Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celui qui brise le coeur

Aller en bas 
+24
o0~MikadO~0o
melimelol
bella swan
Léa_x
Pikat
nana47
Anaïs
Katrina
Caro
Lo'
Astrou
Kiraka
Pic-Pic
Céline
oO-Leïla-Oo
agathe
o0~Emmett~0o
Alkaline
Sophie Amy
CL' R
bella cullen
monkey-girl
spider-monkey
Solene^^
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyMer 30 Sep - 23:56

Comment d'ecrir ce tome autrement que comme celui qui m'a briser le coeur, c'est simple j'ai pleurer du début à la fin, tour a tour pour le départ d'Edward puis pour la deception de Jacob.

C'est dans ce tome que je suis devenue Neutre, car l'un m'a brisé le coeur Celui qui brise le coeur 329410 , l'autre m'a soutenue Celui qui brise le coeur 195586 (bien entendu ce ne sont que des personnages je parle de sentiment en lisant ...)
Et même maintenant, même si je sais que Edward penser au bien de Bella, je lui en veut !!!! Celui qui brise le coeur 14868

Bref ce livre m'a bouleverser mais je ne peux le declasser par rapport aux autres ...

Et vous ?

Solene ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
spider-monkey
Humain
Humain
spider-monkey


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Forks :)

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Ce n'est pas mon tôme préféré mais j'avoue que pendant tout le temps de ma lecture j'etait limite dépressive Very Happy non sérieux, je me mettais trop a la place de Bella ! Perso il manque quand même de la team edward dans ce tôme , c'est pour ça que je l'apprécie moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-newmoon.skyrock.com
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyJeu 1 Oct - 21:06

Je pense que ton tome préféré est twilight bien que j'aime énormément révélation ...
Mais New Moon m'a complètement fait déprimer loool!! J'ai pleurer, meme pour les autres ( je suis une fontaine quand un livre me passionne mdr ) mais new moon c'est celui qui m'a arraché le plus de larmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyJeu 1 Oct - 21:11

c'est fou, a la premiere lecture ce tome m'a décue, j'attendais trop Edward je crois lol!
et plus je le relis, plus je le trouve magnifique ... il vient en 2eme position dans mes préférés (le premier étant Hésitation).
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyJeu 1 Oct - 21:35

Oui il brise le coeur, car jasper il part Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyJeu 1 Oct - 22:02

Je ne sais même pas comment expiquer l'intensité de ma déception face au départ d'Edward!!! D'un côté il agit pour son bien (côté protecteur), mais d'un autre il part sachant pertinament bien qu'il la briserai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyJeu 1 Oct - 23:27

C'est un tel revirement de situation que j'en ai presque tombée de ma chaise ! lol Laughing Mais, sans ça les filles, il n'y aurait peut-être pas eu la fin qu'on connaît, car rappelez-vous qu'Edward avait l'intention de ne pas transormer Bella avant de la quitter et je doute qu'il l'aurait fait s'il n'avait pas eu à se racheter... Rolling Eyes
Alors, Bella aurait veillie et leur histoire ne se serait pas terminé aussi bien!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyJeu 1 Oct - 23:30

C'est possible mais d'un côté Bella est tellment obstinée et Carlisle avait accepté de le faire. tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 13:15

J'ai vraiment adoré ce bouquin, mais il est vraiment super triste, j'ai pleuré comme un bébé Celui qui brise le coeur Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
CL' R
Humain
Humain
CL' R


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Var

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 18:26

Tentation est le tome de la série que je préfère. En le lisant, j'ai eu un choc. J'ai eu quelques larmes pour Bella, on ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'abandonne, surtout de cette manière. Beaucoup d'émotions... Celui qui brise le coeur 345777
Heureusement que Jacob était là... Celui qui brise le coeur 842508
Revenir en haut Aller en bas
http://4-sist3rhood-4.skyrock.com/
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 18:40

CL' R a écrit:
Tentation est le tome de la série que je préfère. En le lisant, j'ai eu un choc. J'ai eu quelques larmes pour Bella, on ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'abandonne, surtout de cette manière. Beaucoup d'émotions... Celui qui brise le coeur 345777
Heureusement que Jacob était là... Celui qui brise le coeur 842508
c'est que cet abandon est une sacrée surprise sur le moment ...
en meme temps c'est normal, a la base il ne devait meme pas y avoir de tome 2, Fascination devait etre un tome unique (d'où sa fin "ouverte"). en tout cas bien heureuse que le livre ait eu ce succès et du coup ait amené l'écriture de ce second tome <3
Revenir en haut Aller en bas
CL' R
Humain
Humain
CL' R


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Var

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 19:02

A tient, je ne savais pas que Fascination devait être un tome unique...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-sist3rhood-4.skyrock.com/
Sophie Amy
Humain
Humain
Sophie Amy


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 19:15

C'est vrai que Tentation brise le coeur... mais c'est celui que je préfère. J'aime beaucoup le rapprochement de Bella & Jacob, ça met un peu de piment. ^^ Et on en apprend plus sur les Volturi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0w--r0ck.skyrock.com
Alkaline
Humain
Humain
Alkaline


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 19:20

Ca a vraiment été mon tome préféré !Comme vous j'ai pleuré du début à la fin : du départ aux retrouvailles !
Mais bizarrement,même si je suis plutôt du côté d'Edward,je n'ai pas attendu impatiemment son retour...Je savourais chaque instant que Bella passait avec Jacob !

Après,c'est sur,quand Edward réapparait,c'est l'un des meilleurs passages...Il ne serait pas revenu,je ne pense pas que le livre aurait fait un carton !
Revenir en haut Aller en bas
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 19:53

C'est vrai le tome ou je suis le plus partagé.
Par cela j'entends que d'une part il m'a anéantis sur la vie belle et rose de Bella et de son grand amour avec le vampire charmant : Edward.

D'autre part il y a le rapprochement avec Jake qui me déplais et me plait (que c'est compliqué^^)

De l'autre côté, il y a le "sauvetage" d'Edward que j'ai adoré

c'est un tome complexe à baucoup de points de vue !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 19:55

C'est vrai que ce tome touche directement les émotions du lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 20:58

o0~Emmett~0o a écrit:

De l'autre côté, il y a le "sauvetage" d'Edward que j'ai adoré
il me tarde de voir cette scene sur grand ecran !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 21:28

moi je n'aurais surement pas pardonner à Edward mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 21:29

moi je lui pardonnerais tout ce qu'il veut Celui qui brise le coeur 390683 lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Leïla-Oo
Humain
Humain
oO-Leïla-Oo


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptyVen 2 Oct - 21:31

C'est mon tome préféré !!
Même si ça manque un peu d'Edward !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptySam 3 Oct - 0:42

Le seul tome que je n'ai lu qu'une seule fois..
Disons que j'appréhende l'état dans lequel je me sentirais une fois ma lecture commencée.
Ce roman est éprouvant, émotionellement dur. Mais tellement merveilleux, exceptionnel ..
Certaines deviennent membres de la Team Jacob, et l'absence d'Edward se fait atrocement ressentir. Nous devenons de plus en plus accro, Stephenie nous fascine, nous ensorcèle et on ne s'en plaint pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptySam 3 Oct - 0:57

C 'est un livre que j'ai aimé pourtant c 'est le pire de tous ^^. Il est peut-être plus fort dans les émotions que les autres .Je connais pas mal de personnes qui ont pleuré pendant le passage où Edward quitte Bella ça pas été mon cas ...parce que je savais qu'ils allaient se remettre ensemble "c'était obligé "c 'est le grand amour .L'évidence même.Je n'ai pas trop aimé le rapprochement avec Jacob mais je dois avouer qu'il a été d'un grand secours à Bella c 'est un ami sur qui on peut compter .
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptySam 3 Oct - 1:00

Pic-Pic a écrit:
C 'est un livre que j'ai aimé pourtant c 'est le pire de tous ^^. Il est peut-être plus fort dans les émotions que les autres .Je connais pas mal de personnes qui ont pleuré pendant le passage où Edward quitte Bella ça pas été mon cas ...parce que je savais qu'ils allaient se remettre ensemble "c'était obligé "c 'est le grand amour .L'évidence même.Je n'ai pas trop aimé le rapprochement avec Jacob mais je dois avouer qu'il a été d'un grand secours à Bella c 'est un ami sur qui on peut compter .

Je partage totalement ton avis en ce qui conserne Jacob! Et puis c'est sur que c'était une évidence!L'un ne va pas sans l'autre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptySam 3 Oct - 13:22

Après avoir lu tous les tomes, je me suis rendu compte que c'était celui-ci que j'avais le moins aimé. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Je crois que j'attendais trop d'Edward et il m'a déçu également Sad . De plus, je n'ai pas aimé le rapprochement de Jacob, ça mettais toute la belle histoire en péril. La fin ne m'a pas soulagé non plus, Bella ne pardonne pas à 100% à Edward.

Quand j'ai fait ma première relecture des 4 tomes au complet, j'ai gardé "Tentation" pour la fin. Et là, tout à changé. Ma vision de ce qui se passe a totalement changé! J'ai pleuré, j'ai maudit Edward, j'ai compris Belle et j'ai accepté Jacob.

Je trouve à présent que "Tentation" est le plus triste mais le plus humain des 4 tomes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur EmptySam 3 Oct - 15:14

c'est fou comme on voit ce tome différemment apres relecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui brise le coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui brise le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scenes preferées, brise coeur, ou detesté
» Vos scenes preferées, brise coeur, ou detesté
» De tout mon coeur (ou patito feo)
» Journée coup de coeur samedi 11 septembre chez ewal store (dept. 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Tentation - Tome 2-
Sauter vers: