessica [réservé aux humains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de vacances pour Lauren et Jessica [réservé aux humains]
» Conversation téléphonique entre Lauren et Jessica [réservé à Lauren et Jessica]
» Correspondance entre Bella et Jessica [réservé à Bella et Jessica]
» Angela DOS SAN
» Christian Serratos - Angela Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: Les autres lieux :: Port Angeles-
Sauter vers: