Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celui qui brise le coeur

Aller en bas 
+24
o0~MikadO~0o
melimelol
bella swan
Léa_x
Pikat
nana47
Anaïs
Katrina
Caro
Lo'
Astrou
Kiraka
Pic-Pic
Céline
oO-Leïla-Oo
agathe
o0~Emmett~0o
Alkaline
Sophie Amy
CL' R
bella cullen
monkey-girl
spider-monkey
Solene^^
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:56

Rappel du premier message :

Comment d'ecrir ce tome autrement que comme celui qui m'a briser le coeur, c'est simple j'ai pleurer du début à la fin, tour a tour pour le départ d'Edward puis pour la deception de Jacob.

C'est dans ce tome que je suis devenue Neutre, car l'un m'a brisé le coeur Celui qui brise le coeur - Page 3 329410 , l'autre m'a soutenue Celui qui brise le coeur - Page 3 195586 (bien entendu ce ne sont que des personnages je parle de sentiment en lisant ...)
Et même maintenant, même si je sais que Edward penser au bien de Bella, je lui en veut !!!! Celui qui brise le coeur - Page 3 14868

Bref ce livre m'a bouleverser mais je ne peux le declasser par rapport aux autres ...

Et vous ?

Solene ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:55

Jcrois qu'on devra toute prendre en grande boîte de mouchoir pour le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 18:25

Léa_x a écrit:
+1
J'ajouterais que la façon dont Stephenie Meyer y évoque la souffrance de Bella me touche à chaque fois, et j'ai l'impression d'être à sa place Crying or Very sad

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:05

Pic Pic , c'est exactement ça que j'ai ressentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:10

Jsuis aussi d'accord avec toi c'est vraiment étrenge la façon dont on a l'inprésion d'être à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:31

C'est a force de le relire que notre opinions change , la premier fois j'ai détester Jacob , et aprés ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:46

Moi j'ai beau relir et relir je ne l'aime toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:03

Lucie a écrit:
Moi j'ai beau relir et relir je ne l'aime toujours ^^

pareil pour moi, et je pense que mon opinion ne changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:36

Ju' a écrit:
Mais c'est ça qui est bien , les sentiments ! Je suis peu etre maso , mais j'aimais bien cette souffrance , c'était "interressant" a lire .
je m'inscris au club des maso Very Happy

Ju' a écrit:
C'est a force de le relire que notre opinions change , la premier fois j'ai détester Jacob , et aprés ... Razz
pareil pour moi, plus je le relis et plus j'aime Jacob ... il y a meme une part de moi qui a regretté le retour d'Edward a ma 3eme lecture, car ce qui s'augurait entre Jake et Bella était vraiment une jolie histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:39

je suis tout a fait d'accord ! c'est en parti grâce à ce tome que je suis ni team Edward ni team Jacob ! moi je les aime tout les deux ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 7:05

Moi maintenant je suis Team Jake =p . Des fois je me demande même pourquoi Bella n'a pas choisi Jacob xD Parce qu'il est tellement parfait (pour moi en tous cas ) . Il est drole , chaud ^_^ , il a un caratère que j'adore . I love you A la place de Bella j'aurais choisis Jacob
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 12:13

pareil que vous plus je lie et regarde le film, plus j'aime le personnage de Jacob Smile

donc je suis ni team Edward, ni team Jacob
Revenir en haut Aller en bas
melimelol
Humain
Humain
melimelol


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : A 1h de Bordeaux ;)

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:02

Je pense que c'est le tome que je préfere entre les quatres. C'est aussi le tome où j'ai le plus pleuré Celui qui brise le coeur - Page 3 345777 ^^ J'était tellement bouleversée quand Edward est partie, je ne m'attendais pas du tout à ça... et j'ai pleuré comme une madeleine ! hihi
Mais c'est vraiment le tome que je préfere même si c'est très dur à départager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:28

pour moi il vient en 2nde position, apres relecture j'ai fini par le préférer au 1er tome Celui qui brise le coeur - Page 3 879855
Revenir en haut Aller en bas
o0~MikadO~0o
Humain
Humain
o0~MikadO~0o


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Une petite Fraise

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:31

Je l'ai adoré ~ avec Fascination c'est mon préféré__
Il y a la rupture c'est vrai mais j'aime beaucoup comment SM nous fait ressentir la peine de Bella, elle nous l'a transmise par son écriture.
Et c'est un livre qui m'a vraiment touché~

Celui qui brise le coeur - Page 3 205790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:32

c'est vrai que je ne me suis jamais autant mise a la place de l'heroine que dans ce livre ... Celui qui brise le coeur - Page 3 105165
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:11

C'est impossible de ne pas compatir avec la peine de Bella, c'était atroce j'ai pleuré pendant tout le dimanche où j'ai lu ce deuxième tome! & puis quand les voix d'Edward sont apparues, dès que je tournais la page je regardais pour voir si il parlait.^^ Il m'a vraiment manqué! Mais ce livre est vraiment super.. Comme toute la saga! Mais ce n'est pas mon préféré! Mes préférés sont Fascination & Révélation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:11

moi j ai pas tro aimé ce livre il est tres long a demarrer je trouve surtout le moment ou elle se retrouve un peu mais bon il y a quand meme des beaux passages avec les loup garou et les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : seine et marne (77)

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 22:31

Dans ce tome, j'ai eu l'impression de vivre toute les emotions ......... Mais la plus intense est la tristesse mais si plusieurs moment etait heureux. Apres avoir lu Fascination j'etais Team Edward mais avec Tentation tout a changé. Je suis devenu neutre car meme si ce n'est qu'un personnage, j'en ai enormement voulu a Edward et Jacob etait la pour Bella.

Normalement, je pleure devant les films ou il y a un moment triste mais en lisant tentation, je m'imaginais tout dans ma tete et pour moi c'etait comme un film alors j'ai failli pleurer.

Je suis completement d'accord avec le nom du sujet : Tentation est le tome qui brise notre coeur de lectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:00

Lorsque j'ai lu Tentation j'ai decouvert un chagrin que je n'imaginais meme pas et une doleur atroce ! Pendant ma lecture j'avais moi aussi l'habitude de passer mes bras autour de ma poitrine je ressentais la peine de Bella meme si ,j'en suis sure , ma peine n'était que toute petite comparé à la sienne et pourtant malgré tout je n'ai pas pu en vouloir pendnatl ongtemps à Edward Smile dès que Bella lui a pardonné je l'ai fait aussi meme si mon pauvre petit coeur portera toujours les cicatrices des blessures qu'il m'a affligé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:32

Moi aussi il ma beaucoup bouleversé ce film!!!
Mais justement, je trouve que dans ce film, il y a beaucoup de sentiments, et c'est ça que j'aime le plus dans Tentation...
Même si parfois, j'ai (un petit peu) pleuré...^^
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:18

c'est le meilleur livre. Quand j'ai lu et vu fascination, j'étais trop pour la Team Edward, mais avec la lecture de tentation, j'ai préféré Jacob de très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui brise le coeur   Celui qui brise le coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui brise le coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos scenes preferées, brise coeur, ou detesté
» Vos scenes preferées, brise coeur, ou detesté
» De tout mon coeur (ou patito feo)
» Journée coup de coeur samedi 11 septembre chez ewal store (dept. 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Tentation - Tome 2-
Sauter vers: