Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De tout mon coeur (ou patito feo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

De tout mon coeur (ou patito feo) Empty
MessageSujet: De tout mon coeur (ou patito feo)   De tout mon coeur (ou patito feo) EmptySam 12 Déc - 18:30

J'adore.

C'est LE DESTIN DE LISA version espagnole et ado. Des garçons, des filles, des méchants, des gentils, des bombes, des beaux gosses De tout mon coeur (ou patito feo) 879855 De tout mon coeur (ou patito feo) 879855 De tout mon coeur (ou patito feo) 879855
Et beaucoup de... MUSIQUE!!! De tout mon coeur (ou patito feo) 93330 De tout mon coeur (ou patito feo) 93330 De tout mon coeur (ou patito feo) 93330

Points forts :

*les acteurs ont du talent
*l'histoire tient debout et est remplie de rebondissements
*les méchants sont vraiment méchants
*il y a une chien et j'adooooore les chiens Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
*les paysages sont super beaux
*les chansons donnent de l'énergie
*les chorégraphies sont sublimes!!!

Il y a aussi des points faibles, comme :

*les gentils sont TROP gentils
*l'histoire est mature la plupart du temps, sinon, rarement c'est gaga, mais vraiment gaga... Neutral
*y'a des trucs qui ont rien à faire là (par exemple quand le concours est organisé, d'un coup et on sait pas comment,Alexia devient une enfant adoptée De tout mon coeur (ou patito feo) 842508 )
*le chien sait écrire De tout mon coeur (ou patito feo) 30922
*Pat' est trop gentille, personne (même moi et c'est incroyable mais vrai) n'est plus gentil qu'elle, elle pleure et elle répond pas.
*les personnages sont gentils, puis méchants et re-gentils, et redeviennent méchants...
*une fois, c'était pas croyable, y'avait plein de trucs en même temps que le lendemain, quand j'en ai parlé ac mes amis, ils avaient tous compris un truc différent XD

Sinon, c'est cool, l'histoire est bien construite et j'adore le générique!!! De tout mon coeur (ou patito feo) 820484

Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

De tout mon coeur (ou patito feo) Empty
MessageSujet: Re: De tout mon coeur (ou patito feo)   De tout mon coeur (ou patito feo) EmptyMer 27 Jan - 12:25

perso, j'aime pas, mais chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
 
De tout mon coeur (ou patito feo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui brise le coeur
» Vos scenes preferées, brise coeur, ou detesté
» Vos scenes preferées, brise coeur, ou detesté
» Journée coup de coeur samedi 11 septembre chez ewal store (dept. 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Series-
Sauter vers: